PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon belly tank

Aller en bas 
+10
302GT
fx43
belle bombarde
JPLPERFORMANCE
davidub666
bavaria59
lindien
alexTT
Mop
raph-rats
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyMar Fév 19, 2013 9:46 pm

Very Happy Very Happy
j ai dis budget limite tant que monster n est pas sponcor,
mais j ai pas dis que je veux y arriver sans rien debourser....
a la base,1 coque c est deja tres cher pour ce que c'est....
http://www.ebay.com/itm/Drop-Belly-Tank-P-51-Mustang-/170983495728?hash=item27cf691830&item=170983495728&pt=Motors_Aviation_Parts_Gear&vxp=mtr
et 1 belly fini, c est hors de prix....
des le debut je savais que ca couterait beaucoup,mais si on est de
vrais hot rodder,comme en 60,on n a pas d argent,et au bout du compte on y arrive.....
total revival Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyMar Fév 19, 2013 10:05 pm

le probleme c'est qu'on est plus en 1960 , les pieces sont plus rares et quand tu les trouvent elles sont cheres ........... mais tu as raison , rien est impossible pour des gars courageux .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyMer Fév 20, 2013 7:38 pm

Et dieu sait qu'ils sont courageux les mecs cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexTT




Messages : 413
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Scharrachbergheim

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyMer Fév 20, 2013 8:07 pm

raph-rats a écrit:
en quoi consiste 1 kit full manuel??
tu modifie quoi?

Vous pouvez aussi monter une boîte méca 4 vitesses. Pas de prépa mais plus de tringlerie. Remplie avec de l'ATF le rendement est excellent. Elles sont ausi plus compactes.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyMer Fév 20, 2013 8:59 pm

J'ais failli proposer ca aussi , une boite meca ........... mais je me suis poser la question de la place et des mouvement dans le BELLY TANK a presque 300 kmh ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
davidub666

davidub666


Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 44
Localisation : oise france

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyMer Fév 20, 2013 11:10 pm

lindien a écrit:
J'ais failli proposer ca aussi , une boite meca ........... mais je me suis poser la question de la place et des mouvement dans le BELLY TANK a presque 300 kmh ...............

pour info sur ma st10 borg Warner 4 speed faut kan meme pas mal de place pour passer les vitesses.....dans le belly ça risque d'etre un peu juste... je sais pas si on peu faire une bidouille pour limiter le débattement du sélecteur de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 7:29 am

alexTT a écrit:
... Vous pouvez aussi monter une boîte méca 4 vitesses. Pas de prépa mais plus de tringlerie. ...
C'est pour cette raison, que Raph souhaite rester en Boite Auto.
La commande des boites manuelles est déjà pas simple à gérer (réglage des 3 tringleries) fixer sur la boite !!
Avec les commandes décalées (tringleries et renvois divers) à 2 mètres de la boite, Houllllllaaaaa, Houlllllllaaaaaaa .... !!
Sans parler du manque de place dans le Belly.


davidub666 a écrit:
... je sais pas si on peu faire une bidouille pour limiter le débattement du sélecteur de vitesse?
Pas besoin de bidouiller, ce type de Shifter existe pour les boites " Four Speed Manual" (M20, 21, 22 , S10, ST10, ... )
Ce système de Shifter à été inventé par "Mr. Gasket", puis racheter par "Hurst" et vendu sous l’appellation : Rod Ram Shifter .
La particularité de ce Shifter est de permettre le passage des vitesses dans un mouvement Vertical ( de haut en bas ) sans déplacement latéral.

Lien Vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=WfClGSZxZ5I

Hélas, il n'est plus produit de nos jours, c'est du collector !!
Mais on arrive encore à en trouver quelques uns en vente au US.
Mais c'est pas donné !! Faut compter dans entre 250 et 500$ dans un état moyen !!
Et bien sur, plus le Shifter est en bonne état, plus il est cher.
On en trouve au dessus des 1200 $ Sad

Mr. Gasket Ramrod Shifter => ICI

Hurts Ramrod Shifter => ICI

Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 5:00 pm

juste 1 truc a rajouter sur la tres bonne expliquation de MOP,
le pilote,ou le moteur,au choix doit etre enferme hermetiquement....
donc le tuve d arceau juste derriere le baquet,ou devant le moteur,
sera rempli avec 1 tole hermetique....et biensur la tringlerie devrait traverser
cette tole,ce qui la rendrait directement moins hermetique.....
Revenir en haut Aller en bas
alexTT




Messages : 413
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Scharrachbergheim

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 6:15 pm

Quel budget avez vous pour le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 6:56 pm

on s en fou du budget.....
puisque on a rien,on fera pour avoir,,,,,
mais ,tu achete 1 sbc neuf avec 600hp pour 12000 euros....
donc l ideal c est 600hp pour moins de 12000 euros....
voila comment on reflechi...
Revenir en haut Aller en bas
alexTT




Messages : 413
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Scharrachbergheim

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 7:00 pm

Bon là je suis sur le cul.

Je fonce revoir Burt Munroe, j'ai dû louper quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 7:05 pm

pourquoi?????
Revenir en haut Aller en bas
alexTT




Messages : 413
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : Scharrachbergheim

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 7:11 pm

Un projet comme le votre mérite une planification de départ, des objectifs, des moyens à mettre en face etc..
Vous n'allez quand même pas allez aux US à l'arrache, vous aurez plus cher de voyage que de prépa ?
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 7:19 pm

je compreds ta reponse comme ceci;

tu trouves 12000 euros mega exessif quand on dit qu on a pas de budget.....
ok,moi aussi....
la ce que je dis c'est que ca doit d office couter moins que 12000,
sinon tu prends du plug en play et voila.....

j ai jamais preparer 1 v8,je crois que je l ai dejadis souvent Very Happy ,
donc j ai aucune idee de prix...
je sais qu un flat cox 2,3 bien pousse,t as pour 10 000 euros de pieces,
mais la totale,boulons type f1 etc.....

on avait pas de budget quand on a commence....
on a pourtant trouver 1 coque....je peux te donner 1 lien
ou j ai 26 pages de gars qui disent t aura jamais de coque sans avoir des euros....
bin pourtant elle est la....
bon sa m a coute 1 an de je commence a 5h du mat pour terminer a 22h,
mais elle est la,peu importe comment....
on en est ou nous sommes en 1 ans et demi,sans gros sponcors,
par la debrouille....la on va avoir pour cet ete 1 nouveaut train avant,
c est 2000 euros la feraille...sans aucunbudget, c est alx qui a gerer.....
quand on veut,on peu,
vaut rever et travailler pour concretiser.....

et puis la on parle moteur,pas voyage..... Very Happy
nous,on sait pas,on ne sait deja pas si on part en 14 ou en 15...alors on va pas sen faire avec
le prix des billets d avions,vu qu en plus on a pas de quoi payer les billets.... Laughing Laughing
MAIS le voyage du belly est organiser,et paye au 3/4....

j ai l air 1 peace en love,mais je sais a quoi m attendre,j ai deja traverse le canada avec 1 dodge 1944,
1 ans avant de partir,je n avais pas le dodge,je devais le trouver,le restaurer....
et au final j y etais au canada..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph-rats

raph-rats


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : saintes

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 7:43 pm

alexTT a écrit:
Bon là je suis sur le cul.

Je fonce revoir Burt Munroe, j'ai dû louper quelque chose.

au fond,oui revisionne le....
il est arrive a bonneville SANS inscription.....
nous on est deja pre inscrit....
on est en contacte permanant avec la scta,
toutes les pieces qu on monteent sont homologuees au
fur et a mesure,on ne va pas arriver la bas et tout demonter,
pour satisfaire leurs exigeances...
le rollcage est homologue(sa forme).le baquet la direction sont en cours....
c est juste qu on raconte pas tout
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyJeu Fév 21, 2013 7:45 pm

c'est un projet super interressant ..... pour le moteur , essayer de vous trouver une bonne base de 350ci chevrolet , si possible en 4 boulons ............ pourquoi chevrolet ?? car se sont des moteurs relativement solide et on peut trouver de la piece sans probleme , meme de la piece hi perf (moins cher que dans d'autres marques) ........ avec un peu de chance on pourra peut etre aussi trouver quelques personnes qui pourront se separer de quelques pieces ........ si ca vous permet d'economiser sur certaines choses , il faut pas se priver ....... mais le principal c'est de bien etudier le sujet pour savoir dans quelle direction partir ........... (moteur atmo) (turbo) (alcohol) (essence >>> attention au taux d'octane qui ne sont pas les memes aux us) ect ect .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 6:10 am

Je lance cette liste que je ferais vivre tout au long de l’étude des besoins.
Question de faire un peu le point de ce post en concentrant les infos du Projet What a Face
Tu pars sur quoi Ralph alors ? (Sans parler de $$$ pour le moment !! Cool à vous de trouver ce qu'il faut Laughing Laughing Laughing Laughing )



- Caractéristique du Belly:
- Poids de l'ensemble (complet roulant) : ???? (Mon estimation : 700kg)
- Longueur Empattement : 3030 mm / 119.3 in
- Largeur Voie : 1361 mm / 53.6 in (Si choix du GM 7.5 de Monza)
- Diamètre roue : 711 mm / 28 in



- Caractéristique de Bonneville:
- Perte de puissance situation géographique : 30 à 35%
- Température : Entre 40° et 55° à l'ombre
- Longueur du Run (Km) : ????
- Longueur de lancement Run (Km) : ????
- Longueur du Run pleine charge (Km) : ????
- Temps estimer du Run : ????



- Caractéristique du Pont :
- Quelle sont les possibilités autorisés par le règlement de ta catégorie ?
-
-- Type de pont : ???? (Tu garde ton pont ou tu monte un GM 7.5 (10 bolts))
-- Ratio Pont : ???? ( Si GM 7.5 (10 bolts) => 2.14 / 2.41 / 2.56 )



- Caractéristique Boite de vitesse :
- Quelle sont les possibilités autorisés par le règlement de ta catégorie ?
-
-- Type de boite : ???? (Tu arrête ton choix sur la TH700R4 (Ratio = 3.06, 1.63, 1.00, 0.70))
--- Comment préparer la boite pour quelle tienne les runs (200Mph) : ????
--- Comment préparer la boite pour avoir un passage des vitesse en " full manual " : ????



- Caractéristique du Moteur :
- Quelle sont les possibilités autorisés par le règlement de ta catégorie ?
-
-- Type de Block : ???? ( Small Block Chevrolet : 350ci, 400ci, 2 ou 4 boulons)
-
-- Type de carburant : ????
-
-- Prépa pour emmener tout ça à 200 Mph : ???? (AlexTT partirait pour un 350ci "One Turbo")
--- As-tu la place pour mettre un turbo : ????
--- Si oui, quelle est le besoin pour la prépa Turbo du block choisi : ????
-
-- Prépa pour emmener tout ça à 200 Mph (pas de place pour le "One Turbo")
--- Comment préparer le Block choisi en Atmosphérique : ????


Si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas !!! lol!


Dernière édition par Mop le Ven Fév 22, 2013 5:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 10:14 am

Perso je trouve l'idée de Mop excellente , cela permet de s'y retrouver , se référencer au fur et a mesure de l'avancement du projet .
Il va sans dire que l' Indien a raison , j'enfonce une porte ouverte en disant que les blocs / pièces Chevy sont et de loin les moins chères et les plus facilement " trouvables " .
Je lance une idée comme ça ( je n'y connait rien ) : pourrait - on faire une sorte de sponsoring avec un post dédié , c'est a dire : collec de pièces chevy gratos dont on ne se sert pas avec le nom de la personne donneuse et le type de pièce donnée , si ok , a mettre en forme avec quelques assurances " morale " ( on a vu il y a quelques années un projet de ce type capoter car un gars est partie a l'étranger avec un projet en cours , du pognon et un stock de pièces d'occase Razz ) rien contre vous les petits gars de Bruxelles hein Very Happy , les administrateurs du fofo donneront leurs avis qu'en a ce post " sponsoring " albino
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 10:30 am

belle bombarde a écrit:
... Je lance une idée comme ça ( je n'y connait rien ) : pourrait - on faire une sorte de sponsoring avec un post dédié , c'est a dire : collec de pièces chevy gratos dont on ne se sert pas ...

Pourquoi pas, mais avant tout ... Finalisons le besoin !!!
et quelque chose me dit scratch que le besoin ne va pas taper dans de la pièce standard !!
Affaire à suivre quoi !! What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 10:37 am

oui bien sur , l'objet était de donner ce que l'on peut , bien évidemment on n'a pas les moyens de " donner " des bielles forgées ou des pistons " diamond " mais si il y a un nombre conséquent de petites pièces ben on pourra mettre un beau totocollant " FORUM PRE STAGE " sur la bête " Very Happy Very Happy allez je commence : j'ai un tout petit compte tours avec une petite patte que l'on peut fixer ou on veut ( il accepte les HEI et autres allumeur électro ) , je le démonte de ma daube et hop , mis de coté pour le prochain voyage a Bruxelles Very Happy
A vot ' bon cœur messieurs dames Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 1:28 pm

j'ai une sonde de temperature de boite AutoMeter si ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Alx

Alx


Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 42
Localisation : Bruxelles

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 1:46 pm

Les gars, je lis, je lis, je relis, et ensuite je comprend, et je m'instruis, rien de plus passionnant de découvrire toutes les idées, et les discussions que vous avez.

Je voudrais vous remercier, car malgré le faite que parfois on met les pieds dans le plat, que ce soit au niveau budget, pièces performante. Je trouve ça des plus constructifs.

Et merci à certain d'entre vous au niveau pièces, je ne m'attendais pas à ça, c'est vraiment cool.

Pour répondre à Mop, et son listing, on va faire en sorte d'en discuter ce week-end avec Raph et de remettre ça en ordre pour ce lundi. Au moins on verra vers quoi on veut aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 5:03 pm

Alx a écrit:
... on va faire en sorte d'en discuter ce week-end avec Raph et de remettre ça en ordre pour ce lundi. Au moins on verra vers quoi on veut aller.
C'est la première étape !!! Savoir ou vous voulez aller drunken
Après ça, les 600cv, 200Mph, Théorique !!! Devrait suivre rapidement. study Twisted Evil
Ne Restera plus qu'à trouver les $$$ affraid clown Et les pièces viendront drunken drunken

Faire correctement le montage Twisted Evil de toute cette mécanique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tiens comme ça en passant vu que le sujet n'a pas encore été abordé !!
il va y avoir un gros taff de tôlerie à faire à l’intérieur du Tank question flux d'air dans le compartiment moteur !! Va falloir refroidir tout ça ... Wink Wink

Poser tout ça sur le Belly !! Voir si ça roule droit. affraid Laughing Laughing clown
et si Ok, Bah ... Tu va bien te marrer en faisant les essais !!! What a Face What a Face What a Face What a Face

Question à la Con du soir !!!!
Vous avez déjà réfléchi à l'endroit ou vous allez essayer ça pour la première fois à Pleine Charge ?
lol!


Revenir en haut Aller en bas
NEUROTICA




Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : IDF 91

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 6:02 pm

Quand vous serez fixés sur le type de prépa moteur que vous voudrez faire (athmo, turbo...), on étudiera ensemble votre échappement et je vous ferai une ristourne de 50% mini sur le tarif. Vous méritez ça, et moi j'aurai mes échaps qui auront craché à Bonneville!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 EmptyVen Fév 22, 2013 6:10 pm

NEUROTICA a écrit:
Quand vous serez fixés sur le type de prépa moteur que vous voudrez faire (athmo, turbo...), on étudiera ensemble votre échappement et je vous ferai une ristourne de 50% mini sur le tarif. Vous méritez ça, et moi j'aurai mes échaps qui auront craché à Bonneville!!! bounce

50 % mini de de tes échappements tourneront à Bonneville ... clown clown clown
(c'est de l'humour , va pas prendre ça mal Neurotica.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon belly tank - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon belly tank   mon belly tank - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon belly tank
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: