| soucis axe de master vac / montage pédale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: soucis axe de master vac / montage pédale Dim Oct 07, 2012 4:06 pm | |
| oyez brave gens , j'ai un sushi de frein , Bongo explique : j'ai acheté un master vac ( erreur de commande d'un gars ) pour pontiac : au cul de celui ci il y a une tige filetée a laquelle on visse au bout une fourche avec un axe + goupille reliés a la pédale de frein , problème : la tige fileté est trop courte , il manque 4 a 5 cms ( j'ai mis la pédale a fond de plancher avant de mesurer ) , la tige filetée ne se démonte pas , est ce qu'il existe des " fourches " + longues , ai cherché chez summit ben ... rien ( il y a le plan B : je coupe et fait rallonger / souder cette fourche mais bon ... , cela ne me plait pas + que ca ) help me | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: soucis axe de master vac / montage pédale Dim Oct 07, 2012 6:21 pm | |
| je te fait une reponse ici , mais on viens de se parler au telephone .......... le mieux serais de manchonner ta tige filetée et de la ralonger jusqu'a bonne longueur ......... c'est a mon avis la solution la plus simple ........ | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: soucis axe de master vac / montage pédale Dim Oct 07, 2012 7:07 pm | |
| yes merci , hey pour info les gars : quand les ricains disent " montage direct " sans modif , ben c'est des menteurs , et c'est pas la première fois que je me fait b ... | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: soucis axe de master vac / montage pédale Mer Oct 10, 2012 2:50 am | |
| bon la suite de la plaisanterie : j'ai appelé mon fournisseur : il ne se rappelle plus comment est fait mon booster vac ... Après recherche ( très longue ) sur internet : il existe des " brake pedal rod extension " , cela permet de rallonger ladite tige filetée , ben fallait le savoir : dans summit si vous voulez acheter un booster cela n'est pas précisé dans " suggested parts" , bon un soucis de réglé ( donc une pièce a commander ) , on passe devant maintenant : comment fait on pour mettre la tige de poussé ( qui pousse dans le maitre cylindre ) , c'est livré avec 2 tiges de différente longueur , sans pas de vis ??? et un joint torique , a la place de la tige dans le booster il y a une petite vis et contre écrou et ... ben si vous dévissez : le trou est bien trop petit pour mettre une des tiges et ... pas de mode d'emploi dans la boite , bon j'essais demain de dévisser la tige de mon ancien booster et voir si cela monte sur le nouveau , qui a dit que j'étais tetu . Un truc qui doit prendre 20 mns a monter ben cela fait 2 jours que je suis dessus j'en ai raz le c ... désolé , je suis grossier mais aussi très en colère | |
|
| |
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: soucis axe de master vac / montage pédale Mer Oct 10, 2012 1:20 pm | |
| Slt Fred, ce serait tellement plus facile de t'aider en visualisant ce que tu expliques en 36 lignes...lol....avec heu....DES PHOTOS ??? NON ??? Penses à nous faire des photos, sinon je n'ai pas eu de soucis particulier pour monter mon ensemble de frein, la tige en u qui si fixe en prolongement de la tige filetée qui sort du mastervac était fournie dans le kit ! | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: soucis axe de master vac / montage pédale Mer Oct 10, 2012 8:49 pm | |
| t'avais déjà expliqué , j'ai mon ordi qui joue a " 3615 j'en peut plus " , pas moyen de mettre des photos , il plante systématiquement et ... pas prévu de le changer pour le moment , car d'autres priorité coté " pesetas " il faut que je me débrouille un peu tout seul ( comme a l'époque quand il y avait pas internet hé hé ) , je m'y remet demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis axe de master vac / montage pédale | |
| |
|
| |
| soucis axe de master vac / montage pédale | |
|