PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hell Camino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Hell Camino Empty
MessageSujet: Hell Camino   Hell Camino EmptyMar Juin 05, 2012 8:51 pm

J'ai cru comprendre, Didier, que tu aimais bien les flamings. Eh bien celui-là, il est pas trop vilain:



-Temps passé...?
-Cout de revient...?
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

Hell Camino Empty
MessageSujet: Re: Hell Camino   Hell Camino EmptyMer Juin 06, 2012 8:53 am

ADMIRATIF !!!!! Il est vraiment propre et les effets de couleurs Rolling Eyes

La voiture complète, sa a de la gueule Very Happy

Je me demandais aussi combien pouvait couter une prestation comme celle-ci ? Je suis curieux...

En tout cas le rendu est super, j'imagine quand live c'est encore plus beau !

clown
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hell Camino Empty
MessageSujet: Re: Hell Camino   Hell Camino EmptyMer Juin 06, 2012 6:43 pm

LaHire a écrit:
J'ai cru comprendre, Didier, que tu aimais bien les flamings. Eh bien celui-là, il est pas trop vilain:



oui , je connaissais , un sacre travail la dessus ......... ca m'a donné des idées a un moment .... j'ais mis de coté mais j'oublie pas .... j'y reviendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Hell Camino Empty
MessageSujet: Re: Hell Camino   Hell Camino EmptyMer Juin 06, 2012 9:30 pm

le cout doit être affraid affraid mais il faut savoir ce que l'on veut , perso cela ne me choque pas que l'on puisse mettre une fortune dans ce genre de peinture , il y a des façons bien pire de dépenser son pognon pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Hell Camino Empty
MessageSujet: Re: Hell Camino   Hell Camino EmptyMer Juin 06, 2012 9:31 pm

allez on engage les paris , moi je dis que tout compris cela dépasse largement les 6000 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Hell Camino Empty
MessageSujet: Re: Hell Camino   Hell Camino EmptyMer Juin 06, 2012 10:12 pm

Moi aussi je connaissais cette vidéo, mais au delà du prix que l'on te demanderait en FRANCE, c'est surtout QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII va faire un flaming aussi réussi et surtout aussi réaliste que celui là ???

Car franchement c'est la première chose qui me vienne à l'esprit en regardant le résultat final...c'est magnifique et les flammes semblent tellement présentes et réelles????c'est dingue !

Et chez nous, ...doivent pas être nombreux les guss à savoir faire la même chose....

Fais nous déjà un beau LURCY, démontes la piste, brules la avec l'alcool et l'eau pulvérisée, fais nous la danse du feu et du saint burn à proximité du prestage, enduit las piste de colle et de gravillons sur ton passage.... et ensuite on verra la peinture....FAUT Qu' LINDIEN envoie du bois dans les 11s aux 400 et pis c'est TOUT..... cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





Hell Camino Empty
MessageSujet: Re: Hell Camino   Hell Camino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Camino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El camino 1973 Sid
» salut de lyon en el camino
» EL CAMINO 84 mise au propre ...
» EL Camino 1976 Restauration
» un el camino dans un clip video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES VIDEOS A VOIR...-
Sauter vers: