PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presentation de l'Iroc (mulder01)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Presentation de l'Iroc (mulder01) Empty
MessageSujet: Presentation de l'Iroc (mulder01)   Presentation de l'Iroc (mulder01) EmptyMar Jan 10, 2012 10:41 pm

Hello la Team,

Alors, comme promis une petite presentation de mon Iroc avant son "Ethanolage"...

Il sagit d'un modèle de 88 équipé d'un V8 305ci Tpi couplé a une boite auto Th700r4. La belle est strictement d'origine excepté le cata qui a disparu ainsi que toute la tripaille de tuyau derriere la pompe a air et visuellement un volant grant qu'elle porte tres bien.

Je l'ai acheté il y a 3 ans bientot apres avoir roulé pendant 13 ans en Ford Capri. Le V8, j'en revais depuis de nombreuses année et un jour j'ai craqué, mis la Capri en vente. Elle est parti au bout de 10 jours, je me suis retrouver sans jouet pendant .... 3 mois .... Arggg!

L'Iroc, je suis allé la checher à Nîmes, elle est resté 6 ans chez l'ancien propriétaire qui l'a importé de Belgique. Avant, c'est l'inconnu, je n'ai pas d'historique.

Place à quelques photos

Presentation de l'Iroc (mulder01) Pictur11

Presentation de l'Iroc (mulder01) Pictur12

Presentation de l'Iroc (mulder01) Pictur13

Presentation de l'Iroc (mulder01) Pictur15

Presentation de l'Iroc (mulder01) Pictur14

Je vais reunir d'autres photos et vous montrer mes mesaventures moteur de l'an dernier. Ceux qui me connaissent déjà sont au jus, mais pour tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Presentation de l'Iroc (mulder01) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Iroc (mulder01)   Presentation de l'Iroc (mulder01) EmptyMer Jan 18, 2012 9:33 pm

avant j'aimais pas trop les 3ème gèn.....mais ça c'était avant !! geek
j'ai appris à les apprécier et maintenant je craquerai même pour une surtout comme la tienne.....en cabrio c'est juste top ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Presentation de l'Iroc (mulder01) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Iroc (mulder01)   Presentation de l'Iroc (mulder01) EmptyJeu Jan 19, 2012 7:49 pm

Lolo a écrit:
avant j'aimais pas trop les 3ème gèn.....mais ça c'était avant !! geek
j'ai appris à les apprécier et maintenant je craquerai même pour une surtout comme la tienne.....en cabrio c'est juste top ! bounce

Ca tombe bien, elle est a vendre Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/274277760.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Presentation de l'Iroc (mulder01) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Iroc (mulder01)   Presentation de l'Iroc (mulder01) EmptyJeu Jan 19, 2012 9:49 pm

mulder01 a écrit:
Lolo a écrit:
avant j'aimais pas trop les 3ème gèn.....mais ça c'était avant !! geek
j'ai appris à les apprécier et maintenant je craquerai même pour une surtout comme la tienne.....en cabrio c'est juste top ! bounce

Ca tombe bien, elle est a vendre Wink

http://www.leboncoin.fr/voitures/274277760.htm?ca=22_s
Bouges pas, je te passe ma femme et tu lui expliques ça hein ?!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Presentation de l'Iroc (mulder01) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Iroc (mulder01)   Presentation de l'Iroc (mulder01) EmptyVen Jan 27, 2012 10:01 am

+1..."Pas de Curieux"...."Pas de Rigolo".....Effectivement espérons que cela puisse t'éviter de perdre ton temps car lorsque l'on vend une ricaine, les guignols et les rêveurs sont légions !

j'espère qu'elle se vendra rapidement, que souhaites tu racheter ensuite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Presentation de l'Iroc (mulder01) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Iroc (mulder01)   Presentation de l'Iroc (mulder01) EmptyVen Jan 27, 2012 7:41 pm

musclecar a écrit:
+1..."Pas de Curieux"...."Pas de Rigolo".....Effectivement espérons que cela puisse t'éviter de perdre ton temps car lorsque l'on vend une ricaine, les guignols et les rêveurs sont légions !

j'espère qu'elle se vendra rapidement, que souhaites tu racheter ensuite ? Very Happy

Bin ecoute, pour l'instant a par des propositions d'echanges contre des Porsches (928 S4) Range rover ou Mercos, je n'ai pas eu de propostions sérieuses d'achat. Je prefere largement ca plutot que d'avoir a faire a des curieux ou autre plaisantins qui pense que je pourrai leur donner la belle avec du fric en plus pour l'essence lol

Ce n'est pas vraiment la bonne periode pour vendre un Cab, mais c'est surtout que mon CT est toujours dans ses 6 premiers mois alors j'en profite.

Je ne sais pas si elle est un peu trop chere, mais je ne la baisserai pas sauf un petit peu pour Lolo par exemple Very Happy . Quand les 6 mois auront expirés et si je l'ai toujours, je la garde au moins jusqu'au prochain CT. L'été est bientot là ! sunny .... si si .... alors, m'en fiche je profiterai encore de son doux son de glouglou adoré.

Pour la suite, c'est encore floue, mais une 2 gen me plairai bien , avant 73 j'adore ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de l'Iroc (mulder01) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Iroc (mulder01)   Presentation de l'Iroc (mulder01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'Iroc (mulder01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Mulder01 (Iroc)
» Présentation
» Ma présentation
» présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LE PARKING-
Sauter vers: