PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 400 ci PONTIAC ........ FRED .....

Aller en bas 
+11
davidub666
fx43
Mop
JOKER
valenzo
musclecar
302GT
belle bombarde
Lolo
bavaria59
lindien
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyMer Avr 24, 2013 8:21 pm

Le taraud, tu le serra dans le mandrin que je vais te filer, et le tourne à gauche se placera au bout de la rallonge qui rentre dans le même mandrin. Tu vois le truc?
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyMer Avr 24, 2013 8:48 pm

yeap , yes sir Razz j'avais pas tout compris Freud dans le texte , pour parler d'autres choses , tu vas rire : Madame m'a fait un croquis de se que tu dois lui faire , ben ... meme moi je comprends pas ce qu ' elle veut lol! lol! , va falloir que je refasse ca au propre et reprendre les cotes pour " traduire " pig sa pensée , Plan B : va falloir que l'on s'appelle afin de ravoir ton adresse pour t'envoyer le plan cheers.
Petite plaisanterie au passage : L'Indien vient d'ouvrir un nouveau département : dépannage par tél Razz Razz : il vient de m'explique r2 ou 3 combines pour monter mes accessoires sur mon bloc cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyMer Avr 24, 2013 8:55 pm

LaHire a écrit:
Laisse passer quelques jours voire une ou deux semaines, éloignes toi un peu de la voiture et puis reprend le problème à bras le corps. Tu en as tellement fait que tu ne peux t'arrêter là.

Aller courage, ta voiture mérite d'aller jusqu'au bout!
Salut mon Pépère : quand je suis allé a Tournai dimanche dernier , ben ... j'ai pris une soufflante par 302 gt , Binette , Caribroute et consorts , ouhaaa comment je me suis fait pourrir par ce que je bossais plus sur la ponpon pale Embarassed .
Neurotica est sur le coup concernant mon blème , il va me fournir " THE TOOL " qui tue pour mon souci , tient en passant j'aimerai bien qu'il poste les modifs de frein ( faut voir l'usinage , c'est hallucinant ) qu'il a effectué sur sa camaro , c'est du très très lourd en technologie Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyMer Avr 24, 2013 9:07 pm

MP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyJeu Avr 25, 2013 8:14 pm

salut mon bombarde,arrete de te tortiller le cul pour chier droit,sort le bloc ,taraud ou bricole comme il faut et remets à sa place et basta,si tu veux un coup de main appel;

Alen
Revenir en haut Aller en bas
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyJeu Avr 25, 2013 8:19 pm

belle bombarde a écrit:
LaHire a écrit:
Laisse passer quelques jours voire une ou deux semaines, éloignes toi un peu de la voiture et puis reprend le problème à bras le corps. Tu en as tellement fait que tu ne peux t'arrêter là.

Aller courage, ta voiture mérite d'aller jusqu'au bout!
Salut mon Pépère : quand je suis allé a Tournai dimanche dernier , ben ... j'ai pris une soufflante par 302 gt , Binette , Caribroute et consorts , ouhaaa comment je me suis fait pourrir par ce que je bossais plus sur la ponpon pale Embarassed .
Neurotica est sur le coup concernant mon blème , il va me fournir " THE TOOL " qui tue pour mon souci , tient en passant j'aimerai bien qu'il poste les modifs de frein ( faut voir l'usinage , c'est hallucinant ) qu'il a effectué sur sa camaro , c'est du très très lourd en technologie Shocked Shocked

D'ailleurs j'attend toujours la côte pour commencer l'usinage de ta rallonge!
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptySam Avr 27, 2013 8:33 pm

merdoum j'ai passé la journée dans mon garage et ... ben j'ai oublié de mesurer Rolling Eyes Embarassed Embarassed .
Bon pour les ceusses qui s'amuserait a monter des culasses de 68 / 71 sur des blocs + récent ben il y a un blème pour monter les pattes de alterno / pompe de D.A : les vis se vissant sur le coté de la culasse ne tombent pas en face ( encore fallait il le savoir Rolling Eyes ) , appel a un gars qui ne fait que de la ponpon : créer une patte en acier d'au moins 3 mm d'épaisseur en forme de triangle avec 3 trous , ben j'y ai passé 4 heures ( disqueuse , perceuse , lime a main etc etc ) et pas fini ce jour , il me restera un écrou a faire souder pour faire la farce , ne pas se gourrer en faisant le gabarit pig
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyJeu Mai 02, 2013 8:06 pm

bon cela le fait pas car on déplace le problème , si on met la papatte en question ( que j'ai créer pour rien What a Face ) ben ... il faut refaire une partie de la fixation de la pompe de D.A , damned encore raté , l'alterno est fixé a l'origine en 3 points , après une séance de jus de crane avec l' Indien , nous pensons que 2 fixations suffisent , j'ai installé comme ca et ai forcé comme un sourd avec une barre entouré de chiffon pour voir si cela vrillait ou se déplaçait , ben non ça a l'air d’être bon , a voir a l'usage après 100 bornes ( de toute façon au rodage de l' A/C nous verrons déjà si cela bouge ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyJeu Mai 02, 2013 8:48 pm

Je te confirme, sur 2 points, ça le fait. Le mien est fixé comme ça et no problems. Et comme tu sais, il prend des tours.
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyJeu Mai 02, 2013 9:36 pm

ah ben si toi et l' Indien êtes d'accord sur un truc , chuis couvert Very Happy , tu as un mp en réponse du tien , je viens de sortir du garage a l'instant et ai trouvé une autre solution , et l'outil que tu veux me créer pourra aussi servir a autres choses a l'avenir , voir aux copains ( j'avais pas pensé a ça ) cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyVen Mai 10, 2013 8:42 pm

Tiens Fred, je t'ai trouvé une paire de culasse Alu pour ton 400, autre que Edelbrock.

http://www.butlerperformance.com/products/cylinder_heads/TigerHead.html

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Tigeri10

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Tigerr10

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Tigerv10


2350$ le bout !! tongue et 6250$ pour du RACE READY HEADS bounce bounce bounce bounce

et si maman veux pas !!! What a Face What a Face What a Face

pig => http://www.krepower.com/Pontiac%20Aluminum%20D-port%20Cylinder%20Heads.htm

à paritr de 1850$/pc, et bien plus si plus ... http://www.krepower.com/

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Alum_d10

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 D-port10




Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptySam Mai 11, 2013 5:18 am

elles sont bien ces culasses ......... y'a de quoi les travailler , il y a de la matiere ........ et montées avec des valves Ferrea , ca vas bien ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 EmptyDim Mai 12, 2013 7:36 pm

salut les poteaux : on en avait parlé tout les 3 la dernière fois , effectivement c'est du très beau matos , cela fait un moment que j'avais l'oeil dessus MAIS c'est des culasses d'hommes ca Razz j'en ferai quoi avec mon A/C de tapette , et il faut que le reste suive albino cela dit j'aimerai bien en voir une de près ( pour le fun ) Very Happy si achat de culasses alu : ce sera les " EDEL " en D ports , bien pour la config de mon bloc :cheers:merci d'avoir pensé a moi MOP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 400 ci PONTIAC ........ FRED .....   400 ci PONTIAC ........ FRED ..... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
400 ci PONTIAC ........ FRED .....
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» ANNIV FRED ............
» AMATEURS PONTIAC
» RESTAURATION CULASSES PONTIAC ...
» Encore un 400 ci pontiac
» PONTIAC et CHEVROLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: