Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum
Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 50 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
Sujet: Re: dodge dart bluebird Sam Déc 14, 2013 1:47 am
Jolie couleurs intérieur et extérieur !
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 61 Localisation : ile de france
Sujet: Re: dodge dart bluebird Sam Déc 14, 2013 8:12 am
un peu de travail de carrosserie car pour la francisation les trous ont ete (mal) bouchés , et ca craque .... mais c'est un petit model sympa c'est vrais .... j'en ais utiliser une il y a plusieurs années , avec un 318ci ...........
ticoq974
Messages : 195 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 64 Localisation : evry 91000
Sujet: Re: dodge dart bluebird Mer Jan 29, 2014 4:52 am
la revoila sortie du garage samedi dernier pour des travaux mécaniques;reste encore quelques réglages allumage carbu,mais c'est en bonne voie pour le printemps
Plus tard la carrosserie sans trop attendre et encore merci pour les tuyaux Grand Chef
rencontre de bluebird et de dolly's
ticoq974
Messages : 195 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 64 Localisation : evry 91000
ils ont débranché le master-vac si on branche le mastervac le carbu prend de l’air en trop, ce poumon ne fonctionne pas c'est pour cela qu'il n'y à jamais eu d’assistance sur cette voiture.
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 61 Localisation : ile de france
la revoila sortie du garage samedi dernier pour des travaux mécaniques;reste encore quelques réglages allumage carbu,mais c'est en bonne voie pour le printemps
Plus tard la carrosserie sans trop attendre et encore merci pour les tuyaux Grand Chef
rencontre de bluebird et de dolly's7
Y a rien a faire....les vielles caisses avaient plus de cachet que celle d'aujourdh'ui!!
ticoq974
Si j'aime ma dodge mais p----n le jour ou elle tournera comme il faut je serai heureux le starter neuf devrait arriver cette semaine
Par contre le 8 mars elle va faire un tour à Guéranciére chez Stéphane un ami lui a parlé de la voiture et il m'a donner rendez vous afin de la voir on a bien finir par y arriver
et il faut que j'arrête d'écouter les ragots sa fait du mal
Bob un ancien m'a dit ta voiture c'est un slant 6 mais tu verras quand il sera régler tu prendras plaisir à rouler et plus de stress
elco70ss
Messages : 101 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 61 Localisation : ile de france
Sujet: dart slant6 Mar Fév 25, 2014 7:47 pm
salut j'ai eu une dart de 69 en 6 cylindres en 170 ci j'espere que le tient est en 225 ci comme elle est après 70 souvent les 6cyl n'avaient ni mastervac ni disques à l'avant si jamais les disques ont ete rajoutés il faut faire attention à ce que le maitre cylindre aussi, ce qui expliquerait l'ajout du master vac qui n'a pas l'air d'origine sur la photo
apres il faut que tu regardes ou la durite d'air du mv est branché sur ton carbu
pour ma part sur l'el camino j'en ai rajouté un et j'ai branché la durite derriere le carbu sur la sortie prevue pour,
ticoq974
Sujet: Re: dodge dart bluebird Jeu Mar 06, 2014 6:42 pm
Samedi j'ai rendez vous à Garanciéres je suis allécet aprés midi afin de reconnaitre la route j'ai expliqué à Stéphane les simptomes et il veut voir sa
lindien Admin
Sujet: Re: dodge dart bluebird Ven Mar 07, 2014 8:05 am
pourquoi tu passe pas me voir qu'on fasse un check ???
ticoq974
Sujet: Re: dodge dart bluebird Mar Mar 11, 2014 8:18 pm
US Cars Meeting à Villabé - 07 mars 2014 - 2ème partie
Chez Stéphane à Garanciéres
ticoq974
Sujet: Re: dodge dart bluebird Mer Mar 19, 2014 8:46 pm
ben elle a plus de compression ,je comprends qu'ils arrivaient pas les mecs a la faire avancer