| Problème électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya.bz
Messages : 203 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 52 Localisation : grenoble
| Sujet: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 4:50 pm | |
| Bjr Je savais pas trop ou coller mon problème
Ça fait 6 mois que je restaure ma MC SS 85 Hier je finit les dernières bricoles pour la mettre en route Je vérifie tout, bougies , ordre d'allumage, ect ...
Et la contact, le démarreur est ok, le moteur se lance mais pas de démarrage L'essence arive au carbu , mais pas d'allumage au + du HEI Je regarde tous les fusible et ils sont bon
Je n'avait pas de courant sur le + après contact qui va au HEI En plus ne fonctionne pas, Klaxon, warning, voltmètre , jauge a essence, éclairage tdb Donc comme batterie vide je l'ai mît un peu en charge
Ce matin, j'ai mît un + en direct sur HEI Contact et la elle a craquer et a calé dans la foulée Je remet le contact et la RIEN !!!! J'ai re démonter le tableau de bord et j'ai rien trouver, et comme je suis nul en elec !!!!!
J'y comprend pas grand choses, une idée
A savoir que le bloc est un ZZ4 et que je n'ai plus de boîtier ecm Je l'ai acheter comme ça Et avant la restau, elle fonctionner | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 6:26 pm | |
| je suis pas super calé en electricite non plus ...... as tu bien mis une tresse de masse entre le moteur et la carrosserie ????? | |
|
| |
maya.bz
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 6:50 pm | |
| - lindien a écrit:
- je suis pas super calé en electricite non plus ...... as tu bien mis une tresse de masse entre le moteur et la carrosserie ?????
entre le moteur et la batterie, c'était comme ça avant | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 6:58 pm | |
| oui , tu as une masse qui vas de ta batterie au moteur ...... mais la je te parle entre le moteur et ta cloison pare feu ......... | |
|
| |
maya.bz
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 7:50 pm | |
| Non j'ai pas de masse digne de ce non Après j'ai une ou deux petite masse Donc je vais mettre un gros câble Tu prend du moteur au châssis ou carrosserie ? | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 8:13 pm | |
| Les deux , un gros fil qui vas de ta batterie a ton moteur .... et une tresse de masse qui vas de ta carrosserie a ton moteur , en general elle est fixée sur la cloison pare feu et vas sur une culasse . | |
|
| |
maya.bz
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 8:23 pm | |
| | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 8:24 pm | |
| C'est pas dit que c'est ca , mais j'ais deja vus une panne a cause de ca ........ | |
|
| |
maya.bz
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 8:37 pm | |
| Au point ou j'en suis je risque plus rien | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: Problème électrique Dim Mar 10, 2013 8:38 pm | |
| ca sera pas pire en tout cas .... bon courage a toi pour la suite ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème électrique | |
| |
|
| |
| Problème électrique | |
|