PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 400 ci PONTIAC ........ FRED .....

Aller en bas 
+11
davidub666
fx43
Mop
JOKER
valenzo
musclecar
302GT
belle bombarde
Lolo
bavaria59
lindien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyMar Fév 19, 2013 12:04 am

sorry , merdoum , je peux pas te dépanner Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyMar Fév 19, 2013 12:13 am

bonne nuit les gars Very Happy pig
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyMer Fév 20, 2013 1:49 am

bonne nuit...l'oiseau de nuit....lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptySam Fév 23, 2013 5:40 pm

Toujours les mêmes qui bosse !!! Laughing Laughing Laughing

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptySam Fév 23, 2013 6:10 pm

Ouai , encore un peu et le gardais pour le monter dans le dodge .....................

Apres les finitions , le moteur est reacouplé a la boite ...........

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130211

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130212

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130213

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130214

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130215

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130216

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130217

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130218

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130219

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130220

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130221

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130222

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130223

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130224

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130225

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130226

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130227


Pour ceux qui se poserais la question , pourquoi on n'a pas monter le moteur direct dans la voiture ...............???

.......... Au moment de remonter le volant moteur , le diametre de centrage n'etait pas bon ........ et en inspectant mieux la flexplate j'ais vus que des dents commencaient a casser ...... donc la boite a ete remise sans le flexplate , cette derniere est en commande ....... la suite d'ici une 15aine de jours .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
davidub666

davidub666


Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 44
Localisation : oise france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptySam Fév 23, 2013 6:33 pm

Smile a mon avis j en connais un qui doit se palucher devant pig
il super beau ce moulin cheers
tu a du faire un heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptySam Fév 23, 2013 7:22 pm

davidub666 a écrit:
Smile a mon avis j en connais un qui doit se palucher devant pig

Ho pas longtemps alors ........... il fait trop froid dans son garage ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptySam Fév 23, 2013 7:24 pm

davidub666 a écrit:

il super beau ce moulin cheers
tu a du faire un heureux!!!!

J'espere qu'il est heureux ............ il devrais l'etre plus quand je vais le demarrer ............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 12:51 pm

ben maintenant il est tout blanc et gras le bloc , c'est ça les vieux savent plus se retenir Razz pig pig , c'est curieux les photos car en vrai le moteur rend ... mieux bah oui , faut voir la qualité de la peinture ( l' Indien avait passé le bloc et culasses a l'acide ) on croirait que j'ai été faire mes courses dans un shop " GM " a l'époque dans les années 70 Laughing , ce qui fait chier : avec mes prises d'air sur le capot ben il va être vite sale No , j'ai déjà eut un retour d'un pote : " c'est trop beau pour toi ça " ben ça fait plaisir ...
MOP était de la partie ( ben oui dès qu'il y a l' apéro a prendre il est jamais loin , une petite pensée pour lui car il sort de l’hôpital , mais je vous rassure il va bien ) , petit repas et bien sur on a discuté boulons / rondelles ou plutôt l'Indien et Mop ont discuté car au bout de 5 mns je ne comprenait déjà plus rien , savent pas se mettre a mon niveau les petits gars geek , l' Indien m'a amené les factures finales avec TOUT ce qui a été fait sur le bloc ben ... c'est intrinsèquement moins cher que d'acheter un bloc aux " us " le redémonter car on ne sait jamais , remonter le tout puis installation dans la voiture .
Je n'y voit que des avantages : on parle Francais , on me demande ce que je veux / j'aimerais comme pièces , on me corrige au besoin , on m'explique le pourquoi du comment , on suit l'évolution , c'est pas une grosse somme a sortir d'un coup et il y a le service après vente , ben pour moi c'est tout vu .
Dans la série " j'ai testé pour vous " , allez y ( pour info : je ne connaissais l' Indien que depuis 15 jours et l'avait vu que 2 fois avant de me décider donc il n'a pas " particulièrement soigné " plus qu'a un autre client le combo , un merci aussi a MUSCLE CAR qui avait cautionné l' Indien auprès de moi , celui ci le connait depuis longtemps cheers
Bon il reste encore pas mal de petites pièces a acheter / monter , par exemple : mano d'essence , régulateur ( il faut créer des pattes ) , trouver une solution pour le filtre a air ( les carbs DEMON accepte assez peu de gamelle et j'ai très peu de place sous le capot , une solution est en cours de finalisation ) + d'autres bricoles a " 10 euros " mais long a faire , par exemple la platine d’arrêt des câbles de kick down et câble accélérateur etc etc .
Et " cherrys on the cake " , l' Indien a finit par lâcher la big info qui va bien , je sais combien ( a peu près ) de dadas qui seront présent sous le capot , j'ai été étonné DANS le bon sens hé hé , confirmé par MOP qui n'est pas non plus un manche en méca bounce bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 12:58 pm

purée quand on te livre un moteur comme ça tu es heureux pour un an au moins Very Happy Superbe travail! le convertisseur est plus typé sport ou c'est "juste" pour avoir un neuf?
Pour repeindre le dodge aussi mine de rien il y a du travail là aussi, je me rappelle de son état initial Shocked
tu as fait ça dans un local? et tu as déposé la cabine? je suis curieux mais ça m'intéresse aussi beaucoup tout ce qui est camion, j'irais
presque jusqu'à te demander un petit reportage si possible Smile

Ah toi aussi bellebombarde c'est muscle car qui t'as mis sur la voie du meilleur mécano US de France? il sait se montrer convaincant le cheminot et super sympathique aussi; j'avoue avoir été conquis dès la première visite du site, déjà tomber sur quelqu'un de compétent comme lindien, plus encore dans la mécanique US! (sans grande expérience je pense qu'il doit y avoir moyen de tomber sur des phénomènes dans ce milieu Laughing). Et puis comme tu le dis ce qui est vraiment agréable c'est d'avoir des explications aussi claires et objectives qu'ici, on te prend pas pour un porte feuille ni pour un abruti. Franchement épatant tout ça, je dois une fière chandelle à prestage, sinon je n'aurais pas fait grand chose à commencer par la boite; je me régale à chaque utilisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 1:08 pm

le converto est un 2200 tours de stall : l' Indien m'a demandé : utilisation future de la voiture , rapport de pont etc etc , il avait déjà les caractéristiques moteurs en tête , donc + facile pour lui de choisir a ma place , il sait ce qui est bon pour nous lol! lol! lol!
Et ... oui , je suis super heureux , comme un gosse a Noël , j'ai mis un grand linge dessus pour pas qu'il prenne la poussière Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 1:09 pm

Le converter est un 12" TCI , 2200 stall ...................

Le camion a ete refait vite fait .......... "dehors" .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 1:34 pm

ça veut que à 2200 rpm il se met en prise?
Bah franchement je suis bluffé pour le camion, c'est propre comme résultat Shocked tu l'as peints au pistolet? On est des rigolos nous en comparaison, ça fait un an qu'on se dit qu'il faut qu'on barbouille notre Berliet et pourtant il est à l'abri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 2:02 pm

content pour toi ma poule,fait vite pour la remonter ,les beaux jours arrivent,

Quant à l'ami Indien,je lui avais serré la pince lors d'un meeting,puis suivi ses éxperiance sur le forum,un jour ayant un pb de trou d'acceleration,et n'ayant trouvé personne competant dans mon entourage je me decide de faire le trajet de bruxelles jusqu"à chez lui,et il a trouvé la solution apres qque éssai de la voiture,c'est dommage qu'il soit à 300km de chez moi.voilà ce que je pense de lui,ceci etant dis malgré sa carrure si j'etais pas content ,je lui airais dis aussi!et là c'est bien d'avoir 300km de distance!
Amicalement Alen
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 3:30 pm

fx43 a écrit:
purée quand on te livre un moteur comme ça tu es heureux pour un an au moins Very Happy Superbe travail! le convertisseur est plus typé sport ou c'est "juste" pour avoir un neuf?
Pour repeindre le dodge aussi mine de rien il y a du travail là aussi, je me rappelle de son état initial Shocked
tu as fait ça dans un local? et tu as déposé la cabine? je suis curieux mais ça m'intéresse aussi beaucoup tout ce qui est camion, j'irais
presque jusqu'à te demander un petit reportage si possible Smile

Je savais avoir fait un reportage mais je ne savais plus ou ............. le voila retrouvé ..........: https://prestage.easyforumpro.com/t441-clastre-saint-simon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 4:31 pm

merci pour le lien, beau travail!
Sympa ce camion, je trouve que c'est astucieux la potence dépliante en bout de plateau! C'est un 6 cylindres m'avais tu dis?? mazout?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 4:48 pm

Oui , 6 cylindres perkins diesel ............

J'ais virer la potence pour gagner un peu de poids ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 4:58 pm

ah perkins Cool sur le berliet aussi on en a un mais que 4 cylindres Crying or Very sad ça démarre bien par contre, ça fume aussi pas mal mais ça ne sont pas des mauvais moteurs. En 6 cylindres ça doit faire un bruit de mazout pas déplaisant, bon c'est que ça a rien à voir avec un V8 Laughing
c'est sur que tu dois vite te retrouver en surcharge avec ce genre de camion, c'est le soucis de tous les 3t5, et les bleus le savent Twisted Evil j'ai un pote qui s'est fait chopper avec 2t5 de surcharge, il avait juste rempli la benne de gravier...
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 5:04 pm

Avec des graviers ou du sable tu es vite en surcharge ........... le dodge est un poids lourd declassé ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 5:46 pm

ah ok. Techniquement je suppose que tu mets au moins 2t sans problèmes mais après législativement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 5:59 pm

Les dodge 50 etait des vehicules leger pour le royaume unis diffuser par chrysler corp ... plus tard connus sous le nom Renault 50 Série ........... il y avait des 3.500 kgs et des 7.500 kgs .... il est pas rare de trouver certains de ces vehicules avec une calandre renault .........

En 1987, la série 50 a été mis à jour et a été badgés uniquement comme la Renault 50 Série; l'incarnation britannique de la marque Dodge a cessé d'être utilisé pour les véhicules neufs. (Chrysler a maintenu une part entière de marque Dodge aux États-Unis, et en 2006 a commencé à réintroduire des modèles de voitures Dodge des Etats-Unis sur le marché du Royaume-Uni.) Renault a continué à fabriquer la série 50 jusqu'en 1993, mais il n'a jamais été un grand succès commercial, même obligés de rivaliser avec les produits Renault autres ....

En 1994, Renault - désireux d'effacer l'usine pour la production de moteurs à grande échelle -.A vendu l'outillage de production d'un fabricant chinois ...

Il y a aussi encore en service comme vans, et quelques-uns sont encore en service actif dans l'armée britannique ...........

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 89dodg10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Fév 24, 2013 7:20 pm

ah ben tu vois moi qui me demandait justement d'où ça sortait ce genre de camion, me voilà renseigné par cet intéressant petit exposé. 7t5 ça fait déjà un bon camion! Après ça n'est pas étonnant que renault ait cessé de les distribuer étant donné qu'ils avaient une gamme d'utilitaires très complète, du traffic au AE magnum de 44t. Mais ça me tenterait presque un dodge comme ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyMer Fév 27, 2013 5:24 am

Hey on s'éloigne un peu de mes préoccupations pontialistique isn't lol! lol! Didier , suite a notre conversation sur la durit Suspect Suspect Suspect pig pig Razz partant du valley cover et allant au carbu ou filtre a air ( sur les blocs pontiac ) j'ai posé la question a Butler performance : on peut monter un " crankcase breather " , il va bien falloir que je leur achète un truc un jour car cela fait 3 fois qu'ils ont l'amabilité de me répondre Very Happy
Donc les petits gars , si vous avez un bloc ponpon , si vous ne voulez pas vous faire chier a monter cette durit d'évacuation / mise a l'air , vous montez un crankcase breather et cela coute ... moins de 10 dollars Razz cela peut vous etre utile si vous avez un carbu demon ( pas de prise a l'avant ) ou une base de filtre a air ne possédant pas de prise de durit cheers
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Mar 17, 2013 6:39 am

bon des news : hier j'ai servi de " slave " au contremaitre : L'Indien , ben Embarassed il rigole pas l'animal quand il bosse , près de 7 h 00 de taf a mon garage , il mérite son argent : il s’arrête jamais Shocked Shocked et il m'a mené a la baguette , purée j'ai le dos cassé , j'ai pas dormit de la nuit , il a pris quelques photos , le temps qu'il se remette l'esprit en place , ben oui : faut me supporter et ça c'est un deuxième taf a plein temps Razz Razz .
Un spécial THANK a MOP qui , au lieu d'aller cruiser avec sa corvette est venu nous donner un coup de main , rigole pas non plus l'animal quand il bosse Basketball
On a eu ( et on a encore ) un souci sur mes culasses : problème de fixations avec un pas de vis par culasses qui tombe pas en face des collecteurs , rhaaa les pièces pontiac c'est vraiment de la m ... en barre et un silent bloc de boite neuf et de la bonne référence qui ... ne montait pas affraid Rolling Eyes :afro:encore perdu un temps fou avec ça ...
L'Indien : " perception de la lime queue de rat et de l'étau pour son apprenti " et allez hop , au taf lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 EmptyDim Mar 17, 2013 2:00 pm

Une journée ... ouai , rien que ca pour repositionner le moteur ...........

Instal de la flexplate ......

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130390

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130391

C'est réassemblé .... on peut mettre le moteur a sa place ......

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130392

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130393

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130394

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130395

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130396

Et la ............ le meilleur moment ......... il faut refixer les echappements ........ vive pontiac et les 4 en 1 .......

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130397

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130398

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130399

Bon , on a finis par y arriver ....... on protege le tout , il devrais demarrer la prochaine fois .................

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130100

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 20130101

Encore une bonne journée de montage et ....... un demarrage pour le rodage d'AAC ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 ci PONTIAC ........ FRED .....
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIV FRED ............
» AMATEURS PONTIAC
» RESTAURATION CULASSES PONTIAC ...
» Encore un 400 ci pontiac
» PONTIAC et CHEVROLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: