| 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... | |
|
+11davidub666 fx43 Mop JOKER valenzo musclecar 302GT belle bombarde Lolo bavaria59 lindien 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEUROTICA
Messages : 81 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 45 Localisation : IDF 91
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Mer Avr 24, 2013 8:21 pm | |
| Le taraud, tu le serra dans le mandrin que je vais te filer, et le tourne à gauche se placera au bout de la rallonge qui rentre dans le même mandrin. Tu vois le truc? | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Mer Avr 24, 2013 8:48 pm | |
| yeap , yes sir j'avais pas tout compris Freud dans le texte , pour parler d'autres choses , tu vas rire : Madame m'a fait un croquis de se que tu dois lui faire , ben ... meme moi je comprends pas ce qu ' elle veut , va falloir que je refasse ca au propre et reprendre les cotes pour " traduire " sa pensée , Plan B : va falloir que l'on s'appelle afin de ravoir ton adresse pour t'envoyer le plan . Petite plaisanterie au passage : L'Indien vient d'ouvrir un nouveau département : dépannage par tél : il vient de m'explique r2 ou 3 combines pour monter mes accessoires sur mon bloc | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Mer Avr 24, 2013 8:55 pm | |
| - LaHire a écrit:
- Laisse passer quelques jours voire une ou deux semaines, éloignes toi un peu de la voiture et puis reprend le problème à bras le corps. Tu en as tellement fait que tu ne peux t'arrêter là.
Aller courage, ta voiture mérite d'aller jusqu'au bout! Salut mon Pépère : quand je suis allé a Tournai dimanche dernier , ben ... j'ai pris une soufflante par 302 gt , Binette , Caribroute et consorts , ouhaaa comment je me suis fait pourrir par ce que je bossais plus sur la ponpon . Neurotica est sur le coup concernant mon blème , il va me fournir " THE TOOL " qui tue pour mon souci , tient en passant j'aimerai bien qu'il poste les modifs de frein ( faut voir l'usinage , c'est hallucinant ) qu'il a effectué sur sa camaro , c'est du très très lourd en technologie | |
|
| |
NEUROTICA
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Mer Avr 24, 2013 9:07 pm | |
| MP | |
|
| |
302GT
Messages : 273 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 66 Localisation : bruxelle
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Jeu Avr 25, 2013 8:14 pm | |
| salut mon bombarde,arrete de te tortiller le cul pour chier droit,sort le bloc ,taraud ou bricole comme il faut et remets à sa place et basta,si tu veux un coup de main appel; Alen | |
|
| |
NEUROTICA
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Jeu Avr 25, 2013 8:19 pm | |
| - belle bombarde a écrit:
- LaHire a écrit:
- Laisse passer quelques jours voire une ou deux semaines, éloignes toi un peu de la voiture et puis reprend le problème à bras le corps. Tu en as tellement fait que tu ne peux t'arrêter là.
Aller courage, ta voiture mérite d'aller jusqu'au bout! Salut mon Pépère : quand je suis allé a Tournai dimanche dernier , ben ... j'ai pris une soufflante par 302 gt , Binette , Caribroute et consorts , ouhaaa comment je me suis fait pourrir par ce que je bossais plus sur la ponpon . Neurotica est sur le coup concernant mon blème , il va me fournir " THE TOOL " qui tue pour mon souci , tient en passant j'aimerai bien qu'il poste les modifs de frein ( faut voir l'usinage , c'est hallucinant ) qu'il a effectué sur sa camaro , c'est du très très lourd en technologie D'ailleurs j'attend toujours la côte pour commencer l'usinage de ta rallonge! | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Sam Avr 27, 2013 8:33 pm | |
| merdoum j'ai passé la journée dans mon garage et ... ben j'ai oublié de mesurer . Bon pour les ceusses qui s'amuserait a monter des culasses de 68 / 71 sur des blocs + récent ben il y a un blème pour monter les pattes de alterno / pompe de D.A : les vis se vissant sur le coté de la culasse ne tombent pas en face ( encore fallait il le savoir ) , appel a un gars qui ne fait que de la ponpon : créer une patte en acier d'au moins 3 mm d'épaisseur en forme de triangle avec 3 trous , ben j'y ai passé 4 heures ( disqueuse , perceuse , lime a main etc etc ) et pas fini ce jour , il me restera un écrou a faire souder pour faire la farce , ne pas se gourrer en faisant le gabarit | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Jeu Mai 02, 2013 8:06 pm | |
| bon cela le fait pas car on déplace le problème , si on met la papatte en question ( que j'ai créer pour rien ) ben ... il faut refaire une partie de la fixation de la pompe de D.A , damned encore raté , l'alterno est fixé a l'origine en 3 points , après une séance de jus de crane avec l' Indien , nous pensons que 2 fixations suffisent , j'ai installé comme ca et ai forcé comme un sourd avec une barre entouré de chiffon pour voir si cela vrillait ou se déplaçait , ben non ça a l'air d’être bon , a voir a l'usage après 100 bornes ( de toute façon au rodage de l' A/C nous verrons déjà si cela bouge ) | |
|
| |
NEUROTICA
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Jeu Mai 02, 2013 8:48 pm | |
| Je te confirme, sur 2 points, ça le fait. Le mien est fixé comme ça et no problems. Et comme tu sais, il prend des tours.
| |
|
| |
belle bombarde
| |
| |
Mop
Messages : 253 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Oise
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Ven Mai 10, 2013 8:42 pm | |
| | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Sam Mai 11, 2013 5:18 am | |
| elles sont bien ces culasses ......... y'a de quoi les travailler , il y a de la matiere ........ et montées avec des valves Ferrea , ca vas bien ........ | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... Dim Mai 12, 2013 7:36 pm | |
| salut les poteaux : on en avait parlé tout les 3 la dernière fois , effectivement c'est du très beau matos , cela fait un moment que j'avais l'oeil dessus MAIS c'est des culasses d'hommes ca j'en ferai quoi avec mon A/C de tapette , et il faut que le reste suive cela dit j'aimerai bien en voir une de près ( pour le fun ) si achat de culasses alu : ce sera les " EDEL " en D ports , bien pour la config de mon bloc :cheers:merci d'avoir pensé a moi MOP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... | |
| |
|
| |
| 400 ci PONTIAC ........ FRED ..... | |
|