PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun Fév 13, 2017 1:08 pm

c'est vrais que c'est beau , mais tu n'es pas obligé d'acheter aussi cher , et pas forcement double pompe ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen Fév 17, 2017 11:35 pm

salut,oui c'est vrai,mais autant en mettre un beau clown 
bon,j'ai reçu le kit blower,mais mauvaise surprise au déballage,la patte du tendeur de courroie est fendue (idler arm),bon,elle ce détail ref:6080WND (70$),j'ai fait un mail à summit,mais c'est bizarre,le carton d'emballage n'a aucuns chocs...j'espère qu'ils vont me renvoyer cette pièce.... il a du prendre un choc sur le nez,la poulie du tendeur est vraiment décalée par rapport à la principale du nez de blower... apparemment pas trop compliqué à changer...il va juste falloir que je trouve comment bloquer la poulie pour débloquer la vis...
la pièce en question===========>  https://www.summitracing.com/int/parts/wnd-6080wnd/overview/

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Img_1816
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Img_1819
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Img_1820
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Img_1821
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Img_1822

Dernière édition par sebos le Ven Fév 17, 2017 11:44 pm, édité 1 fois
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen Fév 17, 2017 11:40 pm

autre chose,sur le manuel de montage,ils disent bien qu'il ne faut surtout pas prendre la dépression de mastervac sur l'intake manifold,mais comme d'origine,sur la grosse prise pcv du carbu,et pareil pour la boite (ce qu'il me parait logique vu que le compresseur créé une pression dans la pipe au lieu d'avoir une dépression)...même chose pour mon pote qui a reçu son gros blower dyers pour sa buick,il y a même le deux entrée dans la plaque support des carbus...je pense qu'il faut reprendre aussi l'allumeur sur le carbu...il faut que je traduise le manual instruction en français...
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam Fév 18, 2017 12:04 am

et sur le manual,pour sbc 350,ils préconisent le carbu holley 0-80576  ====> https://www.summitracing.com/parts/hly-0-80576s
là je nage un peu.... scratch
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam Fév 18, 2017 7:24 am

salut 
pour la pièce cassée , pas de problème avec summit , ils vont te la remplacer sans soucis .. les livreurs ne sont pas tendre avec les colis ... 
pour ce qui est des dépressions , c'est en faisant des essais que tu vas trouver le meilleur compromis ... les livres techniques c'est bien mais des fois il ne faut pas les suivent a 100 %
pour le carbu , je reste persuadé que 750 cfm double pompe c'est trop gros pour ton moteur .... si tu veux rester en double pompe , prend toi plutôt un 650 ... ou alors un 700 a dépression .... tu peut aussi prendre un carbu moins cher que l'on peut transformer ... (ca restera moins cher)
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam Fév 18, 2017 10:26 am

salut didier,
je sais bien qu'il y a moyen de trouver moins chère,mais je veux pas partir dans trop de modifs,un autre carbu fait pour application blower est pas mal aussi,le 650 CFM Mighty Demon 5282020BT,tu en pense quoi ?
pour summit,je pense pas qu'il y aio trop de soucis à avoir aussi,j'attends leur réponse Very Happy
https://www.summitracing.com/parts/dem-5282020bt/overview/
moriss

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam Fév 18, 2017 9:22 pm

salut
rhoo la tuile ! plein de courage en tout cas et je pense que tu peux faire confiance à summit

ah j'attends la suite de l'installation Wink
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim Fév 19, 2017 10:07 am

salut,
ouai,belle tuile... toujours pas de réponse de summit,j'attends....pour l'installation,c'est pas dans l'immédiat,il faut que je commande mon carbu avec la ligne d'essence,surement un fan spacer pour décaler le ventilo de quelques cm et quelques bricoles...j'ai déjà reçu ma pédale de gaz et son câble en lokar,je vais avoir du boulot,entre le kit disque avant,le kit direction à crémaillère,mon kit air ride,le blower etc,j'ai 2 semaines de congés en avril,j'espère qu'il va faire beau...
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim Fév 19, 2017 1:04 pm

bon,mon choix de carbu est fait ce sera lui ===> http://www.summitracing.com/parts/QFT-Q-650-B1
moriss

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim Fév 19, 2017 3:32 pm

pouaaaaaa quel programme
on compte sur toi pour tout nous mettre en photo
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim Fév 19, 2017 4:27 pm

le tout,ça va être de prendre le temps de faire des photos,et ça,c'est pas gagné lol!
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim Mar 12, 2017 10:16 am

salut,
bon,le nez de rechange du compresseur est parti des US vendredi,tout comme le carbu,ligne d'essence et câble de kickdown lokar,j'ai reçu mon filtre à air qui devrait passer sans ouvrir le capot,sacré bête....
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17190811
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17190312
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17201311
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17202811
moriss

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim Mar 12, 2017 8:17 pm

ohhhh j'adore le filtre à air !!!
cool si tes pièces sont en cours de livraison, psa de soucis de SAV au final
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyLun Mar 13, 2017 12:17 pm

Non,pas de soucis,avec le dossier photos que je leur ai envoyé, ils ont bien vu que l'emballage était vraiment léger. ..
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen Mar 17, 2017 6:05 pm

salut,
nez de compresseur reçu,il faut juste que je remette les poulies 10 ribs (les nez de rechanges sont tous avec poulies 6 ribs...
carbu reçu aussi,avec ligne d'essence Very Happy 

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17264110
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17264911
petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17353611
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen Mar 17, 2017 6:08 pm

j'ai cette ligne d'essence (mr gasket 1559):

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Mrg-1510

il faut mettre des joints sur les deux sorties qui vont au carbu ?
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen Mar 17, 2017 6:13 pm

une bonne affaire en ce moment,il l'aurait vendu il y a 1 mois,je l'aurais pris direct Mad 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1107588574.htm?ca=12_s
moriss

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen Mar 17, 2017 8:34 pm

merci pour le lien, je l'ai reperé, j'avais que ce soit toi, faut vraiment que je trouve des sous !!

sinon pour ta ligne, de mémoire non pas besoin, c'est du raccord conique. (Mr l'indien viendra te confirmer)
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyMar Mar 21, 2017 6:47 am

salut , oui , c'est du collet batu , tu sera sans doute obligé de changer les entrées carbu (rouge) par celles sur la photo ... attention , le joint se trouve derrière les entrée rouge , c'est très fin ..
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyVen Mar 24, 2017 10:37 pm

salut,
ok,je me suis posé la question pour les entrées,merci à toi Very Happy
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam Mar 25, 2017 6:14 am

si tu a des petits filtres en bronze dans les entrées de carbu , tu les enlève , on ne met pas de filtre en bronze avec un blower .....

si tu peut , je te conseil plutot celui la , un petit modele fera l'affaire ... 

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Sum-g110
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam Mar 25, 2017 9:08 am

salut didier,donc si il y a des filtres aux entrées du carbu,je les vires,j'ai celui-là en commande,ça devrait le faire...   https://www.summitracing.com/parts/tfs-23006

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Tfs-2310
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam Mar 25, 2017 9:38 am

autre questions,l'année prochaine,je veux sortir mon bloc pour le refaire,est-ce qu'un kit haut moteur edelbrock 2098 http://ars-shop.fr/kits-haut-moteur/11-kit-haut-moteur-edelbrock-performer-rpm-2098-085347020980.html serait compatible avec mon blower (le E-street serait-il mieux ?)? je vais faire tous les coussinets,pistons forgés (modèle ???) voir bielles,poussoirs et culbus à rouleau (modèle ???)...
sebos

sebos

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptySam Mar 25, 2017 9:45 am

à oui,j'ai changé le nez de mon blower,et changé la patte cassée sur l'autre,donc j'ai un nez neuf de rechange king 

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17352510

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17264810

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 17352210

il a juste fallut que je récupère mes poulies 10 ribs,les nez neufs de rechange sont tous fournis en poulies 6 ribs chez weiand...
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 EmptyDim Mar 26, 2017 6:46 am

sebos a écrit:
autre questions,l'année prochaine,je veux sortir mon bloc pour le refaire,est-ce qu'un kit haut moteur edelbrock 2098 http://ars-shop.fr/kits-haut-moteur/11-kit-haut-moteur-edelbrock-performer-rpm-2098-085347020980.html serait compatible avec mon blower (le E-street serait-il mieux ?)? je vais faire tous les coussinets,pistons forgés (modèle ???) voir bielles,poussoirs et culbus à rouleau (modèle ???)...
un petit kit pour ton moteur .... ce sont des ref SUMMIT 

cylinder heads = PMX-2169
bolt = ARP-134-3601
camshaft kit (flat) = HRS-CL110061-12
camshaft kit (roller) = CCA-CL08-301-8
engine full gasket set = FEL-KS2600
intake gasket = FEL-1206
pistons and ring kit = UEM-IC9931KTM030 .... (kit a choisir suivant réalésage)
connecting rods = SCA-35700
rocker arms = PRO-66907
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?   petit kit turbo ? vous en pensez quoi ? - Page 3 Empty

petit kit turbo ? vous en pensez quoi ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant