| CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) | |
|
+23teknis mickeymacbride Bitos FSG->stef CJ7 NEUROTICA RIVIERA 66 bipbip Mop 302GT fx43 JPLPERFORMANCE JOKER LaHire alexTT METAL-FACTORY belle bombarde valenzo bavaria59 el lobo elco70ss musclecar lindien 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindien Admin

Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 61 Localisation : ile de france
 | |
 | |
lindien Admin

Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 61 Localisation : ile de france
 | Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:42 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:44 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:45 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:46 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:46 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:47 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:48 pm | |
|
Dernière édition par lindien le Mer Déc 28, 2011 2:54 pm, édité 2 fois | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:50 pm | |
| L'HISTOIRE VAS ETRE LONGUE .......... IL FAUT QUE JE RETROUVE TOUS MES POST PERDUS ........ ET TU SAIS FRED ........ CA ME FAIT PAS FORCEMENT RIRE UN MOTEUR QUI CASSE ..... J'EN AIS CASSER AUSSI TU SAIS ........... ET CA COUTE CHER .......... JE PENSE A TOUS CES PETITS GARS QUI VEULENT ROULER V8 ET QUI N'ONT PAS LES MOYENS ...... T'ES COMME NOUS .... TU NE ROULE PAS SUR L'OR , IL VAS FALLOIR LE PRESERVER CELUI LA ....... | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:55 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 2:59 pm | |
|
Dernière édition par lindien le Mer Déc 28, 2011 7:44 pm, édité 3 fois | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 7:48 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 7:51 pm | |
|
Dernière édition par lindien le Mer Déc 28, 2011 8:14 pm, édité 1 fois | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 7:52 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 7:52 pm | |
| <<<<<<<>>>>>>>    <<<<<<<< JE REFERME DONC LE BOITIER .............. SI LE PROBLEME VIENT DES COMPOSANTS .............. LA .... JE NE SUIS PAS ASSEZ CALER ................ JE VERRAIS BIEN AU MOMENT DE REDEMARRER ............. MAIS DE TOUTE EVIDENCE LE BOITIER EN A SUREMENT PRIS UN COUP ..............>>>>>>>>>>> <<<<<<<< L'AVENIR ME LE DIRA ...........>>>>>>>>>>>> [/font] _________________ LES CHEVAUX .... C'EST PAS QUE DANS LES HARAS ......  [/td][/tr][tr][td class="row2 browse-arrows" valign="middle" width="150"]  [/td][td class="row2 messaging gensmall" height="28" width="100%"] [/td][/tr][tr class="post"][td class="row1" valign="top" width="150"] lindienmodérateur Messages: 882 Date d'inscription: 01/02/2011 Age: 50 Localisation: nord paris . FRANCE .  [/td][td class="row1" colspan="2" height="28" valign="top" width="100%"] Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Ven 18 Fév - 21:30 | |
| <<<<<<< SALUT A TOUS ................. DEMAIN UNE PETITE JOURNEE DE REPOS ........... MAIS CE SOIR JUSTE UN PETIT REGLAGE .................>>>>>>>>> <<<<< LES CULBUTEURS SONT REMONTES ..... JE PEUT DONC FAIRE UN PREMIER CALAGE ................J'APPROCHE D'ABORD A LA MAIN MES VIS POUR METTRE EN CONTACT LES TIGES DE POUSSOIRS .......... IL FAUT QUE CES TIGES COMMENCENT A RESISTER SOUS LES DOIGTS ...................>>>>>>>>>>

<<<<<<< ENSUITE JE SERT LES VIS DE CULBUTEURS D'UN DEMI TOUR AVANT DE LES BLOQUEES ..............>>>>>>>>

<<<<<<<<<< TOUS LES CYLINDRES SONT FAIT DANS LES REGLES ..........."METTRE EN BASCULE UN CYLINDRE ET REGLER SON OPPOSE" ............ VOILA ........... VOUS EN SAVEZ AUTANT QUE MOI .................... C'EST A VOUS DE JOUER MAINTENANT ......>>>>>>>
|
[/td][/tr][/table] | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 7:55 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 7:55 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 7:56 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 7:57 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 8:01 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 8:02 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 8:07 pm | |
| | |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 8:08 pm | |
|
UN PETIT MOT POUR VOUS DIRE QUE LA CAMARO A FAIT SA PREMIERE SORTIE DE REGLAGE AUJOURD'HUI ............. "ET BIN NON DE DIOU" ............... CA ENVOIS QUELQUE CHOSE DE PAS CONVENABLE SUR NOS ROUTES ........
J'AIS PAS DE PHOTOS ET ENCORE MOINS DE VIDEOS .......... CA C'EST PASSER UN PEU VITE MAIS IL Y EN AURA UN PEU PLUS TARD ........... POUR LES COMMENTAIRES IL VAS FALLOIR VOUS REFERRER A DAVID QUI ETAIT ASSIS A COTE DE MOI ......... PARCE QUE LE GARS QUE J'AIS DOUBLER A PLUS DE 90 TOUT EN GLISSADE JE LE CONNAIS PAS .........
IL ME RESTE UN PEU DE REGLAGE A FAIRE , MAIS LA CA COMMENCE A CAUSER COMME DIRAIS L'AUTRE .......... UNE LIGNE DROITE LA VOITURE S'ELANCE NORMALEMENT ........ PREMIERE ....... LE COMPTEUR MONTE LA DEUXIEME PASSE TRANQUILLE LE COMPTEUR MONTE ENCORE BIEN ET LA ........ TIENS UN PETIT COUP DE PIED DROIT .......... VOUS SENTEZ LA POUSSEE , MAIS VOUS SENTEZ SURTOUT LA GLISSADE .......... JE RELACHE , LA VOITURE SE REMET EN LIGNE ET JE RELANCE L'AFFAIRE ....... LA CAISSE FAIT UN BOND EN AVANT ET VOUS SENTEZ BIEN QUE LES ROUES ARRIERE VEULENT PASSEES DEVANT ET LA TROISIEME VIENT DE PASSEE QUAND MEME ........ CA MONTE EN PUISSANCE ET EN QUELQUES SECONDES VOUS FRISEZ LE 200 .......LA MONTEE EN REGIME EST LINEAIRE ET RAPIDE ........ CA POUSSE FORT ET JE NE SUIS QU'A 5000 TOURS/MN ............
JE ME DIT QUE : AVEC DES BONS PNEUS , UN BONS TRANSFERT DE MASSE , UN PEU DE TRAVAIL SUR LE CHASSIS , JE PENSE QUE JE PEUT FAIRE DANS LE HAUT DES 10 ............ CA SE SERAIS KOOL ........
BIN ON FAIT COMME DAB ....................... ON SE TIENS AU COURANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
........... SALUTATIONS .......
| |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Mer Déc 28, 2011 8:09 pm | |
|
 Ce Week-end c’était musique et mécanique  …après avoir passées quelques heures de travail et d’enseignements avec « The indian'Professor » sur DARLING 57…je vous livre quelques commentaires sur la suite du programme... Bon je ne suis pas assez connaisseur pour utiliser des termes techniques poussés, mais je partage avec vous et à ma façon les nouveaux premiers pas de la CAMARO en ce 06 mars de l’an de grâce 2011… Il est 15h47 du matin….Nous nous retrouvons le temps d’un instant dans un silence à couper au couteau, face à la BETE ce véhicule d’un autre temps à l’allure d’insecte bionique agressif venu tout droit d’une autre galaxie…. ….Le pilote un humanoïde dénommé l’indien concentré et silencieux prend place dans le cockpit de la machine l'oreille aux aguets et agit sur les différents interrupteurs répartis de part et d’autres du poste de pilotage scrutant d’un regard d’expert un à un les voyants manomètres et autres instruments de contrôles qui tapissent l’intérieur du vaisseau spécial…la tension est palpable…et la concentration à franchie un pas de plus… ….l’essence arrive maintenant dans le cœur de la machine et le notre s’arrête de battre un instant le temps d’une pression (ben oui dans un vaisseau y a pas d’clé !) sur le start engine ce bouton qui donne la vie et qui fait aussitôt rugir la Bête…dans un vacarme infernal aussi harmonieux qu’assourdissant la CAMARO prend vie tout son être s’anime chaque pièce entre en mouvement c'est magique puis la machine se stabilise dans un ronronnement de contentement l’instant est beau, une certaine émotion est présente et dans les vapeurs d’essence et les fumées d’échappements quelque part en enfer nous reprenons enfin notre souffle…. ….j’ai le privilège d’être présent à cet instant précis et c’est avec une grande émotion que je prends place dans cette belle qui pour moi est bien plus qu’une voiture puisqu’elle à une âme… ….Nous voila partis, le soleil est au rendez-vous  et dès les premiers tours de roues on sent que le travail réalisé à apporté à la machine un nouveau souffle, comme un rajeunissement ça veux partir et on à vraiment la sensation que la voiture veux nous dépasser…scotché au siège ça booste et ça pousse et les badauds du dimanche doivent encore se demander ou étaient placées les caméras de tournage du nouveau MAD MAX…quand en crabe sur la file de gauche un engin démoniaque les dépasses allégrement dans un bruit infernal à une vitesse somme toute non avouable et certainement pas indiquée dans notre bon vieux code de la route…un tour d’essai qui laisse vraiment présager après encore les quelques réglages identifiés et qui vont bien de bonnes sensations à venir sur les pistes ou ailleurs à condition qu’il n’y ai pas de MEN IN BLACK sur le bord de la nationale…car la voiture nepasse pas vraiment inaperçue… …Je suis vraiment content d’avoir pu être la et je remercie l’indien de m’avoir fait partager ce moment à ses côtés avec le professionnalisme et tout ce qui le caractérise…ce gars là c’est un vrai bonhomme…et sa voiture ben elle va avec *** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum *** :
olivecamaro

| Super récit !!! Ça a vraiment du être un sacré moment d'être assis à coté de l'indien pour partagé ça !!!!
Vivement la suite ...
| belle bombarde
 | <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"><tr><td colspan="2">j'ai eut l'occasion d'assister a un démarrage dans le garage ( vous imaginez la caisse de résonance hé hé ) j'étais venu avec un pote qui a une ferrari ancienne , celui ci était a 2 mètres du capot ouvert ( moteur éteint ) , je vois notre professeur installé dans le cockpit me regarder d'un œil égrillard : coup de démarreur et bruit de fin du monde , mon pote fait un bon en arrière de 2 mètres en répétant tout les dix secondes : " c'est pas vrai ", nous : mort de rire , moi très méchant : " t'a l'air fin avec ton v 12 de tapettes avec même pas 350 cv " , j'en rigole encore , le pire c'est que mon pote me tanne pour aller revoir l'Indian professor pour une révision carbus de sa daube ... 
</td></tr></table> | philippe

| C est une drole de machine , mais surtout une super mécanique tout le monde ne peut piloter ce genre de machine sans ce faire peur |
| |
|
 | |
lindien Admin

| Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) Jeu Déc 29, 2011 2:41 am | |
|
Dernière édition par lindien le Jeu Déc 29, 2011 2:13 pm, édité 2 fois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  | |
| |
|
 | |
| CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire) | |
|