PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)

+23
teknis
mickeymacbride
Bitos
FSG->stef
CJ7
NEUROTICA
RIVIERA 66
bipbip
Mop
302GT
fx43
JPLPERFORMANCE
JOKER
LaHire
alexTT
METAL-FACTORY
belle bombarde
valenzo
bavaria59
el lobo
elco70ss
musclecar
lindien
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyDim Juin 24, 2012 11:03 am

apres un petit test routier hier , les bougies sont demontées pour controle ............
souvenez vous , les bougies sont des NGK indice 8 (chaud) ....

* rangée de cylindres droits ............

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Img88410

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Img88810

* rangée de cylindres gauche ........

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Img89110

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Img89310

* le controle a ete effectué apres trois fortes accelerations et un retour en cruise de 2 kilometres ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyDim Juin 24, 2012 4:00 pm

Salut l'indien,merci pour les reponses,non je ne suis pas allé à Chimey,ila plu pendant des heures ,tres tres fort!et il parle de rechauffement,la prochaine qui me parle de ca,n'aura pas le temps de finir sa phrase:P !
valenzo

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyDim Juin 24, 2012 9:27 pm

alors le spool ça donne quoi niveau sensations? sur la Chevelle d'Alex ça se sent pas une fois lancée, ça tient le pavé comme un gosse à sa sucette !
le 3.73 c'est sympa pour l'accélération, par contre les 4000rpm @ 130kph...
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyLun Juil 02, 2012 8:37 pm

salut a tous , bon et bien les nouvelles ne sont pas forcement bonnes , je vais etre obligé d'annuler lurcy levy .........

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 48415110

................ la voiture etait prete mais les impondérables de la vie font que par moment , il y a des priorités ........ desolé pour ceux avec qui je devais faire la route , je vous appel bientot .... et pour les autres je vous promet qu'on finira par se voir ........... mais l'aventure PRESTAGE continue , ce ne sont que des petits soucis passagers ............... pas d'inquietude .......
Mop

Mop

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyLun Juil 02, 2012 9:03 pm

Pas de soucis L'indien, en espérant que tes misères ne sont pas trop gravent.
En même temps, vu les prévisions Météo pour ce week-end, les Run's risques d'être biens compliqués !!  CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Divers-lfdpn-118

Si besoin, hésite pas !!
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyLun Juil 02, 2012 9:25 pm

salut yann , je me faisais quand meme une joie de faire quelques runs et un bon weekend entre potes mais ce n'est que partie remise ............... on peut essayer de voir pour CLASTRES SAINT SIMON en septembre ..... et entre temps un petit BBQ ...........

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Clastr12
Mop

Mop

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyLun Juil 02, 2012 10:00 pm

lindien a écrit:
salut yann , je me faisais quand meme une joie de faire quelques runs et un bon weekend entre potes mais ce n'est que partie remise ............... on peut essayer de voir pour CLASTRES SAINT SIMON en septembre ..... et entre temps un petit BBQ ...........

Moi aussi, un Week-end entre potes avec le son des Run's dans les oreilles !!  CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Dingues-lfdpn-012
mais ce n'est que partie remise ... et "OUI" partant à 200% pour un BBQ et pour Saint Simon !!
Y'a plus cas !!! Quoi ...  CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Dingues-lfdpn-004
valenzo

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyMar Juil 03, 2012 10:24 am

mince, désolé pour toi...
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyMer Juil 04, 2012 8:28 pm

je pense savoir : t'as emplatré ta tronche velue dans une 504 pigeot de retour au bercail lol! lol!
bon , sans rire , j'espère que cela n'est pas trop grave , allez , on est tous derrière toi
ben pis avec la voiture que tu as , on aurait du mal a etre ... devant toi albino rendeer lol!
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyMer Oct 03, 2012 7:22 pm

salut a tous sur ce post , il y a bien longtemps que je ne suis pas venus y parler .........mais a la demande generale voila qui est fait ..............

.... alors tout d'abord on vas se remettre dans le ton ... juste histoire de bien comprendre la suite ................

...... le 15 et 16 septembre c'etait les runs de clastres saint simon ......... super ambiance , merci a tous ceux qui on fait le deplacement ............

je vais commencer par quelques photos et ensuite des videos ............ vous les avez deja sans doute vus dans "le resumé des sorties" mais c'est pour se mettre en condition pour la suite ............

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 39973210

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 30501210

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 22888610

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 26437910

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 25037210

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 52379610

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 25112110

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Dsc_0010

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Dsc_0011

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 56175311

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 37771_11

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 53372810

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 43055511

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 39962010

... le premier run c'est fait avec une cuve en moins sur un des carbus , le meilleur temps a alors eté réalisé ....... au deuxieme run le moteur commencais a donner des signes de faiblesse ... mais tout en tournant sur ses huits cylindres ........

.... démontage des bougies pour inspection ......... resultat ..........

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Img11712

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Img11610

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Img11713

..... je pense que le manque d'essence sur le premier run a fait détonner le moteur , malgré les réglages et l'injection d'eau ..............

.... en inspectant de plus pres l'electrode d'une des trois bougies en cause je m'apercois que celle ci n'est pas ecrasée mais bien cassé comme les autres .....

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121014

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121015

.... Deux des autres bougies presentaient elles aussi des signes de fragilité ........

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121013

..... le dimanche soir , sur le retour du dernier run , je constate une baisse de pression d'huile , je coupe le moteur presque instantanément ... mais le bruit tres fort des echappements libre ne m'on pas permis d'entendre un cognement ........ mon detecteur ne c'est pourtant pas allumé ..........

... la voiture a l'arret , rangée sur le coté , voici ce que certains on put remarquer en se penchant sur le moteur ........ la DA a glissée par la tension des courroies et la poulie est venue s'encastrer dans un des axes de mon "palier" exterieur ...............

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121010

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121011

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121012

...... Un premier probleme a été identifier , il reste maintenant le probleme de la chute de pression d'huile , je pense pour ma part aux coussinets .......... le moteur sera demonté et ouvert pour l'hivers ...........
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyMer Oct 03, 2012 7:35 pm

A moitié hors sujet je vous fait voir les photos de mes pneus de route .........

............. montage normal .............

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20120910

............. voici les roues apres une sortie et quelques accelerations un peu fortes ......................

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20120911

Mop

Mop

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyMer Oct 03, 2012 9:15 pm

Comme tu l’écris reste plus qu'à ouvrir !! Sad

Dernière édition par Mop le Ven Oct 05, 2012 4:21 pm, édité 2 fois
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyMer Oct 03, 2012 9:17 pm

Razz j'aime bien le " un peu fort " lol!
fx43

fx43

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyJeu Oct 04, 2012 4:42 am

merci pour ce reportage, c'est carrément ahurissant l'accélération que ça prend Shocked Shocked et puis le bruit qui va avec Very Happy
C'est dommage ce problème de carburation par contre mais bon pour toi ça ne sera qu'une formalité d'ausculter et réparer le moteur je suppose.
La jante qui a tourné dans le pneu , très impressionnant ça aussi Surprised
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyVen Oct 05, 2012 3:34 am

Salut Didier ,

..... sur la photo ou il a les longues traces ce n'est pas ma meilleur run , c'etait le matin et j'etait piste de droite ....... cette photo est plutot prise de l'apres midi .... a noter que tous mes departs sont comme ca malgré le fait que j'ais perdu plus d'une secondes en un weekend ......
.... une petite question JEAN PIERRE , d'apres toi peut on etudier le transfert de masse et le comportement de la voiture aux traces laissées par terre au demarrage ????????? mis a part qu'il me faut vraiment de la colle

meme une voiture bien préparer coté suspention ect. si la piste n est pas en état le resultat sera probablement le meme , la puissance moteur y est pour quelque chose aussi , a 300 hp. le probleme ne sera pas trop présent , la largeur des pneus (slick) va aussi d avantager , dommage pour les competiteurs francais de ne pas pouvoir preparer la piste de facon convenable , on voit sur les photos au depart le petit gravier se soulevé , ce gravier n est pas un plus pour toi , ce gravier vient d un peut partout car il colle sur la gomme des pneus , ici il y a un gars qui balais entre chaque passage dans le coin des burnouts , plus tu roule entre le burnout et la ligne de depart tu va tout rammasser sur ton passage avec tes pneus chaud , ici dans des rassemblement entre amis hors piste (pas de colle ), les gars se place sur la ligne de depart et fond un depart sans les lumierres (sur 10 metres environ) pour metre un peut de caoutchouc sur la piste , plus ta suspention et raide ou avec peut de debatement a l avant ca va te nuir pour avoir le transfert de masse , l arriere joue sont role aussi , si tu appuit sur l arrierre la suspention doit safaisser et non le slick , l avant tu devrais pouvoir le soulever de 5 a 10 centimetres asser facilement a la main tout seul , je m arrete ici j attend tes commantaires a+ jp.
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyVen Oct 05, 2012 6:59 am

salut JEAN PIERRE ...

pour te repondre dans l'ordre .....

... c'est vrais qu'entre la zone de burn et de run il y a 50 metres , on rammasse tout ce qui se trouve par terre avec les pneus chauds .... mais le proprietaire de l'endroit ne veux pas qu'il y ais des produits sur la piste (colle) ...c'est pour ca que la zone est decallée et non pas en ligne ..........

... ma suspension est reglée au plus souple pour la strip , amortisseur gonflable a l'arriere a moins de 10 psi ...

... traction bar COMPETITION ENGINEERING...

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Cee-2110

... amortisseurs reglables QA1 a l'avant reglé a 80/20 environ ... voir 90/10 ....

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Hal-rc10

... avec des ressorts drag 200 lbs ...........quand la voiture est reglée comme ca je peut en effet lever l'avant de la voiture a la main d'une vingtaine de centimetres .......... mes pneus sont gonflés a 11 psi .....

... voila pour la premiere partie technique .....
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyVen Oct 05, 2012 8:06 pm

Salut a tous ; en ce moment je refait un 6.3 l diesel (et oui) .... mais je trouve quelques instants pour commencer le demontage de mon moteur ..........

Je commence , démontage des caches culbus pour détendre tous les basculeurs afin de faire un leak down test .............

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121016

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121017

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121018

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121019

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121020

Arrivé au cylindre n° il y as un petit soucis , j'ais un stud de tordu vers l'avant .........

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121021

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121022

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121023

C'est peut etre un de mes probleme , le stud plié vers l'avant aurais put brider une soupape ouverte et celle ci aurais put cogner le piston .........

Demontage des bougies .... c'est pas kool .... deux sont pleine d'huile et les autres n'ont pas une belle couleur .... ce sont des bougies de secours , indice 9 chez NGK ......

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121024

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121025

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121026

Les bougies 2 et 8 sont humides et sentent l'huile ..............

Inspection rapide des poussoirs au niveau du ° 4 ...........

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121027

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121028

Apparemment pas de probleme , la tige de poussoir n'est pas tordue non plus ..............

Je fait le leak down test ..........

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121029

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121030

Voici les resultats .............

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Leak_d10

On peut voir que le cylindre n° 4 a un probleme (le cylindre du stud plié) ... il y a 40% de perte .........

le n° 8 dont la bougie etait pleine d'huile donne un tres bon resultat ...........

pour vous remémorer la charte :

* de 0 a 10% moteur en parfait etat

* de 10 a 20% moteur en bon etat de fonctionnement

* de 20 a 30% moteur usé mais en etat de fonctionnement

* plus de 30% moteur a refaire des que possible

Ce ne sont que les premiers resultats mais je m'attend a plus de degats .............

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 20121031

belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyVen Oct 05, 2012 8:50 pm

pfuitttt , ca fait mal ... plein de questions me viennent a l'esprit mais bon on verra + tard , tu dois pas avoir la tete a ca Sad
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyVen Oct 05, 2012 9:06 pm

ben , pour l'instant il y a des questions auxquelles je peut pas repondre ................ c'est en demontant que je vais en decouvrir plus ........
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptySam Oct 06, 2012 12:55 am

Salut DIDIER ,

.... amortisseurs reglables QA1 a l'avant reglé a 80/20 environ ... voir 90/10

pour la piste 90/10 c est sur a 100% surtout quand la piste est glissante comme chez vous

pour l arrierre tu ne ma pas repondue si la suspention s afaisse en appuyant a la main sur l arrierre (avec les slicks avec la meme pression 11 lbs.) ou bien se sont les flans du pneu qui prenne le choque .

a tu ete en mesure de peser la voiture , si non quand tu le fera essai de peser l avant et l arriere separément

pour l avant , quand l auto est sur son poid quel distance a tu entre le chassis et la buté de la table de susp. du bas .

ton moteur semble avoir soufert un peut l autopsie va tout dire a+ jp.
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptySam Oct 06, 2012 7:27 am

Salut JEAN PIERRE

JPLPERFORMANCE a écrit:
Salut DIDIER ,

.... amortisseurs reglables QA1 a l'avant reglé a 80/20 environ ... voir 90/10

pour la piste 90/10 c est sur a 100% surtout quand la piste est glissante comme chez vous

pour l arrierre tu ne ma pas repondue si la suspention s afaisse en appuyant a la main sur l arrierre (avec les slicks avec la meme pression 11 lbs.) ou bien se sont les flans du pneu qui prenne le choque ..

Quand j'appuis sur l'arriere c 'est la voiture qui s'ecrase (environ 12 cms a la main), pas les slicks ..........

JPLPERFORMANCE a écrit:
a tu ete en mesure de peser la voiture , si non quand tu le fera essai de peser l avant et l arriere separément

Je n'est pas encore pesé la voiture , je doit le faire avec un systeme qui pese les 4 roues séparément mais en meme temps ........ (ce sont des plaques individuelles qui se glissent sous chaque roues )

JPLPERFORMANCE a écrit:
pour l avant , quand l auto est sur son poid quel distance a tu entre le chassis et la buté de la table de susp. du bas .

Je ne peut te repondre , je vais mesurer ca aujourd'hui ..........

JPLPERFORMANCE a écrit:
ton moteur semble avoir soufert un peut l autopsie va tout dire a+ jp.

Oui , je crois que je vais trouver des choses qui me plaisent pas a l'interieur ........ il y avait un peu d'eau sur la culasse gauche (driver) , mais pas dans la pan moteur .....

Pour mon probleme de stud tordu , il y aura dès le remontage des "stud girdle" .... un cadeau de l'ami MUSCLECAR ...... je pense que ca deviens primordial ....
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyDim Oct 07, 2012 2:26 am

Pour mon probleme de stud tordu , il y aura dès le remontage des "stud girdle" .... un cadeau de l'ami MUSCLECAR ...... je pense que ca deviens primordial

Salut DIDIER ,

les studs girdle sont necessaire avec ressorts double a 200 lbs.de pression et plus , quand tu brise des studs a cause de l absence de girdle le stud se casse a la base et non dans la partie du haut comme sur le tien , a+ jp.
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyDim Oct 07, 2012 2:51 pm

pour l'instant mes ressorts sont des CROWER double , 324lbs ........... si j'avais us des girdle je ne pense pas que le stud aurais plié ......... peut etre la tige de poussoir par contre ......
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyDim Oct 07, 2012 8:28 pm

Tiens , pour ce soir , juste une petite video que j'ais faite tout a l'heure ....... un petit complement de CLASTRES .........

BONNE LECTURE ...

belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 EmptyLun Oct 08, 2012 6:25 pm

plein de choses a dire : la 1ère , regardez bien a la toute fin le bandeau pub : enlèvement d'épaves , combien vaut encore cette voitures , mooouuuuuuhhaaaaaa ha ha ha ( c'est un hasard mais c'est trop drole ) , pourquoi dans un run vu de l'arrière ton concurent ( petite voiture européenne noire est arreté )lol! lol! t'as déjà passé la 3 , lui doit encore etre en 1 ère Razz , bon les petits gars , appréciez car ca parait pas mais c'est du taf de faire du montage vidéo tongue , demandez a Muscle car Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)     CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)  - Page 5 Empty

CAMARO EVOLUTION (une longue longue histoire)
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant