PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à tous , encore un nouveau

Aller en bas 
+8
belle bombarde
mulder01
musclecar
el lobo
302GT
CHARGER69
lindien
BOC
12 participants
AuteurMessage
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyDim Jan 29, 2012 5:11 pm

Salut à vous

C'est en discutant d’échange de lien entre site que l'indien m'a persuadé de m'inscrire sur son forum

Donc! Petite présentation

Après avoir commencer avec une Mustang 287, il y a plus de 30 ans, puis 15 ans de club HARLEY, un coupé IMPALA 70, une NOVA , j'ais attaqué, il y a 6 ans, la construction de A à Z d'un Street Rod FORD 34 3 fenêtres

Je suis actuellement à la phase "Essai et Deverminage" et comme j'ai tout fait moi-meme; ça ne manque pas de vermine!!

Vous pourrez trouver toute la construction en photo sur mon site FORD34HOMEMADE

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyDim Jan 29, 2012 5:25 pm

salut a toi BOC , c'est kool de nous avoir rejoind .... on ira faire un petit tour ton site , promis , mais sans t'embeter , pourquoi ne nous ferais tu pas un petit topic sur ton rod dans la partie "le parking" .... merci a toi et bon passage chez nous ..... et tu peut , de par le fait , nous poster le lien de ton site en bas de la page d'accueil dans "les liens amis" .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyDim Jan 29, 2012 6:09 pm

salut boc

bienvenu il a raison l'indien surtout que çà m'interesse vue que je suis un vieux rodeur qui a construit son rod de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyDim Jan 29, 2012 6:30 pm

Salut Boc,fais nous partager ton experiance et des photos qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
el lobo

el lobo


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 49
Localisation : west lyonnais

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyDim Jan 29, 2012 11:03 pm

salut boc et bienvenu ,la tu nous en a trop dit, pour ne pas nous en montré plus:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyLun Jan 30, 2012 12:41 am

Oh là là ....c'est encore du lourd qui nous arrive ici.....vraiment content de voir un amateur de Rod étant partis de rien pour la construction complète de ce type de véhicule bien à part !

Il y avait effectivement déjà Michel qui à fait le sien seul, il y a de nombreuses années, dans des conditions oh combien plus difficiles qu'aujourd'hui surtout au niveau des commandes de pièces ou fournitures diverses, mais c'est justement ces 2 générations éloignées et ce savoir faire "home made" qui nous promets un topic génial avec des échanges d'informations, d'expérience, de divergences et vis et versa....

Bienvenu à toi, et dés que j'ai un peu de temps, je vais aller voir ton site avec grand plaisir dont je viens de mettre le lien dans ton profil ainsi que dans ton premier message !

(Fabrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyLun Jan 30, 2012 5:48 pm

Hello BOC,

Bienvenue ic

Un nouveau projet sur le Forum,.... hummmmm miam miam cheers
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyLun Jan 30, 2012 6:57 pm

bienvenue a toi , on attend des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Quelques photos   Salut à tous , encore un nouveau EmptyLun Jan 30, 2012 9:14 pm

Si vous voulez voir quelques photos, j"ais fait une présentation sur "PARKING"
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyLun Jan 30, 2012 10:15 pm

Salut Boc, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyMar Jan 31, 2012 2:39 am

Bienvenue BOC ,et belle reussite ton rod a+
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyMar Jan 31, 2012 8:10 am

Salut BOC bienvenu ici !!!

Super boulot que tu as fait sur ton rod, il est magnifique !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyMar Jan 31, 2012 7:15 pm

Salut BOC,

je vais aller tout de suite voir la présentation de ton rod.

Je dois dire que ce genre d'engin m'excite bien, j'espère qu'il y en aura d'autres sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyMar Jan 31, 2012 7:44 pm

Merci à vous tous pour ce chaleureux acceuil !!

Ca super plaisir de rencontrer des passionnés

En remerçiement, une petite photo de mon futur kit Super Stroker

Salut à tous , encore un nouveau Bielle11

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyMar Jan 31, 2012 11:07 pm

t'a pas plus gros Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyMer Fév 01, 2012 2:19 am

YESSSSSSSSSSSSSSS ...Voila ce qu'il faut à l'INDIEN pour qu'il arrête de cirer sur les 300 premiers mètre du 1/4 de miles avec sa camaro.....8 bielles comme cela, le vilo et le block à la bonne taille dans la foulée....et HOP ...un peu plus de poids sur les roues arrière...heu...Avant....oh pis merd....débrouillez vous....suis plus là ...je sors.... Very Happy Very Happy Very Happy Vroum vroum nos Sourrire yeux ferme Sourrire yeux ferme Sourrire yeux ferme


Non sérieusement c'est quoi cette bielle....un truc de péniche, car même dans mes trains, elles ne sont pas aussi grosse !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyMer Fév 01, 2012 6:06 pm

je crois que dans les peniches se sont des 6 cylindres en ligne et peut etre meme des v8 diesel ...... confirmation s'il vous plait ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyMer Fév 01, 2012 7:39 pm

C'est une bielle de groupe electrogene diesel

Elle et ses 47 copines alimentent en electricité toute l'ile de Mayotte

Le moteur est un MAK - CATERPILLAR V16 de 38.6 litres de cylindrée unitaire (236 c.i.)

6300 cv (7MW electrique) à 600 tr/mn

Poids total :120 tonnes

Salut à tous , encore un nouveau Moteur10

Des vielles peniches ont encore des 6 en ligne à regime lent ( DUVANT, SACM, RUSTON, SULZER et autres)avec peu de cheveaux mais enormement de couple

Les peniches plus modernes ont des diesels V8, V12 voir V16 pour les pousseurs, ce sont les memes moteurs que sur les grosses locomotrices Diesel

Pour faire plaisir à Belle Bombarde, j'ais plus gros !!!!

Salut à tous , encore un nouveau Pic27410

Par contre, la je suis à fond, je n'ais pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyJeu Fév 23, 2012 11:23 pm

Je déplace ce message D' Arnaud35800 ici car il s'était je pense trompé et avait répondu dans un nouveau sujet tout seul...lol !


arnaud35800

Salut à tous , encore un nouveau 33-3

Messages: 13
Date d'inscription: 16/01/2012
Age: 33
Localisation: dinard france

Salut à tous , encore un nouveau Empty


bienvenu a toi, et quel beau travail pour ce projet, félicitation et respect !!!!!!!


Salut à tous , encore un nouveau 703893216 Salut à tous , encore un nouveau 1257431609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau EmptyVen Fév 24, 2012 12:58 am

Basketball cheers cheers bah voilà y a qu'a demander hé hé bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous , encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous , encore un nouveau   Salut à tous , encore un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous , encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» re . salut a toutes et a tous
» monté carlo 1976
» Salut c'est moi !
» Salut C'est Mop ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: