| presentation des mes autos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davy 68
Messages : 20 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 49 Localisation : alsace
| Sujet: presentation des mes autos Lun Avr 21, 2014 3:39 pm | |
| " /> Voila deja 2 des mes autos (ma femme est de sortie avec la 3eme ) Camaro Z 28 pré-serie de 1982 ... je trouvais le 305 de série un peu..poussif donc remplacé par un 350 qui vient aussi d une z28 mais de 1974 ... apparament identique en taille quand les 2 sont un a coté de l autre sur une pallette ..et bien pas du tout.la ou le 305 passait tt seul ben les 350 touchait les bords.... de plus les tunnels d ammortisseurs (qui n'existe pas en 74) pose tout un tas de probleme... rien que pour les collecteurs... meme l emplacement de l'alternateur (trop haut) et de différend accessoires on du etre revue... et pour finir pas moyen de fermer le capot... (pourtant je n ai pas mis de cale sous le carbu) donc ben découpe de ce dernier ,avec fabrication maison d'un scoop . Autre grosse modif ;le radiateur d'eau ..celui d origine étant encrassé j ai eu la merveilleuse idée de le nettoyer au vinaigre ... ah pour etre propre il l'etait, mais c'etait la crasse qui bouchait les troues tout en bas..du coup ben aux remplissage effet arrosoir .. tres jolie pour laver le sol mais moyen pour le refroidissement .. apres en avoir acheté en occas et etre tomber sur des truc au moins aussi pourrie que le mien. j en ai fait venir un sur mesures des us par le biais de mon ami bruno. 200 euro tout compris livrer en 10 jours.. (gaffe au mesure car a la conversion , apparament il arrondisses un peu trop du metric au pouce du coup quelques cm de trop et hop re modif ..) et bien sur achat d un radiateur de boite ,qui n'est plus integré dans le radiateur d eau Pour le gros pepere a coté c'est ma bétaillère , Dodge gran Caravan v6 3.0 96 . import quebec . ca tourne a 80% de bio ethanol. boite auto of course , bas de caisse en dentelle ,comme quasi toutes les autos qui arrive de la bas , mais sinon rien a dire ca roule c'est pratique et ca reste de l'US ... (etant allergique aux citrono rinault pipo et mazout ca me va tres bien ) voila j espere ne pas vous avoir trop saoulé avec mon ptit laius | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 6:38 am | |
| voila une cour bien remplie ......
interressant ton petit reportage sur la camaro , si tu as le temps fait nous en profiter un peut plus dans la section "parking" .... ca pourrais rendre service a certain d'entre nous un jour ....... | |
|
| |
davy 68
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 7:54 pm | |
| je ferai un ptit topo sur la camaro .... au faite l indien... j'ai quelques photo de ta camaro prise a clastre.. si ca t'interresse .... | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:11 pm | |
| ca peut m'interresser ... des prises de vues que je ne connais pas ..... | |
|
| |
davy 68
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:16 pm | |
| ah oui ca c'est sur ..mes photos ne vont pas sur le net ni sur face de bouc " /> | |
|
| |
davy 68
| |
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:23 pm | |
| je prend !!!! pour ma collection privée !!! ca , c'etait le midi ... on attendaient que le courses reprennent .... | |
|
| |
davy 68
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:27 pm | |
| vas y fais toi plaisir ... content qu'elles te plaisent j en ai encore si tu veux. je t ai aussi rep sur ma presentation au faite .. c'etait justement a clastre en 2012 .. allez petite photo du team QMO present ce fameux week end " /> | |
|
| |
davy 68
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:31 pm | |
| oui exact c'etait a la pause .... on avait tous la dalle lol... on avait fini le montage du systeme tard la veille au soir.. derouler les km de cable sous la flotte ..monter les afficheurs qui pese un ane mort ... du coup tombé de sommeil sans presque rien mangé . mise en route et réglage tot le matin.. Jespere au moins que ca a plus au pilote .... on a comptabilisé presque 800 run si je souviens bien | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:33 pm | |
| ca a ete un tres bon weekend ..... tout le monde etait ravis ... | |
|
| |
davy 68
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:37 pm | |
| Nous aussi... tous a fonctionné, ya pas eu de crash , donc super week end... on remet ca cette année ..on a 6 date je crois..
vichy , clastre 2 fois , le mosquito , et je sais plus quoi encore. on va pas chomer , et quand on gere les run ben on cours pas .du coup nos auto reste au garage | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:43 pm | |
| je serais peut etre au "mosquito" .... | |
|
| |
davy 68
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mar Avr 22, 2014 8:48 pm | |
| toute facon je mettrai toutes les dates exact ds la rubrique au fur et a mesure que c'est confirmé. deja vichy c'est ok. du 14 juin au 15 juin manche ATD
pour le wild de clastre ..il attende d avoir un nombre d inscrit suffisant pour ce décider ,du coup meme nous on es en attente | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mer Avr 23, 2014 6:33 am | |
| j'ais vus que le circuit de clastre etait en reconstruction .... la ligne droite a ete refaite aussi ??? | |
|
| |
davy 68
| Sujet: Re: presentation des mes autos Mer Avr 23, 2014 9:38 pm | |
| ca je ne saurai te répondre , des travaux on bien eu lieu mais alors pour te dire a quelle endroit ..... tout ce que je sais c'est que pour le WILD il veulent encoller la piste ...et qu 'il a ya une facture de 3000 euro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation des mes autos | |
| |
|
| |
| presentation des mes autos | |
|