PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma Firebird

Aller en bas 
+6
streetrock
JPLPERFORMANCE
RIVIERA 66
fx43
lindien
FSG->stef
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyMer Fév 05, 2014 10:06 pm

Après de nombreuses mesures pas évidentes, l'entre-axes des deux longerons correspond à celui du pont c'est cool!  bounce  je verrai lors du montage de ce dernier si tout est ok, car il y avait un défaut d'alignement transversal et un défaut aussi d'ecart entre les roues droites et gauches...d'où l'usure vraiment pas normale des pneus!
Ma Firebird - Page 4 File3916
Ma Firebird - Page 4 File4013

Je ne retrouve pas de photos de la mise en place de la joue d'aile apres un incident de formatage de clef usb....Donc je passe directement à l'aile.
 Ma Firebird - Page 4 File4114
Ma Firebird - Page 4 File0010
Ma Firebird - Page 4 File0011

sur la photos en dessous on peu voir qu'a cet endroit il y a eu reprise aussi à l'étain, l'aile avait déjà été changé suite surement au choc qu'elle avait subit de nombreuses années avant, je m'en sui aperçu lorsque j'ai voulu commencer l'etamage en chauffant la tôle.
De l'étain s'est mis a coulé depuis  le dessus à environ mi-hauteur de la fenêtre de porte. Je n'avais encore pas décapé cette partie.
Ma Firebird - Page 4 File0012
Ma Firebird - Page 4 File0111
Ma Firebird - Page 4 File4014

Ensuite ponçage de l'étain, phosphatant, mastic et primaire.
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyMer Fév 05, 2014 10:09 pm

Sur cette photo, je montre la reprise aussi du tablier
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyJeu Fév 06, 2014 8:10 pm

Une fois terminée, je traite et repeindre le tout pour éviter à nouveau la corrosion. Il faut savoir que cette peinture est un primaire d'attente sans délais de recouvrement par une autre couche. Sinon, obligation de poncer avant de recouvrir...donc faire attention aux produits que l'on utilise !
Ma Firebird - Page 4 File0112

Ma Firebird - Page 4 File0113

Ma Firebird - Page 4 File0212

 Pas étonnant que l'eau arrivait à passer! Je dois découper tout ça, mais les formes à respecter ici sont compliquées. Sur ce coté je l'avais fait avant de finir l'aile car c'est sûr que les soudures vont tirer sur la tôle, je pourrai si nécéssaire redresser tout ça avant l'assemblage de l'aile.
 
Ma Firebird - Page 4 File3717
Une fois de plus en grattant l'épaisseur de peinture, de mastic...
Ma Firebird - Page 4 File3815
Ma Firebird - Page 4 File3917
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyJeu Fév 06, 2014 8:41 pm

Reprise de l'ancien proprio vu de l'interieur d'aile. Il avait essayé de souder mais apparament, il a fini par riveter une petite plaque par-dessus.. et rendu etanche par du mastic. C'était bien fait a l'extérieur mais pas traité avant donc =>rouille cachée qui s'étant depuis l'interieur. De plus on peut voir encore le passage de l'eau sur l'aile 
Ma Firebird - Page 4 File3718

Ma Firebird - Page 4 File4016

Soudage des nouveaux morceaux en bout à bout. A mon avis j'aurais dû faire un soyage sur l'aile, car le résultat n'est pas terrible. On verra avec l'étain et un peu de mastic pour fignoler.
Ma Firebird - Page 4 File4020
La photo ci-dessous montre bien l'ancienne découpe faite lors du changement de l'aile suite au choc arrière il y a longtemps. A mon avis réparée par le garagiste ou la voiture a sejournée abandonnée durant au mois 30ans. Du bon boulot car il n'y a pas de rouille à cet endroit.

Ma Firebird - Page 4 File4021

Ma Firebird - Page 4 File4018
Un léger plis est visible apres meulage des soudures  Neutral 
Ma Firebird - Page 4 File4019
La baie elle n'est pas mal ouff !
L'autre coté, un bon dérouillage et un reprise à l'étain suffit
Ma Firebird - Page 4 File4317
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyJeu Fév 06, 2014 9:18 pm

Le gros œuvre est pratiquement terminé. Donc pour ceux qui se retrouverait à acheter sans le savoir une voiture qui a été abandonné  30ans dans un ancien garage et inondée plusieurs fois, rafistolée vite fait, voilà ce qui vous attend, donc faites très attention en achetant un véhicule ancien, surtout mentionné "collection" sur la carte grise. Cela ne veut surtout pas dire véhicule en super état.

Maintenant, les parties que je vais vous montrer si je me rappelle bien n'oblige pas de suivre un ordre particulier.
Voici l'état de la partie "goulotte du coffre" qui m'a aussi donné du fil à retordre 
Ma Firebird - Page 4 File3614
Ma Firebird - Page 4 File3615
Ma Firebird - Page 4 File3616

Depuis l'extérieur on voit bien l'etat de cette goulotte, c'est aussi pour ça que j'avais toujours de l'eau dans le coffre...
Ma Firebird - Page 4 File2715
Purée il me manque des photos...
Ma Firebird - Page 4 File4116

Ma Firebird - Page 4 File4115

Les deux petites cuvettes vers les charnières du capot de coffre etaient pourrie et même la doublure de tôle située juste dessous
Ma Firebird - Page 4 File4117

Donc à refaire...dur boulot de pliage...
Ma Firebird - Page 4 File4117
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyJeu Fév 06, 2014 9:31 pm

Bon j'aime bien montrer en double.... Embarassed  désolé
Ma Firebird - Page 4 File4119
Ma Firebird - Page 4 File4120
Ma Firebird - Page 4 File4121

Là ça commence à parler!  cheers  bounce  I love you  I love you 
Ma Firebird - Page 4 File0114
Ma Firebird - Page 4 File0115

Ma Firebird - Page 4 File0116

Ma Firebird - Page 4 File0213
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyJeu Fév 06, 2014 9:37 pm

La partie centrale du tablier n'était pas abimée mais à été  moyennement reprise mais bon faut pas exagérer car c'est caché par le pare-choc.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyJeu Fév 06, 2014 9:53 pm

vraiment du bon boulot ... de longue haleine ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyVen Fév 07, 2014 12:06 pm

Merci l'indien, oui c'est tres long mais aussi parce que je connais pas bien les techniques de pliage, de soudage et avec un minimum de matos. Et en plus si je fais une moyenne du temps passé ça doit faire environ ...ben difficile à dire... 15h/semaine ce qui est peu. C'est pour ça que c'est long, mais quelqu'un un peu mieux outillé que moi avec plus de temps à consacrer avancera bien plus vite. Mais bon on fait comme on peut du moment que ça avance ...faut penser au résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptySam Fév 08, 2014 11:23 pm

Je savais que j'avais pas mal de boulot sur ma Pontiac mais plus j'avance et plus y en a...

Le capot de coffre présente lui aussi de la rouille. 
Ma Firebird - Page 4 File0310
Ma Firebird - Page 4 File0311
Mais à nouveau en grattant...
Ma Firebird - Page 4 File0214
Ma Firebird - Page 4 File0215
Pas simple mais il va falloir coupé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptySam Fév 08, 2014 11:56 pm

Au passage le ce capot a été lui aussi déjà repris. La rouille est quasiment sur tout le long du capot et environ sur 4-5 cms de hauteur.
 Ma Firebird - Page 4 File0312
Ma Firebird - Page 4 File0313
Ma Firebird - Page 4 File0314
Les morceaux sont longs mais pas trop encombrant pour mon étau et ne présentent pas de difficultés de pliage.
Ma Firebird - Page 4 File0315
Ma Firebird - Page 4 File0316
Ma Firebird - Page 4 File0317
J'ai traité un maximum de rouille à l'intérieur mais les accès restent difficiles.
Ma Firebird - Page 4 File0318
Ma Firebird - Page 4 File0410

Le résultat n'est pas trop mal une fois monté Smile Je dois faire attention lors du soudage à l'étain de ne pas trop chauffé,  car il n'y a pas de renfort ou soutien de la tôle.
Ma Firebird - Page 4 File0319 
Après l'étain, un minimum de mastic pour les petits défauts et primaire.
Ma Firebird - Page 4 File0319
Ma Firebird - Page 4 File0319
Ma Firebird - Page 4 File0413
Ma Firebird - Page 4 File0414
Ma Firebird - Page 4 File0510
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 09, 2014 7:38 am

ca a de l'allure ... y'a de quoi etre fier de toi .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptySam Fév 15, 2014 10:13 am

Maintenant il est temps de voir ce que me réserve les portes. Le type qui l'avait bricolée avant, a eut la super idée de mettre son pu*** de joint de baignoire au bas des portes.
Si bien qu'un jour de forte pluie, en entrant dans la voiture je me suis aperçu qu'elle gardaient l'eau...Bon à l'époque, le premier remède à été de les percer(quelques petits trous seulement), car d'enlever le mastic m'aurait obliger de les rependre aussitôt.

Alors après grattage, comme d'hab, mon amie la rouille et quelques trous...Je commence par celle de gauche qui me semble la plus atteinte.
Ma Firebird - Page 4 File0710
Ma Firebird - Page 4 File0711
C'est ce que je pensais, il y a du taf là aussi, mais je dois avouer que j'ai peur de la ratée.
Ma Firebird - Page 4 File0712
Ma Firebird - Page 4 File0714
Le panneau extérieur est piqué par endroits jusqu'à  15cms vers le haut...je commence par l'interieur de porte les extrémité et ensuite la tôle avant. 
Ma Firebird - Page 4 File0715
Ma Firebird - Page 4 File0716

par petits bouts
Ma Firebird - Page 4 File0810
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptySam Fév 15, 2014 10:44 am

Ma Firebird - Page 4 File0811
Ma Firebird - Page 4 File0812
Ma Firebird - Page 4 File0813
Ma Firebird - Page 4 File0814
Ma Firebird - Page 4 File0815
Revenir en haut Aller en bas
RIVIERA 66

RIVIERA 66


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 56
Localisation : BURES SUR YVETTE

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptySam Fév 15, 2014 4:54 pm

Franchement Stef , c'est mortel.  Tous ces petits patch , ces petits raccords ... faut etre précis ! Encore bravo , pour le boulot , et le courage . Un exemple ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 1:13 am

Je te remercie  I love you , c'est vrai que ca fait beaucoup de petits bouts et un paquet de bobines de fil à souder! je les ai gardé pratiquement toutes mais je les ai pas encore compté. Je ferai le compte juste pour voir  scratch
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 2:14 pm

Ma Firebird - Page 4 File0013
Ma Firebird - Page 4 File0014

un petit coup de primaire...

Ma Firebird - Page 4 File0912
Ma Firebird - Page 4 File0913

Maintenant je prepare les coins de bas de porte pour pouvoir faire la partie extérieure
Ma Firebird - Page 4 File1010

Ma Firebird - Page 4 Imgp1210
Ma Firebird - Page 4 File1011
Ma Firebird - Page 4 File1012

Re petit coup de primaire car certaines parties de tôle seront impossibles à peindre après mise en place de la partie extérieure.

Ma Firebird - Page 4 File1013
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 2:57 pm

Je présente le morceau, lui donne sa forme ca la porte n'est pas plate. De plus j'ai découpé un peu plus au coté serrure, car la rouiile est remonté assez haut Sad , j'espère pouvoir refaire sans que cela se voit trop. Je sais pas si c'était la meilleur façon de faire ici... je verrai bien.
Ma Firebird - Page 4 File0914

Souder une longue partie comme cela présente des risques de déformations...va falloir faire gaffe.
Ma Firebird - Page 4 File0915

Je soude par points uniquement après soyage de la tôle d'origine et je replis le contour du nouveau morceau comme à l'origine
Ma Firebird - Page 4 File1111

ensuite pâte à étamer et étain.
Ma Firebird - Page 4 File1110
Ma Firebird - Page 4 File1112

Malgès tout il y a un léger faux plis Sad mais je pense qu'un peu de mastic suffira pour le rendre moins visible.
Ma Firebird - Page 4 File1113

Je monte la porte juste pour voir si elle fermera, j'ai un peu les boules ... verdicte.....

Ma Firebird - Page 4 File1114
Ma Firebird - Page 4 File1115
Cool! pfffuuuu ca tombe pas trop mal !  cheers . je vais pouvoir la finir Smile

La chauffe à en plus un peu déformé mais j'ai réduit au maximum en retavaillant la tôle des deux cotés et ensuite phosphatant, mastic toujours au minimum car sur ces endroits il risque de casser si il y en a trop épais. Ensuite je termine le haut de porte qui était pourri et je recouvre le tout de primaire

Ma Firebird - Page 4 File1116

Ma Firebird - Page 4 Imgp1310
Ma Firebird - Page 4 File1014
Ma Firebird - Page 4 File0717

Ma Firebird - Page 4 Imgp1211

Bon il m'en reste plus qu'une Smile !
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 3:01 pm

J'oubliais, faut pas oublier justement de refaire aussi les trous pour les clip du joint et l'evacuation d'eau sinon...Smile
Revenir en haut Aller en bas
RIVIERA 66

RIVIERA 66


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 56
Localisation : BURES SUR YVETTE

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 3:41 pm

Toujours aussi bluffant!

 Excuse mon impertinence , mais n'as tu jamais envisagé d' acheter les portes  d'occase , ou même neuves , ou ne serait ce que les panneaux ? ça n'existe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 4:35 pm

Salut RIVIERA 
Je l'attendais cette question. Bien sûr j'aurais pu trouver de l'occas mais toujours avec le risque de vices cachés. On m'en avait proposé 2 pour 250euros chacune alors bon...En neuf une porte complète c'est assez cher sans compter les frais, taxes douanes...ou alors juste la partie extérieur, "skin" comme ils disent. Mais la encore il fallait démonter le panneau entier car juste le bas de porte je n'ai pas trouvé.
Et il aurait aussi été nécéssaire de refaire le bas de porte interne de toute façon.
Donc le mieux et pour moi le moins couteux et le plus "simple c'était de faire ça. De plus je voulais quand même garder ses pièces d'origine mais là c'est du chipottage je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 4:36 pm

Désolé c'est riviera  Embarassed  Embarassed  drunken
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 5:42 pm

je me répète mais comme riviera, toujours aussi épaté par ton travail  Shocked  j'admire plus les gens comme toi qui refont tout avec leur deux mains que les "gros budgets" qui achètent du neuf autant que possible et n'ont "plus" qu'à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 8:41 pm

Merci a toi Fx, je suis de ton avis, mais j'aurais pas été contre quelques pièces neuves mais bon.
En même temps pour le moteur, c'est ce que j'ai fais, bon ok c'etait pas un 400 mais un 350.
Il était pas en super état comme je l'ai dit au début du post, mais comme je venais d'acheter la voiture, et que ma femme commençait à sérieusement douter de l'etat general de l'auto, j'ai acheté un long block remanufacturé mais seulement grâce à ma vieille R17 que j'ai vendu expressément !
 Hé oui étant pére de famille, et une épouse à qui ca fait ni chaud ni froid de monter dedans fallait pas que la voiture traine trop longtemps... Wink

Donc en y réfléchissant....tout ça c'est grâce à ma femme !! Smile   cheers
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 EmptyDim Fév 16, 2014 8:42 pm

Quel paradoxe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Firebird - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma Firebird   Ma Firebird - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Firebird
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Firebird 69 en Trans-am
» Restauration Firebird 69
» pontiac firebird de 1977
» Pontiac Firebird 1989
» 1ER RICAINE POUR MON BEAU PERE DE 57 ANS...Une FIREBIRD 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LE PARKING-
Sauter vers: