Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum
Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
c'est pas ressort plus gros l'important , c'est ressorts plus durs ....
mickeymacbride
Messages : 2 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 61 Localisation : Breuillet (17)
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mar Juin 24, 2014 8:29 pm
Hi ! l'Indien, je poste pour la 1ere fois sur ton sujet. je suis Milco ,suis venu te voir en janvier (y'avait la Bombarde !) je suis ton evo en plus de notre conversation tres interressante. je suis toujours en projet de compresseur. A bientot & bravo pour la prepa.
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Juin 25, 2014 5:58 am
salut mickeymacbride , merci pour tes commentaires ....
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Juin 25, 2014 2:49 pm
nouveaux pneus pour la camaro .....
FSG->stef
Messages : 388 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 55 Localisation : France
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Juin 25, 2014 8:35 pm
j'aime bien les pneus neufs!
lindien Admin
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Ven Juin 27, 2014 1:40 pm
dans la foulée .... nouveau converter 4000 rpm ...
et nouveau systeme wideband de controle AFR ......
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
Le renfort sur le coté du siège en cas de pépin, (j'espère que cela t'arrivera jamais), ne risque pas de te bloquer dans la voiture? Par-contre le renfort à l'avant, de le passer juste sous la tôle de pare-brise au dessus de la colonne de direction?
Je m'y connais pas mais des fois un avis extérieur peut t'apporter d'autres idées.
FSG->stef
En nascar, ils sont très barricadés dans leur caisses mais elles sont pas faites comme des voitures de série( en tôle bien épaisses)
lindien Admin
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Sam Aoû 16, 2014 5:12 am
salut stef ; pour la barre avant j'y avait penser a la passer au dessus de la colonne .... mais je ne sais plus pourquoi ca ne passais pas ... je vais reverifier tout ca .... mais ce ne sont que des essais pour l'instant !!!
FSG->stef
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Sam Aoû 16, 2014 8:14 am
En tout cas c'est astucieux l'utilisation de pvc !
mickeymacbride
Messages : 2 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 61 Localisation : Breuillet (17)
:idea:Hi ,guys c'est vrai que l'on percute quand on voit les astuces des autres. et en passant..,je suis toujours sur mon projet supercharger ,Didier. j'ai pas encore trop de question...mais je cogite. pour l'instant je me preocupe des freins. Par contre je ne sais pas quoi mettre comme disques et etriers 4 pistons(devant), etant donné que j'ai des jantes en 14"X6" a l'avant
FSG->stef a écrit:
En tout cas c'est astucieux l'utilisation de pvc !
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Dim Sep 14, 2014 11:09 am
j'avoue c'est bien vu le tube PVC pour la simulation c'est peut être le boulot le plus plaisant mais ça aura de la gueule une fois finie ce cockpit
lindien Admin
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Ven Déc 19, 2014 11:01 am
mickeymacbride a écrit:
:idea:Hi ,guys c'est vrai que l'on percute quand on voit les astuces des autres. et en passant..,je suis toujours sur mon projet supercharger ,Didier. j'ai pas encore trop de question...mais je cogite. pour l'instant je me preocupe des freins. Par contre je ne sais pas quoi mettre comme disques et etriers 4 pistons(devant), etant donné que j'ai des jantes en 14"X6" a l'avant
je suis un peu a la bourre pour repondre ............... il y as des kits complets pour 700 euros environ .... WILWOOD
lindien Admin
Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Ven Déc 19, 2014 11:22 am
je n'avance pas beaucoup sur la voiture .. je n'ais pas beaucoup de temps ...
je passe le tableau de bord en manos digital ........
je vous ferais voir ca quand ce sera tout allumé ...
et j'ais revus le projet arceau .....
ca .. c'est plus pour pouvoir faire rentrer et sortir ma carcasse de la voiture .....