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 kick down ou pb de carbu?

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JOKER
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MessageSujet: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyDim Avr 08, 2012 11:04 am

dites les copains,petit tours ce matin,un plein de reservoir qui m'a mis de bonne humeur kick down ou  pb de carbu? C1 déja ca commence mal kick down ou  pb de carbu? E1 quand j'accelere en dessous de 60km je n'ai plus ce coup de pied au cul,quand la voiture retrograde et que ca repart,mais ca monte dans les tours et la voiture accelere,Donc à votre avis par ou je dois commencer à verifier avant de tout demonter kick down ou  pb de carbu? B2 la tringlerie est correct entre carbu/boite (c'est une BA) merci
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JOKER

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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyDim Avr 08, 2012 12:05 pm

Salut Alen,

J'ai lu ton soucis d'accélération, Perso, sur la mienne je devais relâcher mon accélérateur pour qu'il réa croche de nouveau entre le 2ém et 3ém rapport. Cela était dû à un manque d'huile dans ma boite de vitesses.......tout simplement.

Je ne suis pas spécialiste mais c'est peut-être une chose à vérifier.

Quand pense notre Grand Chef ?!

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valenzo




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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyDim Avr 08, 2012 1:58 pm

ben déjà les niveaux de fluides c'est un truc qu'il faut toujours vérifier. la boite doit avoir un niveau assez précis (il me semble que tu sais comment faire le niveau de BV)
si tous les niveaux sont ok, vérifie que lorsque tu accélères à fond, ton cable de kick down est en bout de course.
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyDim Avr 08, 2012 2:19 pm

je viens de changer de crépine,fais le niveau,à chaud qque seconde sur chaque vitesse et verif de niveau c'est ok,faut que je vois la course de la tringlerie,et apres essayé de changer le converto à 20cm du sol.

les gars vous avez vraiement de la chance de pouvoir s'entraider entre pots,qque bieres et hop le pb se resoulu,ici c'est chaqun sa merde!héy l'indien t'as pas envie de vivre à Bruxelles;allez je vous kiss les gars.
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musclecar
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 12:51 am

Aucune durite percée, genre celle qui va au modulateur à l'arrière de la boite ? Very Happy
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 3:05 pm

musclecar a écrit:
Aucune durite percée, genre celle qui va au modulateur à l'arrière de la boite ? Very Happy

Salut fabrice,non la durite est intact,je ne me souviens plus si j'en avais au debut mais il ya un vis de reglage de courses pour le kick down sur le carbu Holley,que j'en ai pas maintenant,peut etre qu'il s'est barré en roulant,donc je vais mettre un vis et regler la buté,car quand j'ai acctioné à la main le papillon je trouvais qu'il fesait un long chemin avant de se mettre en contacte avec la tige de kick.si non,merci de ton avis.à bientot. Ps,tu viendras à Tournai?
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belle bombarde

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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 6:36 pm

as tu réglé ton problème de boite ?? ou en es tu pour ton changement de converto ?? geek
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lindien
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 6:51 pm

302GT a écrit:
je viens de changer de crépine,fais le niveau,à chaud qque seconde sur chaque vitesse et verif de niveau c'est ok,faut que je vois la course de la tringlerie,et apres essayé de changer le converto à 20cm du sol.

les gars vous avez vraiement de la chance de pouvoir s'entraider entre pots,qque bieres et hop le pb se resoulu,ici c'est chaqun sa merde!héy l'indien t'as pas envie de vivre à Bruxelles;allez je vous kiss les gars.

salut alen , j'avais pas vus ce post , comme les gars te l'on soumis il faut deja que tu regarde la fixation de ton cable au carbu et sa course .... mais dans tes premieres explications , est ce que ton kickdown fonctionne ou plus du tout ????? est ce que ta boite retrograde quand meme ou pas du tout ????
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 7:10 pm

je ne connais pas les boites " Ford " y a t il une dépression fixé sur le coté de la boite avec un tube souple branché sur ta pipe ou ton carbu ( j'ai eut une fois un souci de ce genre : durit foutu , craquelé a cause ( probable ) de la chaleur ) , comme dit + haut par Big Chief Indian , donne nous + d'infos sur les symptômes , et avais tu bricolé avant autour ou sur ton combo moteur / boite ??
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 7:33 pm

Salut les copains,je vais mesurer la course de la tige de kick,comme je disais en haut,il devrait y avoir une vis qui regle la course que je n'ai pas sur le carbu,je suis sur que c'est ca! bellebombarde,la semaine prochaine je me couche en dessous de la voiture pour changer le converto,à 20 cm du sol ca va etre chaud!Razz
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 7:52 pm

ben au moins tu seras couché sous quelque chose lol! lol! lol! pig pig pig
bon sans rire , 20 cms , c'est trop peu , ou quand tu va tomber la boite , il va falloir relever l'avant de ton os afin de sortir ta boite sur le coté , profites en pour l'inspecter de fond en comble + nettoyage , vois aussi : sur le coté ou le dessus tu dois avoir une prise de " mise a l'air " vois si elle n'est pas bouchée ou encrassée ,
quand tu vas désolidariser ton arbre de transmission si tu le fait coté pont arrière , gaffe car tu dois avoir des roulements a aiguilles autour de ton cardan ( si oui , prévois de mettre un coup de graisse dedans et prends du scotch pour les entourer autour de ton cardan Wink car quand les cages se barrent et que tes aiguilles tombent dans la poussière , albino ben pas glop ) , c'est branlé comme ca sur la pontiac mais cela n'est pas dit que c'est pareil sur du Ford, surtout prends ton temps rendeer
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 8:06 pm

je trouve bizarre tes dernieres recommandations fred ..... quand tu enleve l'arbre de transmission coté pont et que les aiguilles tombent dans la poussiere , t'es deja dans la mouise ..... les aiguilles doivent etre dans leur logement et bien graissées ..... tu inspecte le croisillon avec soin sans le cogner ni le faire tomber , tu remet un peu de graisse pour les aiguilles et le tour est joué ...............

mais t'a raison sur un truc , lever la voiture de 20 cms n'est pas assez ..... ALEN , tu vidange ta boite , il faut apres que tu monte la voiture assez haut pour bien manoeuvrer dessous ........ tu devrais essayer de te faire aider car tout seul c'est pas facile ........
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 8:44 pm

vous commencez à me foutre la trouille les mecs:D j'ai telephoné à un gars pour savoir si il pouvait liberer un pont,car c'est vrai que quand j'ai changé la crepine de la boite c'etait deja chaud,en plus tomber une boite affraid je comptais mettre un cric en dessous mais,je visualise le boulot ,vaut mieux que je trouve un pont.merci de vos conseilles.PS quand vous parlez des aiguilles ,vous voulez dire des gupilles ou?
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 9:27 pm

l' Indien a raison : je me suis mal expliqué : si tu démontes ton arbre de trans coté pont arrière ( en théorie c'est 2 cavaliers que tu dévissent et que tu libères en les faisant tourner un peu ) là tu vas avoir une cage a aiguilles de chaque coté SI IL Y A PRESQUE PLUS de graisse dedans , alors les cages peuvent sortir ( librement ) de leur logement , tomber et les aiguilles de foutre le camp , perso : une fois que j'ai désolidarisé les cavaliers , j'entoure les cages avec du sctoch , le temps de sortir l'arbre tongue mais encore une fois , cela est peut être fait autrement chez Ford jocolor
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 10:11 pm

méthode " Bombarde " quand on a que sa b ... et son couteau pour sortir une boite :
il te faut : un cric rouleur en bon état , une baladeuse qui éclaire bien , ta boite a outils pas loin et complète , des bastings en bois assez épais et large , des cales afin de caler la voiture , des chandelles de qualité , un rouleau de feuille plastic épais ou bâche lisse assez fine , une bonne dose de jurons près a l'emploi Razz
lever ta caisse par l'arrière ( caler l'avant of course ) virer les fixations de l'arbre de trans ( voir si c'est comme chez " gm " dans ton manuel ) voir le topic + haut , tirer doucement vers l'arrière l'arbre , le yoke doit sortir de ta boite ( c'est le cardan coté boite avec une fusée crénelée au bout qui rentre dans ta boite , gaffe , il y a un joint spi dans ta boite , alors tire très doucement ) l'arbre n'est pas très lourd , tu le stocke de coté , vérifie les roulements a aiguilles ( voir topic) + haut
tu lèves ta voiture le + haut que tu peux , tu dois dévisser / enlever : câble de compteur , câble de kick down , câble de shifter , toyau Razz de dépression de boite , tuyau de jauge , petit carter dessous la couronne de démarreur .
quand t'a fait tout ça : prends une bière et souffle un peu albino
tu dévisses les vis reliant ta couronne de démarreur a ton converto
tu mets en 2 couches ( c'est important ) ta bâche ou film plastic assez épais : je t'explique , ta boite quand elle est prête a sortir reposera sur des bastings en bois , tu vas tirer latéralement le film du dessus qui va glisser sur celui du dessous avec ta boite dessus ( faire ca sur du béton bien balayé et propre ) tu mets ton cric sous le carter de boite et installe des bastings en bois un peu plus haut que ton cric quand il est au repos afin de sortir ledit cric sans problème .
vires les vis ou écrous entre ton v8 et ta boite ainsi que la vis ou écrou du silent bloc au cul de la boite , là c'est chaud car elle va reposer sur ton cric sur une toute petite surface , a toi de voir ou est le centre de gravité de ta boite , arranges toi pour descendre doucement la boite au moyen du cric sur les bastings en bois , vire ton cric .
lèves + haut que la boite ta voiture , lever l'avant a cause de la cloche , ca doit le faire , tu tires ta feuille de plastic , ta boite posée sur tes bastings en bois , comme tu as pris soin de mettre 2 couches de plastic , ça doit glisser peinard , voili voilou , ta boite est sortie, c'est comme ça que j'ai changé une boite sur la pontiac dans mon garage , ca ma pris 9 heures mais chuis long et il a fallut que je cherche des combines au fur et a mesure , donc en 1 dimanche et seul tu dois y arriver bounce bounce
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 10:15 pm

hey l' Indien tu as le droit de hurler de rire mais quand on a pas un pont et des potes dispos ben c'est système " démerde " lol! lol!
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 10:17 pm

Oui ... mais .......... 9h quand meme .... tu vas pas remonter le moral a ALEN sur ce coup la .....
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 10:19 pm

plan " B " : une fois ta boite sortie on s'arrange pour venir la chercher et réfection complète chez " tonton " l' Indien et tu repars comme en 14 , c'est ce que je ferais a ta place Wink
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMar Avr 10, 2012 10:22 pm

pas vu ton post l' Indien alors Alen il y a le plan " c" : tu apportes le tout chez tonton l' Indien lol! lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMer Avr 11, 2012 8:33 am

belle bombarde a écrit:
pas vu ton post l' Indien alors Alen il y a le plan " c" : tu apportes le tout chez tonton l' Indien lol! lol! lol! lol!

si il n'y avait pas 300bornes,j'aurais meme camper chez l'indien:D
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptyMer Avr 11, 2012 8:01 pm

que de la gueule lol! lol! lol! lol!
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptySam Avr 14, 2012 9:59 am

Salut les copains,c'est le D-day,je vais mettre la voiture sur chandelles,et je m'attaque au changement de converto,regler mon kick down,j'ai vu qu'il manquait la vis qui sert à regler la course ,et puis je changerais aussi la came de pump accelerateur,si d'ici deux jours je ne suis pas sur le forum,venez me chercher sous la voiture:D
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? EmptySam Avr 14, 2012 7:16 pm

hey , fais pas le con albino albino albino
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MessageSujet: Re: kick down ou pb de carbu?   kick down ou  pb de carbu? Empty

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