PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut les cousins encore un québecois!!

Aller en bas 
+8
el lobo
Mop
olivecamaro
302GT
Lolo
musclecar
JPLPERFORMANCE
alain1320
12 participants
AuteurMessage
alain1320

alain1320


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63
Localisation : Qc, Canada

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 2:45 am

Bonjonr,Alain 51 ans "comique" aux pieces dans un magasin Carquest.Proprietaire d'un chevy 2 1966-400sbc-turbo350-dana 60-585hp-10'sec/1/4mille. Passion de la mécanique vient de mon père mécanicien, ex Francais arrivé au Québec a la fin des années 50.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 2:54 am

Salut Alain bravo c est fait , la photo !!! pour les gars ici , a+ jp.
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 10:11 am

Slt Alain, bienvenu sur le forum....encore un qui flirte avec les 600 Hps......... affraid affraid affraid

Messieurs les cousins du QUébec, si vous continuez à faire grimper ma tension artériel à ce point avec tous vos chevaux vapeur, j'vas racheter quelques pistons et transformer mon V8 en V12....Non mais ???? ....bon en même temps faudra p'têt rallonger le capot de la chevelle...bah oui c'est pa une excalibure ....non plus ???? Very Happy Very Happy Very Happy

Bon en tous cas, la rubrique "Parking" t'attends avec impatience pour nous présenter ton Char dans les détails et ce post en lien ci dessous est là pour t'aider à mettre des photos en ligne si tu rencontres des difficultés....

https://prestage.easyforumpro.com/t5-mettre-une-photo-sur-le-forum

à bientôt Alain, (le prénom de mon beau père qui roule en pontiac 76 Firebird !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 1:39 pm

salut cousin, bienvenue ici ! Wink

Comme Musclecar, on vas finir par avoir des complexes à force de vous voir arrivez avec des puissances démoniaques...! affraid

mais bon ça motive pour "essayer" d'être à la hauteur de vos engins de fous !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 2:36 pm

Salut Alain , comme tu n est pas au travail ce matin ( tire au flanc) JE TE SOUHAITE JOYEUX ANNIVERSAIRE , tu sait Fabrice ce fameux Alain c est le meilleur ami a avoir il est toujours la pour les autres et quand vient son tour il s eclipse en douce , on le surnome __mere theresa__ et ces comme ca depuis plus de 30 ans , longue vie a toi Alain
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 3:02 pm

salut et bienvenu cousin,et bon aniversaire si j'ai bien compris le message de jpl
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 4:13 pm

Salut Alain, bienvenu ici et joyeux anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 4:39 pm

Bienvenue Alain.
Revenir en haut Aller en bas
el lobo

el lobo


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 49
Localisation : west lyonnais

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 4:43 pm

bienvenu parmis nous alain et joyeux anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BIGBLOCK

BIGBLOCK


Messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 57
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 5:33 pm

Heureux de te voir ici Laughing

Encore une fois BONNE FETE mon chum.

Alain est le meilleur commis au pieces automobiles que je commais, quand je cherche et je ne trouve pas il est toujours la ... il ma démerdé plus d'une fois, merci et prend soin de toi.

Luc


Dernière édition par BIGBLOCK le Ven Jan 27, 2012 5:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigblock.monchar.com/
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 5:35 pm

Bonjour Alain, bienvenue! Il va vraiment falloir créer une section spéciale Québec sur le forum.

Joyeux anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptyVen Jan 27, 2012 6:19 pm

Bonne anniversaire Alain et tu penses bien qu'après les éloges faites pas JP à ton sujet, tu vas devoir à coup sur nous faire un magnifique post sur tes autos dans le parking ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
alain1320

alain1320


Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 63
Localisation : Qc, Canada

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptySam Jan 28, 2012 12:25 am

Merci pour les mots de bievenue et les souhaits.Merci JP pour l'avatar.Photos à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
mustangii

mustangii


Messages : 59
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 45
Localisation : canada

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptySam Jan 28, 2012 6:56 am

bonne fete a toi Alain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! EmptySam Jan 28, 2012 8:16 am

salut a toi ALAIN , j'arrive un peu en retard mais j'ais us des petits soucis avec mon pc ...... je te souhaite bonne visite chez nous et je te souhaite aussi une bonne fete d'anniversaire ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





Salut les cousins encore un québecois!! Empty
MessageSujet: Re: Salut les cousins encore un québecois!!   Salut les cousins encore un québecois!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les cousins encore un québecois!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Québecois de plus !
» Salut les passionnés !!!
» Salut à tous
» Salut c'est moi !
» Salut C'est Mop ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: