PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MES ANCIENNES RICAINES

2 participants
AuteurMessage
elco70ss

elco70ss

MES ANCIENNES RICAINES Empty
MessageSujet: MES ANCIENNES RICAINES   MES ANCIENNES RICAINES EmptyLun Avr 02, 2012 11:03 am

MES ANCIENNES RICAINES Dscf1420
MA 1 ERE : camaro 74 un echec jamais immatriculé, jamais restauré, tres peu roulé (moi par contre beaucoup sur ce coup là)
MES ANCIENNES RICAINES Usa_mo14
il m'en fallait une, pas bocoup d'oseille : DODGE DART 69 (oh oui) avec le slant 6

MES ANCIENNES RICAINES 45811
apres GM et MOPAR j'ai essayé une FORD,au départ c'était pour ma gonzesse, elle ne l'a jamais conduite : PINTO 73 (runabout)

MES ANCIENNES RICAINES Chevro10
CHEVELLE 69 (ayant appartenue à mr Musclecar) achetée à un bassiste d'un groupe parisien ayant fait quelque runs en angleterre

MES ANCIENNES RICAINES Usa_mo15
je voulais bouffer du kms : break oldsmobile custom cruiser 79 : DIESEL !!!! un autre echec

MES ANCIENNES RICAINES Lebaro11
un cabrio(pardon convertible) c'est frime meme si le moteur est japonais : LE BARON V6 elle venait de Floride tout de meme !!

MES ANCIENNES RICAINES Img01910
derniere acquisition mais pour tous les jours : moteur 2 l audi 140 cv çà marche bien

MES ANCIENNES RICAINES Autopo10
enfin mon retour pour les 70's en 2005 achat sur internet origine Los angeles (il faut en avoir surtout sans la voir)MES ANCIENNES RICAINES El_cam11

Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: MES ANCIENNES RICAINES   MES ANCIENNES RICAINES EmptyLun Avr 02, 2012 8:24 pm

ouahhhh c'est tout oui ??? Razz Razz Razz Razz et dire que moi , je ne prenais jamais de photos de mes daubes , il n'y a que mon épouse et mes potes de l'époque qui s'en rappelle encore avec nostalgie Rolling Eyes
elco70ss

elco70ss

MessageSujet: histoire de se foutre les boules!!   MES ANCIENNES RICAINES EmptySam Mar 02, 2013 10:33 am

voici le prix que j'ai vendu toutes ces voitures en bon vieux francs de l'époque, à vous de convertir :

la camaro 74 vendue 1000 frs achetée 18000 frs Evil or Very Mad
la dodge dart coupé 69 vendue 8000 frs achetée 12000 frs Crying or Very sad
la ford Pinto 73 vendue 12000 frs achetée 10000 frs Smile
la malibu 69 4doors vendue 25000 frs achetée 10000 frs Very Happy
l'oldsmobile break 79 vendue 10000 frs achetée 35000 frs Mad
le cabrio le baron 91 vendue en euros 3000 achetée 9000 frs Cool
le dodge Caliber 2007 A LA CASSE !! achetée 10500 euros Sad

et enfin l'el camino 70 achetée en californie 7900 $ (5600 euros en 2005 +environ 2300 e de frais, transport douane) = 7900 euros et pas l'intention de la vendre pour le moment Laughing Very Happy Smile

quand je vois les prix en euros maintenant des ricaines de base comme je pense avoir possédé sauf peut etre le camino : 10000 frs pour la moins chère !! va en trouver une pour 1500 euros maintenant qui ne soit pas une épave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES ANCIENNES RICAINES   MES ANCIENNES RICAINES Empty

MES ANCIENNES RICAINES
Page 1 sur 1