PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 307 small block

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyMer Fév 19, 2014 5:49 pm

Mouai.... ça m'aurait étonné...Bon le principal c'est d'avoir un V8 qui tourne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyMer Fév 19, 2014 5:51 pm

Tiens ragarde donc la page principale du forum, tu voies la photo de l'indien...il est appuyé sur un moteur qui lui sert pas hehehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyMer Fév 19, 2014 5:53 pm

Enfin non y a pas le moteur mais juste ce qu'il te faut  tongue
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyMer Fév 19, 2014 7:08 pm

oui ... juste un petit plus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyMer Fév 19, 2014 8:04 pm

Hehehehe ...
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyJeu Fév 20, 2014 12:15 pm

Mais bon Streetrock, faut pas être dégoutté, si il tourne bien, si ta caisse est en bon état général c'est cool.

L'indien t'as dit que c'était des moteurs semblables et au cas, qui se modifient sans problèmes si tu le souhaitais, donc pas de soucis.
Qu'est-ce que je devrais dire pour la mienne achetée soit disant sans avoir de frais à faire dessus....Nos bagnole ont plus de 30ans donc ne peuvent pas être parfaites.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
streetrock

streetrock


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 62
Localisation : lyon

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyJeu Fév 27, 2014 7:11 pm

visite et connaaissance cet apres midi de william,tres sympa qui a l'oldsmobile blanche preparee et la cad! pleins de bons conseils,et encore merci a toi! Very Happy 

photo de mon carbu,j'ai des petits problemes d demarrage,voir d'allumage....avoir

307 small block - Page 2 Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyJeu Fév 27, 2014 7:13 pm

vous avez rien put faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
streetrock

streetrock


Messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 62
Localisation : lyon

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyJeu Fév 27, 2014 7:17 pm

307 small block - Page 2 Imgp0412

regarde la photo d'avant du carbu.....d'apres william.....peut etre des retour de flammes....

sinon,pas grand chose,il vas repasser avec une lampe strombo,et clée a bougie pour prendre les compressions
Revenir en haut Aller en bas
FSG->stef

FSG->stef


Messages : 388
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 55
Localisation : France

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyJeu Fév 27, 2014 8:20 pm

Si je me rappelle quand tu as des retour de flammes dans le carbu = avance à l'allumage
si tu as des retour de flammes dans le pot d"échappement (ça s'entend bien et en plus tes pipes d'échappement chauffe fort)= retard à l'allumage.
Mais je dis ça dans le cas ou tu n'as pas de fuite d'essence ou un mauvais reglage du carbu (niveau de cuve).
Regarde l'etat de tes bougies elles t'indiqueront l'etat de ton mélange air/essence au moment de l'explosion
Noire=trop riche
Blanche=trop pauvre
Marron beige=ok 

Mais je pense que l'indien est mieux calé pour ça, donne un max d'infos avant de toucher quoi que ce soit pour avancer et éliminer point par point les défaus

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanotix

kanotix


Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyJeu Fév 27, 2014 8:24 pm

307 small block - Page 2 Img_0712

307 small block - Page 2 Img_0713

So, au premier coup de starter,à froid,  gros retour de flame par le carbu, ca claque fort , de belles détonations  Shocked .
Au deuxieme idem, au troisième elle part et plus de claquement.
Streetrock a fait quelques photos du carbu et de l'interieur de la gamelle pour se rendre compte, dommage que je n'ai pas filmé, le carbu est quasi-neuf , le volet du starter est recouvert de calamine.
Après une trentaine de secondes ça tourne bien au ralentie (700/800trs), elle rédémarre bien à chaud aussi.
On n'a pas pu la tester sur la route, il a commencé à flotter  Evil or Very Mad 

Par contre quand tu accélères, c'est étrange , le son est pas terrible à cause du vent, si vous pouvez donner votre avis ça serais cool.




La direction grince , mais toutes les biellettes étaient sèchent donc un bon coup de pompe à graisse, faute de clé a bougie je n'ai pas pu prendre les compressions ça c'est vraiment con.

Sinon je tiens à signaler la médiocrité avec laquelle j'ai été reçue , y'avais même un pitbull pour me surveiller  Razz 
Just kidding, il devrait vous mettre des photos de ses pinstriping , il nous a caché ça le bougre !

En bref, beau bruit, énormes pneus à l'arrière ,pas mal de finition à refaire mais je ne me fais pas de soucis pour ça vue le proprio  Cool
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 EmptyJeu Fév 27, 2014 9:25 pm

on vois ca pour le reglage carbu des que vous etes sur place ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Contenu sponsorisé





307 small block - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 307 small block   307 small block - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
307 small block
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Small block - big block
» les derniéres modif
» HISTORIQUE du Small Block Chevrolet, la base moteur V8 la plus construite au monde
» Big block 454 LS5
» LA FETE A BIG BLOCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: