PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut C'est Mop ...

Aller en bas 
+7
davidub666
mulder01
LaHire
lindien
Admin
musclecar
Mop
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 03, 2012 10:47 pm

Salut à Tous !!

Mop, 37 ballets, dans l’Oise, trainant sur plusieurs Forum US, je découvre ce nouveau Forum !!!
Comment je suis arrivé là ? B'uuuuuuuun...Un gars avec des tatouages plein les bras, venu bricoler chez un autre gars !!
Heuuu ... Une drôle d'histoire d'un Trans-am Pontiac à moitié démonter dans un garage de l'Oise Salut C'est Mop ... Rire-lfdpn-014 .
Une bien triste histoire … M’enfin, le gars est reparti avec le moteur ... Salut C'est Mop ... Malade-lfdpn-024

Du coup, le gars (plein de tatouage du début..), il avait un beau T-shirt avec "Pré-stage" en gros dessus !! P’tit recherche via GOGOLE et me voilà !!

J'aime la mécanique d’outre-Atlantique et encore plus quand ça fait du bruit et que ça brûle de la gomme juste avant de partir comme une balle dans un énorme panache de fumées. Twisted Evil

Je suis l'heureux proprio d'une C3 de '76 ...Sur la quelle il reste encore pas mal de boulot, surtout en carrosserie.
==> Modif du capot pour pouvoir monter un filtre à air digne de ce nom et un beau Noir dans un premier temps.
==> Les ailes larges viendront plus tard et qui sais peu être un plus gros bloc compressé ( drunken drunken ).

Salut C'est Mop ... 100_0110



Salut C'est Mop ... 100_1110



Elle a dans ses entrailles un SBC 406Ci, une 4 manuel Muncie ST-10 et un 3.55 à l’arrière.
Que du bonheur quoi !!!! Salut C'est Mop ... Amour-amitie-lfdpn-034


Salut C'est Mop ... Photo_10


Voilà pour moi et mon jouet, espérant passer de bon moment ici et ailleurs avec les membres de ce forum …
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 03, 2012 11:44 pm

ET MOI QUI Est toujours à la bourre.....FICHTRE Encore un mec de l'oise, décidément il va bientôt falloir que l'on renomme le forum en "PRESTAGE 60 En force" ...héhéhé !!!

Et bien moi , ce que je peux vous dire c'est que pour être monté dans cette corvette, elle envoie du bois avec un très gros son, et surtout déboite les nuques à chaque passage de vitesse de la boite méca !!!!

Bienvenu sur le forum Mop !

Allez ..une petite vidéo....C'était la première grosse sortie en 2009 de ma chevelle , 130 kms, après 8 années d'arrêt...Pour ceux qui veulent gagner du temps, allez à 7 mn 23 secondes et vous verrez la corvette de notre ami tatoué de l'Oise !!!


Un très bon souvenir de cette journée, mais dis moi, est-ce une idée ou as tu changée ta mécanique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 24/12/2011

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 04, 2012 3:19 pm

Mop

Salut C'est Mop ... 94-7

Salut C'est Mop ... Empty
Salut Musclecar, Merci pour la p'titi vidéo, ça rappel de bon moment !
ça fait une paire que j'ai pas vu David, va falloir que l'on se refasse ça au beau jour !!

Musclecar a écrit:
... , mais dis moi, est-ce une idée ou as tu changée ta mécanique

Twisted Evil, il y a eux quelques modifs l'hivers dernier suite à un problème de coussinet de bielle H.S.
Piston SRP Flat top, Bielles Eagle ESP H-Beam, une RPM AirGap, Carter d'huile 7qt et un peu d'accastillage pour faire jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prestage.easyforumpro.com
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 04, 2012 6:11 pm

salut a toi MOP , ca fait plaisir de se retrouver ...... je crois que je connais le mec aux tatouages , je l'ais deja croisé .... en tout cas soit le bienvenus et prend plaisir a rouler avec nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyLun Jan 09, 2012 3:37 pm

Bonjour Mop,

la Corvette je pense que c'est la première voiture qu'un gamin connait du monde américain.

Elle a un gout de tueuse de Porsche ta Corvette! Je suppose que la monte des pneumatique n'est pas d'origine n'ont plus.

Aller, il est temps d'aller à la chasse avec.
Revenir en haut Aller en bas
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyLun Jan 09, 2012 6:17 pm

Salut Mop

Pétard! C'est ou l'Oise? Me faut une carte de france là... Y a des Ricaine partout et... que de la balle.

Superbe cette C3
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyLun Jan 09, 2012 8:01 pm

Salut Lindien, Salut mulder01, t'as trouvé ta carte ou t'as besoin d'aide !!! lol!

Salut LaHire ... comme tu l’écris, la 'Vette n'a plus grand chose d'origine !! Twisted Evil

Bonne suite au nouveau ici !!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyJeu Jan 12, 2012 1:48 pm

Tiens Mop, j'ai encore trouvé quelques photos qui trainaient....héhéhé...

Et oui j'ai appris récemment (je serais moins con ce soir en me couchant...lol), que le département de l'oise était le plus grand DE FRANCE....et les ricaines y sont pas mal lotie !!!!


Arrivée à rantigny et vue sur le pickup 76 350 ci (10 000 kms à l'année en GPL) !
Salut C'est Mop ... 13



En ce qui concerne la corvette, gommards de 275 à l'arrière et un bon 370 cvs aux roues arrières sur une base de 400 ci, culasses edelbrock, carbu denon, AAC pointu...ca pousse pas mal en boite méca !

Salut C'est Mop ... 14



Regardez la taille du faisceau d'allumage, 10 mm avec gaine de protection balaise, anti chaleur !

Salut C'est Mop ... 15



Pas mal n'est-ce pas ?

Salut C'est Mop ... 16



De retour après quelques accélérations sympathique !

Salut C'est Mop ... 17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyJeu Jan 12, 2012 6:45 pm

Merci pour les photos ... Salut C'est Mop ... Content-fier-lfdpn-049
Va falloir que je me sorte les doigts pour vous faire une présentation plus compléte de la 'Vette.
Faut que je prenne un peu de temps de vous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
davidub666

davidub666


Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 44
Localisation : oise france

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptySam Jan 14, 2012 11:45 am

salut mon vieux me voila enfin hihi
Revenir en haut Aller en bas
mustangii

mustangii


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : canada

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 17, 2012 5:44 am

hey MOP farao
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 17, 2012 10:01 pm

Hey Yop Mop ! do you like be-bop or hop rock ?.................désolé j'ai pas put m'empêcher Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 17, 2012 10:12 pm

V8inside a écrit:
Hey Yop Mop ! do you like be-bop or hop rock ?.................désolé j'ai pas put m'empêcher Very Happy Very Happy Very Happy

lol! I like the Rock !! Heuuuuu ...the Metal Rock !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 17, 2012 10:19 pm

Ah ouais, ça envoie pas mal ce truc !! cheers ça a une sonorité assez proche de Ramstein je trouve afro
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 17, 2012 10:36 pm

V8inside a écrit:
... ça a une sonorité assez proche de Ramstein je trouve afro

Heuuuu ... Mouais !!!
Rammstein c'est du Salut C'est Mop ... Musique-lfdpn-000 quand même lol!


Rien ne vaut un bon vieux Motörhead !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 17, 2012 10:54 pm

Mop a écrit:
V8inside a écrit:
... ça a une sonorité assez proche de Ramstein je trouve afro

Heuuuu ... Mouais !!!
Rammstein c'est du Salut C'est Mop ... Musique-lfdpn-000 quand même lol!

Rien ne vaut un bon vieux Motörhead !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


surement pour un amateur éclairé de Métal comme toi ....mais que je ne suis pas hélas !

je serai plutôt de la génération Hard Rock old school genre ACDC, Status Quo, Def leppard, metallica.....bref un vieux schnock quoi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 17, 2012 11:05 pm

Je suis loin d'être un amateur éclairé !!!
Mais Rammstein me sort par les trous de nez Salut C'est Mop ... Expressions-diverses-lfdpn-026
Après en aimant Metallica et ACDC, t'es loin d'être un vieux Schnooooock, ou sinon on est un paquet à l'être aussi rien qu'ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMar Jan 17, 2012 11:11 pm

Mop a écrit:
Je suis loin d'être un amateur éclairé !!!
Après en aimant Metallica et ACDC, t'es loin d'être un vieux Schnooooock, ou sinon on est un paquet à l'être aussi rien qu'ici lol!
C'est rassurant ! lol!

et promis je ne parlerais plus de Ram......en ta présence ! What a Face.....et désolé du HS !
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 18, 2012 12:14 am


Citation :


surement pour un amateur éclairé de Métal comme toi ....mais que je ne suis pas hélas !

je serai plutôt de la génération Hard Rock old school genre ACDC, Status Quo, Def leppard, metallica.....bref un vieux schnock quoi ! pirat

+ 1 +1 +1 +1 +1......lol

Pour une fois que je vois quelqu'un avoir exactement les mêmes idées...moi aussi je suis du genre "Olds school" même si finalement grace à la rubrique "Le JUKE BOX VIDEO" et "MUSIC ON RADIO" je découvre grâce à vous des groupes récent qui semble sortir du gros son....


Mais c'est vrai que j'ai du mal....j’accroche toujours autant le bons vieux album de scorpions GRRRRR, rage against the machine... HUMMMMM, pink floys....IN THE SKYYYYY, satriani THE TECHNICS MANNN, gary moore COOOL GUITARRR, Acdc....ÉVIDEMENT..... Y & T (vous connaissez ?), Metallica ...c'est clair....et j'en passe....

Avec tout cela j'ai du mal à avancer et je reste sur ces monstres de la musique...du PURE CLASSIC pour péter les tinpan de ceux qui écoute du rap dans leur BM Cabriolet ou leur clio au feu rouge...si vous voyez ce que j'veux dire....

Tiens avec mon fils de 7 ans qui ne dort pas encore (1h du mat le gamin joue dans le salon...bon y'a pas d'école demain...) et ca tombe bien...pensez vous ...il y a papa (moi !!!) qui passe du Rage against the machine sur le PC avec killing in the name....une chanson qu'il adore puisqu'il l'écoutait déjà à 3 ans lorsqu'll m'accompagnait pendant la restauration de la chevelle....

(Il y a 3 ans et demie)

Comme vous pouvez le remarquer, mon gamin de plus de 3 ans est toujours dans les mauvais coups !!! incurable comme le père dés son plus jeune age

Salut C'est Mop ... 2


Salut C'est Mop ... 11


Comme qui dirait "élevé au grain" le p'tit homme....au moins je suis sur d'une chose...il écoutera pas du RAP ou du raga mes couillaREMBI...et qu'il ne roulera pas en RENAULT.........Ouuuuuuffffff c'est déjà ça de gagné.... lol! lol! lol!

Allez maintenant on continu avec "Know your enemy.....(RATM)....trop bon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 18, 2012 7:28 pm

bienvenue à toi mop
on à déjà due se croiser sur des meeting
à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 18, 2012 7:45 pm

Salut Cariboute.
possible oui que nous nous soyons déjà croisé.
Normalement un Cariboute, ça se loupe pas !! Salut C'est Mop ... Animaux-lfdpn-044
Revenir en haut Aller en bas
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 25, 2012 11:34 am

Une réserve Navajo pour jouer du métal, je ne sais pas s'ils (les indiens) ont vraiment apprécié. A moins qu'il n'y en ai plus (d'indiens)!
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 25, 2012 1:21 pm

Il ne sont pas nets dans un tipi les frères Cavalera ?!!!! Razz

Je n'avais encore jamais vu le clip ! Merci ! Mais quel album...... Twisted Evil .


Hatebreed-perceverance pas mal aussi !

clown
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 25, 2012 4:08 pm

LaHire a écrit:
Une réserve Navajo pour jouer du métal, je ne sais pas s'ils (les indiens) ont vraiment apprécié. A moins qu'il n'y en ai plus (d'indiens)!



Les indiens sont comme vous et moi , ils s'habillent pareils que nous , écoutent la même musique et on les mêmes passions ... Voir les indiens avec des plumes revient a nous voir au temps des rois habillés en collant et perruques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... EmptyMer Jan 25, 2012 5:01 pm

CRAZY JOKER a écrit:
... Hatebreed-perceverance pas mal aussi ! clown
Excellent, connaissais pas !!! Salut C'est Mop ... Expressions-diverses-lfdpn-065
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut C'est Mop ... Empty
MessageSujet: Re: Salut C'est Mop ...   Salut C'est Mop ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut C'est Mop ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt moi cest francky
» Salut à tous
» Salut c'est moi !
» jplperformance
» p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: