PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 module de contrôle (ECM) sur small bloc......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... EmptyDim Nov 10, 2013 4:29 pm

Salut,
  je me penche sur le schéma électrique de mon 305ci chevy (alimentation par carbu 4 corps rochester):
module de contrôle (ECM) sur small bloc...... 0900c110

Chose curieuse: il y a un module de contrôle. Je pensais qu'on avait ça que sur des injections.
A quoi ça ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: Re: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... EmptyLun Nov 11, 2013 8:14 pm

Personne? J'ai pourtant reçu une alerte mail m'indiquant une réponse No 
Je pense avoir trouvé sur ebay ce fameux module.
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: Re: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... EmptyMar Nov 19, 2013 10:03 am

J'ai regardé ce matin le carbu qui était sur le bloc d'origine et celui que j'ai racheté reconditionné.
Bizarre:
- sur l'origine, j'ai les n° 17082280 et en dessous 1192FPH.
- sur l'autre, j'ai juste ces n° 045504TM et en dessous 0105.
Voilà à quoi ils ressemblent:
- origine:
module de contrôle (ECM) sur small bloc...... 2013-117

- le nouveau:
module de contrôle (ECM) sur small bloc...... 2013-118

Si vous savez m'en dire plus sur l'origine de ces deux là, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: Re: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... EmptyMar Nov 19, 2013 6:01 pm

pour le premier : carbu rochester R4-M4ME ... monté de 81 a 86 ...... 750 cfm ... starter electrique .. 

pour le second : carbu rochester R4-M4MC ... monté de 75 a 77 .... 800cfm ... starter automatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: Re: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... EmptyMar Nov 19, 2013 9:26 pm

Merci lindien, tu as vu ça dans une de tes bibles? J'ai regardé rapido sur le net, mais j'avais calé sur le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: Re: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... EmptyMar Nov 19, 2013 10:33 pm

pour le deuxieme il te manque un chiffre ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: Re: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... EmptyMer Nov 20, 2013 8:14 am

C'est ce que je me disais aussi mais je ne vois pas d'autre chiffre sur le carbu:
module de contrôle (ECM) sur small bloc...... 2013-119
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: Re: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... EmptyMer Nov 20, 2013 12:43 pm

Peut etre qu'il n'est pas frappé car c'est le meme pour tous les carbus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty
MessageSujet: Re: module de contrôle (ECM) sur small bloc......   module de contrôle (ECM) sur small bloc...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
module de contrôle (ECM) sur small bloc......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau moteur small bloc chevy carbu
» platine d'adaptation boite pontiac/ small bloc chevy
» Réglage culbuteur bloc ami 304
» Bloc moteur et culasses qui va avec qui ?!
» 307 small block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: POURQUOI....COMMENT ???-
Sauter vers: