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| 1972 Chevelle | |
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+4Bitos lindien musclecar bebel 83 8 participants | Auteur | Message |
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bebel 83
Messages : 7 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 47 Localisation : Virginia Beach (USA)
| Sujet: 1972 Chevelle Lun Mar 25, 2013 12:16 pm | |
| Salut à tous,
je débarque sur ce forum. Je suis encore aux states, pour 3 mois, où je fais restaurer une Chevelle de 72. Je la ramènerai en France dès le mois de juillet. On aura peut-être l'occasion de se croiser sur les routes varoises, avec la Chevelle ou la Shovel que je ramène également.
A bientôt
Damien. | |
| | | musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Lun Mar 25, 2013 12:28 pm | |
| Slt Damien, content de te voir venir faire ta présentation sur le forum, je t'ai fait une réponse ce matin concernant la carte grise et le droit de rouler en plaque étrangère pendant 4 mois, le temps de la Franciser via la FFVE, j'espère que tu l'as reçue !
à l'occasion, si tu as quelques photos de la "shovel"...lol...(et moi qui dit au téléphone che ou chivelle...ils doivent se marrer les ricains lorsqu'ils m'entendent !!!)...même pendant cette fin de restauration ce serait sympa mais je pense aussi à ton environnement, ce que tu vis actuellement j'aurais par exemple rêver de le vivre aussi en habitant aux USA genre 6 mois, 1 ou 2 ans, mais la vie est ce qu'elle est...je n'aurais pas cette chance....et voilà pourquoi je ne me lasse pas de regarder les photos aux usa des villes...paysages...lieux cultes...bref tout ce qui me fait rêver...et je pense ne pas être ici le seul ....
Alors Damiens, lorsque tu as 5 minutes, shoot avec ton smartphone et fais nous rêver en partageant ce que tu as la chance de voir encore pour 3 mois...à très bientôt et bienvenu sur le forum !
(Fabrice) | |
| | | lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Lun Mar 25, 2013 12:41 pm | |
| Salut a toi damien ..... Tu t'inscrit de tres loin pour venir nous rejoindre .... C'est kool ... Une chevelle et un shovel ... Tu fait pas dans la dentelle , tu as toute la panoplie ..... Tu nous presentera tout ca des que possible , et a ton retour en france si tu pouvais nous ramener un peu de soleil ca serais apprecier aussi ...... Bienvenus parmis nous ...... | |
| | | Bitos
Messages : 241 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 42 Localisation : Ste-Marie-du-Mont
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Lun Mar 25, 2013 8:37 pm | |
| Bienvenu à toi Damien, J'adore la chevelle!!! j'en ai une de 70 que je retape aussi. Au plaisir!!!! :D:D | |
| | | musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| | | | bebel 83
Messages : 7 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 47 Localisation : Virginia Beach (USA)
| Sujet: images Chevelle 72 Mar Mar 26, 2013 12:37 am | |
| Salut, merci pour vos messages d'accueil, c'est sympa de ne pas se sentir un cas isolé (même si rouler avec une américaine, vieille qui plus est, c'est accepter et peut-être même désirer être un peu à part. Mais c'est un autre sujet!).
J'aimerais vous mettre quelques photos, mais je n'y arrive pas (j'ai bien suivi les explications du forum pourtant).
HELP!!!
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| | | bebel 83
Messages : 7 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 47 Localisation : Virginia Beach (USA)
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Mar Mar 26, 2013 12:52 am | |
| - musclecar a écrit:
- Slt Damien, content de te voir venir faire ta présentation sur le forum, je t'ai fait une réponse ce matin concernant la carte grise et le droit de rouler en plaque étrangère pendant 4 mois, le temps de la Franciser via la FFVE, j'espère que tu l'as reçue !
à l'occasion, si tu as quelques photos de la "shovel"...lol...(et moi qui dit au téléphone che ou chivelle...ils doivent se marrer les ricains lorsqu'ils m'entendent !!!)...même pendant cette fin de restauration ce serait sympa mais je pense aussi à ton environnement, ce que tu vis actuellement j'aurais par exemple rêver de le vivre aussi en habitant aux USA genre 6 mois, 1 ou 2 ans, mais la vie est ce qu'elle est...je n'aurais pas cette chance....et voilà pourquoi je ne me lasse pas de regarder les photos aux usa des villes...paysages...lieux cultes...bref tout ce qui me fait rêver...et je pense ne pas être ici le seul ....
Alors Damiens, lorsque tu as 5 minutes, shoot avec ton smartphone et fais nous rêver en partageant ce que tu as la chance de voir encore pour 3 mois...à très bientôt et bienvenu sur le forum !
(Fabrice) Salut Fabrice, j'ai bien reçu ton mail, je te remercie. Je cherche maintenant à savoir s'il y a des points particuliers auxquels je dois faire attention avant de ramener la voiture: quels papiers? est-ce que le moteur doit d'être identique à l'original (cylindrée en particulier, sachant que le moteur d'origine est mort, il a été changé pour un moteur GM de la même époque (pas la même année exactement)). En gros: devrai-je passer un contrôle technique? si oui, la voiture doit-elle répondre aux normes CE actuelles? (ce qui ne sera jamais le cas, vu son âge!) Les contrôleurs techniques sont-ils pointilleux? (volume sonore, pièces aftermarket, etc..) Tu as raison, on dit bien CHEvelle. La Shovel, c'est la moto (Harley Davidson, moteur Shovelhead de 1975). j'ai essayé de mettre des photos, mais ça ne passe pas. Pourtant, j'ai suivi les conseils du forum. Je vais ré-essayer. A bientôt, Damien. | |
| | | lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Mar Mar 26, 2013 12:35 pm | |
| Pour ta voiture il te faudra le title . Si tu passe aux mines pour carte grise francaise il te faudra faire des petites modifs ..... Si tu veux une carte grise de collection je pense que c'est moins galere .... Tu sera obligé de passer un control technique mais ils ne te ferons rien enlever ... Il faut que tes plaques constructeur soient apparentes et conforme au vehicule .... Que le moteur soit de 70 ou 78 ils s'en foutent ......... J'ais une camaro compressée et elle passe au controle ........ Maintenant si tu tombe sur un maniaque il peut te faire chier pour rien ...... | |
| | | musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Mar Mar 26, 2013 1:26 pm | |
| Franchement aucune inquiétude à avoir avec le moteur, comme le dit Didier, au CT la version du moteur ....PUFFFF d'ailleurs 98 % d'entre eux ne sauraient pas faire la différence entre un small et un big block, alors en ce qui concerne la version SBC avec ses variantes dont seul le numéro de série du block peut les différencier ???? lol...no comment et rien à craindre...tu sais, les mecs du CT seront la plupart du temps enchantés de passer une auto comme la tienne et ne chercheront pas la petite bête....comme le dit Didier, oui pour les numéros de série (et encore des fois s'ils sont non visibles, cela n'empêche pas à ma connaissance d'avoir le CT sur ces autos de collection !), les freins doivent bien freiner, l'auto doit être bien chaussée, (là encore ils n'ont aucune référence pour connaitre la dimension des pneus à mettre...Didier, moi et beaucoup d'autres, ont chaussé leur auto comme cela leur plait...mois 275/55/17 arrière et 225/50/17 avant....lol)....la pollution....en s'en fou...les ceinture avant 67 idem....les tiennes devront bien sur être saine et fonctionnelles...Concernant les échappements..? heu là c'est aussi le folklore...moi avec des cutouts ça passe nickel, j'en connais avec 2 flutes libres...ca passe...enfin pas de soucis majeurs....la règle est toujours la même ...tu discutes un peu avant de passer l'auto ou tu sondes le CT avant....dans 90 % des cas...ils ont autre chose à faire que de pignoler sur nos autos de collections surtout lorsqu'elles sont restaurées presque intégralement...dans l'ensemble je trouve qu'ils respectent assez nos autos pour ce qu'elles représentent et qu'ils restent souples....si maintenant tu as le malheur de tomber sur un "zélé" et bien tu vas ailleurs....
Maintenant, contrairement à Didier, je ne pense pas que ton auto puisse passer en CG Normale, dans la mesure ou les mines ne se font plus chier depuis belle lurette avec les autos de collection...lorsque cela à plus de 25/30 ans c'est direct CG Collection et FFVE...je suis à peu prêt sur que les mines t"enverront sur la touche....mais perso, je préfère être en collection car ce sera toujours plus souple pour nos autos car à l'inverse, dans ce pays, le CT ne cesse de se renforcer et même si en théorie 80 % des critères du CT concerne aussi nos autos de collections, dans la pratique, le CT passe presque toujours comme une lettre à la poste....à condition d'avoir bien sur les organes de sécurité en parfait état car là je comprend tout à fait qu'un contrôleur soit intransigeant vis à vis des freins, pneus, biellettes de direction...silentbloc de colonne ou axe de direction/volant...bref les éléments qui doivent être saint et que tout amateur ayant un peu de bon sens et de respect pour les autres usagers (mais aussi pour lui !!!) se doit de contrôler/entretenir ou remplacer !
à très bientôt (Fabrice)
MDR pour la Shovel, je pensais effectivement que tu parlais de l'accent us et la prononciation du mot chevelle....je ne savais pas que c'était une harley...lol ! Concernant tes photos, si au pire des cas tu n'y arrives pas, tu m'envoies tes photos par mail, tu fais ton article de présentation en laissant des espaces dans lesquels tu indique photo 1, photo 2...etc...et je les mettrais dans l'article une fois que tu m'auras avisé par mail que ce dernier est prêt à les recevoir ! | |
| | | Beni
Messages : 60 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Mar Mar 26, 2013 9:06 pm | |
| Bonsoir et bienvenue à toi l'ami Apparament je ne serais pas le seul à cruiser en 72's Chevelle bonne restau, et comme tout le monde ici le souhaite, vite vite des pics !!!! | |
| | | belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| | | | davistang
Messages : 157 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 45 Localisation : proche montargis
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Mar Mar 26, 2013 9:34 pm | |
| bienvenue a toi et a tes auto | |
| | | davistang
Messages : 157 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 45 Localisation : proche montargis
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Mar Mar 26, 2013 9:34 pm | |
| bienvenue a toi et a tes auto | |
| | | bebel 83
Messages : 7 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 47 Localisation : Virginia Beach (USA)
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Ven Mar 29, 2013 5:02 am | |
| Ca y est, j'ai compris comment insérer une photo Donc voici ma Chevelle 72. Quand je l'ai achetée il y a 1 an, elle ressemblait à ça: Aujourd'hui, voilà comment elle est devenue: Flat black. La resto a été faite par un pro (pas si pro que ça ) car je n'avais pas les outils ni le temps ( il fallait que ça soit terminée avant mon retour en France!!).
Dernière édition par bebel 83 le Ven Mar 29, 2013 5:38 am, édité 1 fois | |
| | | bebel 83
Messages : 7 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 47 Localisation : Virginia Beach (USA)
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Ven Mar 29, 2013 5:24 am | |
| je pensais que la peinture serait délicate à nettoyer (pas de clear coat car noir mat/ satiné), mais en fait ça le fait bien avec de l'eau savonneuse, un gant en microfibres et une bonne vieille peau de chamois pour essuyer le tout. Par contre, je ne sais pas comment faire partir le bleu sur les inscriptions des pneus (les inscriptions sont blanches, sous le bleu, et je veux qu'elles apparaissent en blanc!). Encore des ajustements à faire sur la carosserie (alignement ds pare-chocs, du coffre, du capot, etc...) Moteur de Corvette (année 64 je crois, à vérifier) 350ci + quelques pièces aftermarket (manifold ventilé, carbu 4 corps à pompe) et quelques modifs (sièges de soupapes agrandis, orifices (lumière? pardonnez mon manque de culture!!) d'échappement agrandies, pistons forgés "high performance" (à voir!!). Le gars me dit que ce type de moteur devait sortir 350cv d'usine. Je n'ai pas encore eu l'occasion de sortir tous les chevaux de l'écurie!! Il faut taper dans les tours pour sentir le coup de pied au cul? En tous cas, ça tremble, ça sent l'essence et l'huile cramées, c'est ça qu'est bon! Reste encore un peu de boulot à l'intérieur (sièges avant, éclairage du compteur) et quelques finitions, et ça devrait être bon pour le retour en France fin juin. Je posterai d'autres photos quand elle sera réellement terminée!! Y en a-t-il, dans l'assistance, qui roulent dans le Var? A bientôt, Damien | |
| | | bebel 83
Messages : 7 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 47 Localisation : Virginia Beach (USA)
| | | | lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Ven Mar 29, 2013 7:16 am | |
| - bebel 83 a écrit:
Par contre, je ne sais pas comment faire partir le bleu sur les inscriptions des pneus (les inscriptions sont blanches, sous le bleu, et je veux qu'elles apparaissent en blanc!).
En tous cas, ça tremble, ça sent l'essence et l'huile cramées, c'est ça qu'est bon!
Y en a-t-il, dans l'assistance, qui roulent dans le Var?
A bientôt,
Damien Salut DAMIEN , pour ma part , j'aime bien la couleur et sa composition , l'assemblage des couleurs me plait bien , faudrais que je sois bizarre , le noir et rouge sont les couleur dominantes de PRESTAGE et de ma voiture .................. Pour tes inscription sur les pneus ... simplement de l'eau et du savon , voir du liquide vaisselle , surtout pas de solvant et pas de truc qui gratte .............. Alors par contre si "ça tremble, ça sent l'essence et l'huile cramées, c'est ça qu'est bon!" ... c'est pas forcement bon hein .... une caisse qui tremble en roulant c'est que le moteur , voir la voiture est mal equilibré .... si ca sent l'huile c'est que tu as une fuite sur tes echappements ...... et si ca sent l'essence !!!!!!!! hummmmm (pas de commentaires) ........... En tous cas cette voiture me plait bien sur le fond et dans sa forme ............ Tu devrais trouver des bons mecanos dans le var ........... si tu as besoin d'un conseil tu peut toujours nous en parler sur le forum ......... ps : juste une petite chose .... pour nous presenter tes vehicules , peut tu le faire dans le post "le parking" .............. ou les travaux effectués dans "mecanique" ..... merci | |
| | | elco70ss
Messages : 101 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: welcome to France Sam Mar 30, 2013 10:38 am | |
| salut Bebel83,
je l'ai fait en 2005 (importer un el camino de 70)
j'ai eu besoin donc du title, d'une facture d'achat, d'un certificat de la FFVE (50 euros), d'un controle technique (attention celui-ci est comme pour une voiture normale c'est apres la cgc qu'il devient plus ''cool'') et du 846A (dedouanenment) avec çà je suis allé à la prefecture et certes apres avoir réglé une jolie petite somme j'en suis ressorti avec une carte grise de collection
idem pour ton shovel sauf qu'il n'y a pas de controle technique
apres si tu veux une carte grise ''normale'' c'est un peu plus compliqué surtout si la caisse ou la bécane ont subis quelques transfos
a Bientôt
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| | | elco70ss
Messages : 101 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: une question Sam Mar 30, 2013 1:46 pm | |
| Damien peux tu me dire si les deux bandes rouges SS sur le capot, c'est toi qui les a collées, si c'est le cas pourrais tu me dire ou tu les a achetées là bas et combien, merci ps: j'en cherche des noires pour mon elco jaune meme capot quer ton chevelle | |
| | | bebel 83
Messages : 7 Date d'inscription : 25/03/2013 Age : 47 Localisation : Virginia Beach (USA)
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Sam Mar 30, 2013 2:05 pm | |
| - elco70ss a écrit:
- Damien
peux tu me dire si les deux bandes rouges SS sur le capot, c'est toi qui les a collées, si c'est le cas pourrais tu me dire ou tu les a achetées là bas et combien,
merci
ps: j'en cherche des noires pour mon elco jaune meme capot quer ton chevelle Non, les bandes rouges ont été peintes. Par contre, tu me fais un peu peur avec le CT "comme une voiture normale"!! Ma Chevelle ne freine pas comme une voiture de 2013, elle pollue très certainement, les pots font plus de bruit que la moyenne française, etc... Il faudra que je modifie tout ça avant de la faire passer au CT? Et au fait, c'est quoi exactement ton avatar? Il y avait cet autocollant sur la vitre arrière de ma chevelle quand je l'ai achetée, mais je ne sais pas ce que ça représente. | |
| | | elco70ss
Messages : 101 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Sam Mar 30, 2013 5:31 pm | |
| - bebel 83 a écrit:
- elco70ss a écrit:
- Damien
peux tu me dire si les deux bandes rouges SS sur le capot, c'est toi qui les a collées, si c'est le cas pourrais tu me dire ou tu les a achetées là bas et combien,
merci
ps: j'en cherche des noires pour mon elco jaune meme capot quer ton chevelle Non, les bandes rouges ont été peintes.
Par contre, tu me fais un peu peur avec le CT "comme une voiture normale"!! Ma Chevelle ne freine pas comme une voiture de 2013, elle pollue très certainement, les pots font plus de bruit que la moyenne française, etc... Il faudra que je modifie tout ça avant de la faire passer au CT?
Et au fait, c'est quoi exactement ton avatar? Il y avait cet autocollant sur la vitre arrière de ma chevelle quand je l'ai achetée, mais je ne sais pas ce que ça représente.
le dessin est de COOP alias Kris Cooper je te donne son site : http://www.coopstuff.com/pour ce qui est du 1er controle il vaudrait mieux que tu connaisse quelqu'un dans le milieu de la ricaine qui va dans un centre ''complaisant'' il doit bien y avoir cela dans le var pour ma part j'en avais obtenu un ''vierge'' sans meme presenter l'auto : si si çà existe !!! | |
| | | musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Dim Mar 31, 2013 2:52 am | |
| Je pense que lorsque ELCO70SS précise "normale" cela veut dire que certains points de contrôle sont fait à l'inverse d'un CT pour une CGC maintenant, le Contrôleur est "obligé" de respecter l'année de l'auto, autrement dit si la voiture est de 72 il appliquera les normes de 72 pour la pollution, c'est à dire sauf erreur RIEN ! Quant aux freins, on ne demande pas à l'auto de freiner comme une voiture moderne de 2013 ,on lui demande simplement de freiner DROIT c'est à dire d'avoir une efficacité identique du côté gauche et droit que ce soit à l'avant et à l'arrière (le ct verifiant à l'aide de son logiciels et de ses bancs à rouleaux cette différence), on ne parle pas de performance de freinage ! Le gars vérifie en appuyant 2 ou 3 freinages et regarde le résultat qui doit monter une égalité plus ou moins juste avec une tolérance définie. Idem pour le frein à main ! Ce test ne doit normalement pas poser de problème si ton freinage est saint et bien réglé (purge, tension de câble de frein à main...) | |
| | | elco70ss
Messages : 101 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Mer Avr 03, 2013 7:52 am | |
| - musclecar a écrit:
- Je pense que lorsque ELCO70SS précise "normale" cela veut dire que certains points de contrôle sont fait à l'inverse d'un CT pour une CGC maintenant, le Contrôleur est "obligé" de respecter l'année de l'auto, autrement dit si la voiture est de 72 il appliquera les normes de 72 pour la pollution, c'est à dire sauf erreur RIEN !
Quant aux freins, on ne demande pas à l'auto de freiner comme une voiture moderne de 2013 ,on lui demande simplement de freiner DROIT c'est à dire d'avoir une efficacité identique du côté gauche et droit que ce soit à l'avant et à l'arrière (le ct verifiant à l'aide de son logiciels et de ses bancs à rouleaux cette différence), on ne parle pas de performance de freinage !
Le gars vérifie en appuyant 2 ou 3 freinages et regarde le résultat qui doit monter une égalité plus ou moins juste avec une tolérance définie. Idem pour le frein à main !
Ce test ne doit normalement pas poser de problème si ton freinage est saint et bien réglé (purge, tension de câble de frein à main...) bjr Monsieur Muscle effectivement il peut prendre les normes de cette année là mais si tu tombes sur un mauvais il prendra la voiture comme elle arrivera, il faut dire quant meme qu'à certains endroits ils ont des consignes pour éliminer les ''vieux véhicules'' surtout ce qui poluent et sans faire la difference entre une chevy de 72 et une ''renautwingotoutepourrie'' c'est pour cela qu'il vaut mieux connaitre un controle technique ''complaisant'' surtout pour après à la préfecture ne pas avoir d'emmerdes (pour ma part la prefecture m'avait indiqué sur le carton un ct obligatoire tous les deux ans alors qu'il était marqué vehicule de collection et à l'époque tu n'en avait plus à repasser : maintenant c'est un tous les cinq ans .... a+ | |
| | | musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: 1972 Chevelle Mer Avr 03, 2013 9:21 am | |
| De mémoire, je crois me souvenir que la FFVE indique à ses clients les Centres de CT en fonction des régions, "aptes" à effectuer le CT sur véhicules de collection !
Il faut effectivement que le contrôleur soit un minimum habitué et formé aux spécificités des autos anciennes.
Je me souviendrais toujours d'un abruti lorsque j'ai passé il y a 15 ans ma mustang 67 au CT pour l'obtention de CGC, qui ne voulait rien savoir et martellais..."mais c'est marqué sur mon manuel, les clignotant c'est ORANGE...pas rouge...c'est marqué...puisque je vous dis que c'est MARQUE !!!!!
J'avais beau lui dire que si l'auto venait des US et que si elle passait en "collection", on pouvait tout à fait rouler avec ses clignotant arrière rouge....mais non ....rien faire ....ce naze n'en démordait pas....! j'ai pas fait le CT chez lui et je suis allé sur les conseils de la FFVE à l'époque, à 10 bornes de chez moi ou le Gars d'un AUTOVISION CT avait parfaitement l'habitude des anciennes...à aucun moment il ne m'a fait allusion à ses feux de couleur différentes....bien au contraire il se marrait que j'ai eu affaire à un borné et était plutôt content que cela lui amène des nouveaux clients !
Bref pas d'inquiétude ...vu l'auto ca va aller nickel du moment que tes freins sont bon et bien réglés...idem Frein à main ! | |
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| Sujet: Re: 1972 Chevelle | |
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| | | | 1972 Chevelle | |
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