PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hi EveryBody

Aller en bas 
+4
Lolo
belle bombarde
lindien
Beni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyMar Mar 19, 2013 9:20 pm

Oui je préfère tecouter car étant nouveau dans ce monde je suis naïf et je n'ai pas la capacité d'analyser les situations comme toi tu Le fait ...
Donc le mieux selon toi c'est de chercher une auto qui est déjà sur le territoire ?
Après j'ai pas beaucoup de choix ...
Déjà yen a pas beaucoup en circulation mais alors en vente , encore moins
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyMar Mar 19, 2013 9:30 pm

il y a des bons vendeurs en france , ou des sites aux us qui sont vraiment bien ....... mais attention , il y a aussi des margoulins , c'est ca que je voulais te dire plutot .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyMar Mar 19, 2013 11:03 pm

d'accord
merci d'avoir pris le temp pour m'eclairer
d'ailleurs si tu connais de bons vendeurs en france ou aux us je suis preneur Wink
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyMar Mar 19, 2013 11:37 pm

C'est sur que cette chevelle semble bien belle et plutôt saine....mais c'est toujours une énorme risque d'en acheter une de cette façon là....moi je sais qu'avec toutes les annonces en France et vu le contexte économique ici, je prendrais mon temps pour en trouver une ici....mine de rien les gens ne les vendent pas si facilement que cela et beaucoup d'annonces repassent en boucle, les autos ne se vendant pas !

Pour la première que tu nous as montré, en France, pourquoi pas mais il faudrait avoir beaucoup plus de photos du dessous, intérieur, dessous moteur, coffres....demandes au vendeur de t'envoyer cela...

Effectivement l'électricité c'est pas son truc au mec....quel fouillis dans le compartiment moteur...Pourtant ce n'est pas difficile de faire un truc propre pour pas cher !

Sinon si l'auto est négociable, elle pourrait être pas trop mal si ce n'est ces fils dans le compartiment moteur, en espérant que ce ne soit pas signe d'une mauvaise restauration baclée....il faut bien sur voir la peinture de prêt, se pencher partout et même la mettre sur un pont !

Perso, je sais que si j'achetais une auto aujourd'hui, je demanderais au vendeur d'aller avec lui dans le garage ou le speedy du coins afin de pouvoir regarde l'auto par le dessous dans le moindre détails.....si le gars n'est pas d'accord....BYE BYE....c'est malheureusement une chose incontournable à faire aujourd'hui lors de l'achat d'une ancienne ricaine et vu le nombre de caisses pourries et les arnaques qui sont monnaie courant....il ne faut pas avoir d'état d'âme à demander !

Tiens nous jus mais à ta place je choisirais plutôt l'achat sur le sol Français ou européen....patience et surtout à retourne le boncoin toutes les 6 heures....Lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyMer Mar 20, 2013 1:05 pm

Lol oui c'est sa leboncoin et autres sites d'annonce 2 a 3 fois par jour ...
Après j'ai appeler le garage pour aller la voir et je lui ai demande le maximum d'infos sur la voiture,
Photos, vidéos, vin, provenance des us, dossier de restau complète
Il m'a dis qu'il allait réunir tout sa et me l'envoyer par mail
Donc j'attend... Pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptySam Avr 20, 2013 11:41 am

Salut a tous
Jai pu prendre un peu de temp pour aller voir 2 chevelles la semaine prochaine
Si quelqu un peut me conseiller pour connaître les endroits a vérifier, les pièces a regarder attentivement,
Je prend le Maximum de conseils et avis d'utilisateur n'ayant trouve personne pour m'accompagner dans mon achat
J'ai reçu quelques photos et vidéos des autos si ça vous intéresse
Merci d'avance a tous pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptySam Avr 20, 2013 11:58 am

SALUT BENI ... Tu peu commencer par sonder la carrosserie avec un aimant , il faut regarder tous les silend bloc de triangles et de biellettes .... Tu ouvre le coffre et tu regarde si il n'y a pas de deformation dut a un choc arriere .... Tu te couche sous la voiture et verifis l'etat du bas de caisse , du chassis , longerons ect ect. ....... Tu verifis qu'il n'y a pas de coulures d'huile sur les carter .... Ni de goutes par terre .... Avant de demarrer le moteur assure toi qu'il est bien froid ...... Au besoin tire la jauge a huile avant ....... Si le vendeur est d'accord demande a faire un tour (d'au moins 1/4 d'heure mini) ..... Tu fait des essais de freins .... Tu roule en lachant le volant pour voir si elle vas droit .... Pareil pour les freins .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyVen Mai 17, 2013 7:15 am

Salut les amis
J'ai reussi à trouver un jour de repos pour aller voir les 2 autos dont j'avais parler precedemment dans le poste
et donc pour faire un petit résumé
la rouge (avec le moteur refait à la va vite) quand je suis arrivé devant j'ai inspecté un peu l'interieur et le dessous et apres 30 secondes j'ai abandonnée l'idée
d'aller plus loin... En gros catastrophique Surprised
Et puis après il y a eu la bleue qui elle semblait en bien meilleur état. Mais les photos etaient bien trompeuses!!!
Lorsque j'ai demandé à la mettre sur le pont le vendeur a accepter sans problèmes et la 2e surprise lol!
Huile qui degouline de la boite, rouille presente un peu partout dans les barres stab, tambours de freins, et j'en passe...
Ne voulant pas repartir de suite je demande tout de meme à faire un essai routier ...
Donc le vendeur est ok mais c'est lui qui conduit ... Certes...
Nous prenons la route et la direct acceleration la voiture semble rouler correctement, et la premier dos d'ane et un gros crack viens du train arriere,
une fois que le moteur à chauffer le vendeur me fait une petite demo de ses qualité de pilote et la pousse un peu... Entre temp le chifter saute et on repasse en 1e lol
Voila le résumé de ma premiere visite pour trouver mon bonheur. Si vous souhaitez j'ai quelques photos (que j'ai envoyé a musclecar egalement)
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyVen Mai 17, 2013 9:09 am

On veux bien quelques photos oui ......

On m'a justement parlé de la bleue hier ..... Elle serais en vente depuis plus d'1 an .... Sans succes apparemment ...... Y'a peut etre une raison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyVen Mai 17, 2013 3:50 pm

La rouille sur les tambours ça se comprend, sur les barres stab ça dépend à quel degré c'est rouillé. Mais pour le reste c'est bien louche tout ça Shocked y a de sacrés asticots dans le milieu on dirait, plus ça va plus je me dis que finalement avec la cadd on s'en tire pas si mal (en grande partie grâce à prestage et lindien il faut le dire Cool) .
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyVen Mai 17, 2013 6:08 pm

Revenir en haut Aller en bas
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: bienvenue   Hi EveryBody - Page 3 EmptySam Mai 18, 2013 7:01 am

salut Beni,

un conseil : cherche d'abord en france, avec ce budget là tu dois pouvoir trouvé !!

http://www.leboncoin.fr/voitures/442318982.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyLun Mai 20, 2013 11:04 am

Merci du conseil
c'est ce que je fais quand je vois certaines restau aux us ya de quoi avoir peur .....
mon budget c'est plus dans les 15000 mais je voulais voir ce que les gens vendent
pour des budgets plus elevés....
Et je m'apperçois que meme quand tu mets le prix tu n'as pas forcement une auto
de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyLun Mai 20, 2013 1:09 pm

Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyLun Mai 20, 2013 1:50 pm

Elle semble pas trop mal .... mais c'est toujours pareil , en photo tu ne voit pas si la carrosserie est saine ou a ete refaite ........ le moteur a sans doute ete reviser , voir refait ....... dans l'ensemble est est pas si mal .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
elco70ss

elco70ss


Messages : 101
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyLun Mai 20, 2013 3:28 pm

Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 EmptyVen Mai 24, 2013 6:55 am

merci elco70ss
mais le el camino je suis moins fan   What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi EveryBody - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi EveryBody
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: