PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)

Aller en bas 
+8
streetrock
bavaria59
Lolo
JPLPERFORMANCE
belle bombarde
lindien
ramair
musclecar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyDim Avr 15, 2012 5:44 pm

hey " Ramair , il faudrait que l'on continu sur TON post car on pourrit le post d'un autre pale silent
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyMer Mai 09, 2012 2:47 pm

Salut à tous,

voilà je viens de faire une 'tite connerie et j'espère que vous aurez une soluce pour moi...

je viens de remonter mon carter de distrib et ma pompe à eau sans que j'ai mis le moteur en PMH en me basant sur les repères de la distribution.
Vu que je dois régler mes culbuteurs, je me demandais s'il était possible de mettre le moteur en PMH en se basant sur la la levée des tiges de culbuteurs.....je sais pas si j'ai été clair Suspect

ça me ferait chier de tout redémonter alors que j'ai mis un peu de pâte à joint....merci pour votre aide ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyMer Mai 09, 2012 6:16 pm

pas de probleme , tu fait tourner ton moteur a la main jusqu'a ce que tes soupapes soient en bascule , tu jette un oeil sur ton damper le repaire ne devrais pas etre loin de ta plaquette de reglage , ........ comme ton numero 1 seras en bascule tu vas regler le numero 6 , et ainsi de suite ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyMer Juin 19, 2013 7:28 pm

Quand le repère sur le pignon du vilo est à 0° (12 heures), le piston n°1 est bien automatiquement au PMH?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyMer Juin 19, 2013 7:42 pm

normalement oui ..... quel est ton probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyMer Juin 19, 2013 7:49 pm

Rien, je remonte mes culasses, donc mes culbuteurs. Donc calage de ditrib et réglages de culbu.
Merci pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyMer Juin 19, 2013 7:56 pm

pas de probleme , si tu as un soucis n'hesite pas ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
streetrock

streetrock


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 62
Localisation : lyon

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyDim Mai 04, 2014 4:23 pm

bon,voila,j'y connais rien...en meca,et c'est avec l aide de l'indien et de kanotix,qui est passé me voir que j'essaye de capter!! en changeant mont joint de pipe d'admission,on c'est appercu qu'une de mes tiges de culbu etait differente des autres  (pas de boule) et quelle etait tordue ! ce qui veux dire qu'elle a deja ete changée.qu'elle peut en etre la raison? je vais la changer,mais j'avoue ne pas etre tres tranquille quand je vais rerouler....

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 14813710
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyDim Mai 04, 2014 5:13 pm

C'est pas une tige faite maison ça?
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyDim Mai 04, 2014 5:14 pm

Est-elle percée de son long?
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 62
Localisation : lyon

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyDim Mai 04, 2014 7:41 pm

non,elle est pas percée.....
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyDim Mai 04, 2014 8:02 pm

streetrock a écrit:
bon,voila,j'y connais rien...en meca,et c'est avec l aide de l'indien et de kanotix,qui est passé me voir que j'essaye de capter!! en changeant mont joint de pipe d'admission,on c'est appercu qu'une de mes tiges de culbu etait differente des autres  (pas de boule) et quelle etait tordue ! ce qui veux dire qu'elle a deja ete changée.qu'elle peut en etre la raison? je vais la changer,mais j'avoue ne pas etre tres tranquille quand je vais rerouler....

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 14813710

Salut A toi Streetrock , celle du haut c est une d origine GM , l autre est une d un fournisseur  x comme TRW ou SEAL POWER , elle est  percé de tout son long comme dit Stef. sinon pas de lubrification du culbuteur !!! , il peut y avoir plus d une raison pour quel soit tordue , a + JP.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyDim Mai 04, 2014 9:18 pm

comme je l'ais deja expliqué ... les tiges simples sont d'origine , et ont sans doute été changée (par celle a boule) suite a un probleme ou le premier proprietaire de la voiture a dut deconner et tordre ses tiges de poussoirs .... celle que tu m'a fait voir qui est en S , je pense qu'elle a ete redressée a coup de marteaux (j'ais deja vus faire) pour faire rouler et sans doute pour vendre la voiture .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
streetrock

streetrock


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 62
Localisation : lyon

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyLun Mai 05, 2014 10:53 am

et quelle et la difference entre celles a boules et celles sans?
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyMar Mai 06, 2014 12:54 am

c est bien simple , la méthode de fabrication différente , il y a beaucoup de moteur US ( GM  FORD , MOPAR ETC.) qui roule avec des tiges de ce diamètre mais de longueur  différente , alors il coupe la tige de la longueur désirer et soude une boule a chaque extrémité , prix de revient moins cher que la fabrication d origine GM , la qualité ou la fiabilité n est pas supérieur l une de l autre  , a + JP.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyMar Mai 06, 2014 6:03 am

merci pour cette reponse JP ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
jeronimo

jeronimo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 56
Localisation : 85400 Vendée

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyVen Sep 18, 2015 7:21 pm

Je profite de ce post pour avoir une confirmation et pas faire de connerie . Je viens de changer ma distrib . Donc repaire du vilo a 12 heures et celui de l'AAC a 6 heures bien aligné , ca c'est fait . mon dumper est bien en position 0 sur la plaquette ce qui veut dire que systématiquement  mon cylindre n°1 est au MPH . ensuite je règle les culbuteur 1 3 4 8 a l'échappement et 1 2 5 7 a l'admission .... je fais une rotation complète du vilo ( repère vilo a 12 heures et repère AAC a 12 heures ) et je règle les culbuteurs 2 5 6 7 a l'échappement et 3 4 6 8  a l'admission ..... Jai bon ?


Dernière édition par jeronimo le Ven Sep 18, 2015 7:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyVen Sep 18, 2015 7:27 pm

tu peut faire plus simple si tu a peur de te tromper ... 

n°1 en bascule , réglage n°6 
n°8 en bascule (1/4 de tour moteur) , réglage n°5 
n°4 en bascule (1/4 de tour moteur) , réglage n°7 
n°3 en bascule (1/4 de tour moteur) , réglage n°2 

et tu continu pour régler les autres basculeurs .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
jeronimo

jeronimo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 56
Localisation : 85400 Vendée

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyVen Sep 18, 2015 7:40 pm

lindien a écrit:
tu peut faire plus simple si tu a peur de te tromper ... 

n°1 en bascule , réglage n°6 
n°8 en bascule (1/4 de tour moteur) , réglage n°5 
n°4 en bascule (1/4 de tour moteur) , réglage n°7 
n°3 en bascule (1/4 de tour moteur) , réglage n°2 

et tu continu pour régler les autres basculeurs .....
Perso je sens plus l'autre méthode que celle-ci , le coup de la bascule et le 1/4 de tour moteur je trouve ca plus compliqué . Disons qu'avec l'autre méthode le calage moteur me semble plus facile , il faut juste faire gaffe a pas se planter de culbuteur .
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyVen Sep 18, 2015 7:44 pm

oui , tandis qu'avec cette méthode tu te trompe pas de culbus ... c'est toi qui voit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
jeronimo

jeronimo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 56
Localisation : 85400 Vendée

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyVen Sep 18, 2015 7:53 pm

Je vais faire hachement gaffe et bien prendre mon temps et bien vérifier au fur et a mesure , ca devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo

jeronimo


Messages : 45
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 56
Localisation : 85400 Vendée

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptySam Sep 19, 2015 8:00 pm

je viens de régler culbuteur en utilisant la méthode conseillé par l'indien qui consiste a mettre un cylindre en bascule et de régler les culbuteurs du cylindre opposé . Cette méthode est effet très fiable et assez simple au final . par contre l'autre méthode proposé plus haut ma posée des problèmes . en effet lorsque le cylindre n°1 est au MPH il est impossible de régler par exemple les culbuteurs a l'échappement du cylindre n°4 et n°8 car les poussoirs se trouvent  en positon haute ( soupapes ouvertes ) .
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyDim Sep 20, 2015 6:48 pm

d'une manière ou d'une autre , le principal c'est d'y arriver ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyLun Sep 28, 2015 11:17 am

Il y a la methode moteur tournant...faudrait que je retrouve la video...je l'avais fait sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 EmptyLun Sep 28, 2015 3:02 pm

moteur tournant ???? pas terrible comme méthode ... si tu n'est pas réglé , tu ne démarre pas .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)   TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TECHNIQUE: Caler la Distribution et Regler les Culbuteurs sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TECHNIQUE: Aspect des bougies d'Allumage
» TECHNIQUE: Changement des coussinets des paliers de vilo
» Besoin d'un conseil technique
» TECHNIQUE: Changement de la pipe d'Admission sur un SBC (283, 305, 327, 350, 383...)
» TECHNIQUE: Utilisation d'un spacer de Caburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: POURQUOI....COMMENT ???-
Sauter vers: