PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

cadillac sedan deville

+8
LaHire
JPLPERFORMANCE
302GT
belle bombarde
valenzo
musclecar
lindien
fx43
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien

cadillac sedan deville - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyDim Sep 02, 2012 6:47 pm

oui , je sais pas comment vous avez pompé l'essence dans le reservoir , mais ce que tu nous dit ressemble a de l'eau .................. il est vrais que l'essence que vous avez extrait a l'air vraiment pourrie .............. tes cylindres de roues ne sont pas tres kool eux non plus ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyDim Sep 02, 2012 7:05 pm

pour vider le réservoir on a rentré un tuyau dedans par la goulotte et mis une pompe à hydrocarbure au bout (du tuyau).
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyDim Sep 02, 2012 7:13 pm

une pompe ?? dans ce cas vous auriez du la mettre a la place de la pompe a essence , vous auriez surement aspiré toute l'essence ....... et les merdouilles dans le reservoir ........ tiens nous au courant de l'evolution ..........
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyDim Sep 02, 2012 8:52 pm

oui tu as totalement raison mais après le diamètre de la pompe était trop gros par rapport au petit tuyau d'alimentation. On va essayer de regler ça rapidement en tt cas.
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyDim Sep 02, 2012 8:57 pm

tiens cela me fait penser ( quand je dis ca : l' Indien est toujours mort de rire Basketball cheers) que moi aussi il va me falloir trouver une pompe pour virer l'essence ( ou ce qui reste comme merdouille ) dans mon réservoir , ma daube est arreté depuis + de 2 ans ( mais a l'abri dans mon garage ) albino
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMar Sep 04, 2012 7:51 pm

CA Y EST!!!!! Je reviens juste de faire un tour de cadd, les freins sont remontés, on a réglé le pb de reservoir et surtout surtout la boite qui fonctionne parfaitement!!!!! Un grand merci et toutes mes félicitations à Didier pour son travail, c'est du velours. Il ne reste plus qu'à en prendre soin.
Que de chemin parcouru depuis que la voiture est arrivé chez nous, je ne voyais pas le bout. Merci à tous encore une fois parce que sans ce forum j'avoue que je me serais retrouvé coincé plus d'une fois.
Demain qqes photos et une video.
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMar Sep 04, 2012 7:56 pm

felicitation , ca fait plaisir d'entendre ca ..........
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMer Sep 05, 2012 10:15 am

pour revenir sur les péripéties d'hier :un ami nous a tourné des raccords au pas américain pour pouvoir remonter les cylindres de roues avec des conduites neuves en plus. Ensuite on a déposé le reservoir, une formalité. Bonne surprise dedans il était nickel, pas rouillé et pas de dépôts juste beaucoup d'eau avec l'essence du coup on l'a secoué dans tous les sens pour tout faire sortir,pas évident avec les cloisons internes, remontage et feu! par contre le ralenti est pas terrible ça a tendance à ratatouiller un peu, peut être que c'est du au fait qu'il n'y a que très peu d'essence dans le reservoir (pour l'instant) ou sinon changer le filtre essence ou pire une prise d'air ou des gicleurs sales. On verra bien à force ce que ça va donner.
les photos:
cadillac sedan deville - Page 7 Scaled.php?server=546&filename=04092012810

cadillac sedan deville - Page 7 Scaled.php?server=196&filename=04092012811

cadillac sedan deville - Page 7 Scaled.php?server=13&filename=04092012813

cadillac sedan deville - Page 7 Scaled.php?server=818&filename=04092012815
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMer Sep 05, 2012 10:38 am

une petite video:
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMer Sep 05, 2012 3:52 pm

tu vas rire , les 15 premières secondes de ta vidéo : j'ai cru entendre le début de " Christine " lol! lol! lol! , et ben voilà , en vla une chose qu'elle est bonne , encore une de sauvé , fais nous partager la suite Basketball Basketball
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 1:50 am

Salut FX 43 , bon travail sur la CAD. quel type de tuyau a tu utilisé pour les lignes a freins , bon courage jp.
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 4:37 am

du tuyau de cuivre recuit diamètre extérieur 6mm.
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 5:07 pm

je voulais vous demander conseil pour un petit problème moteur cette fois. Quand on a démarré le moteur pour la première fois en branchant la durit d'arrivée d'essence dans un bidon ça fonctionnait impeccable mais à présent que c'est raccordé au réservoir, au ralenti et à bas régime ça ne tourne pas très rond comme si des cylindres avait des ratées et on sent qu'il y a moins de pêche. Je me demande de quoi ça peut venir,
prise d'air???(si c'est ça ben pour la trouver.... Sad )

Filtre à essence??

gicleur bouché??
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 6:23 pm

as tu bien une mise a l'air de ton réservoir ??
pour détecter une prise d'air : prendre une bombe d'aérosol de dégrippant : tu vaporises a petit coup autour de la pipe , carbu etc , comme le dégrippant est inflammable : ton régime de ralentie moteur va augmenter a l'endroit de la prise d'air cheers
tu devrais confier ton carbu a un bon pour démontage / nettoyage / changement de joints puis réglage carburation / allumage albino
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 6:26 pm

la tuyeauterie d'essence qui vas du reservoir a la pompe est peut etre encrassé et il laisse passer difficilement l'essence ...........
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 8:21 pm

très bon raisonnement , déjà eut le coup sur une de mes vieilles daubes pig , je parle de voitures là , hein , pas de gonzesses lol! lol!
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyVen Sep 07, 2012 9:49 pm

je vais orienter mes recherches de ce coté .
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyDim Sep 16, 2012 10:28 am

il reste pas mal de bricoles à régler, on a eu des problèmes de fuites de LDR à cause de durit HS mais elle roule et on se régale comme jamais:
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMar Sep 18, 2012 4:42 pm

cadillac sedan deville - Page 7 Scaled.php?server=694&filename=38194800003large
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMar Sep 18, 2012 5:59 pm

ha bah voila ........... on comprend mieux pourquoi tu as acheté ce genre de vehicule ............ (je vais venir te voir tiens !!!!!! juste comme ca !!!)
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMer Sep 19, 2012 12:31 pm

ben je t'accompagnerai , je voudrais pas qu'une des 2 demoiselles se sente un peu seule , et au vu de ton grand age ( je te vois venir Razz ) tu aurais du mal a t'occuper des deux donc je veux bien donner de mon corps , ahhh qu'est ce que je ferai pas pour rendre service a un pote cheers lol! lol!
JOKER

JOKER

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMer Sep 19, 2012 2:57 pm

Putainnnn !!!! Il n'y a pas que les moteurs qui partent au quart de tour Razz Razz Razz Pas vrai les gars !

Je vois que Monsieur sais s'entourer :afro:Bravo ! Il faut que je me dépêche de finir la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!

clown
fx43

fx43

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMer Sep 19, 2012 5:06 pm

quand vous voulez si voulez venir chez les bouseux Laughing
Mop

Mop

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMer Sep 19, 2012 5:34 pm

belle bombarde a écrit:
ben je t'accompagnerai , je voudrais pas qu'une des 2 demoiselles se sente un peu seule , ...

Va falloir te sortir les doigts pour finir la Pontiac !! Ces demoiselles ne fonctionnent qu'à la Ricaine !!! lol!

heuu ... La Vette est Opé si besoin !!! Cool Cool Cool Cool
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 EmptyMer Sep 19, 2012 7:35 pm

elle est " opé " , t'es sur lol! lol! , plus de fuite d'huile albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 7 Empty

cadillac sedan deville
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant