PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hi EveryBody

Aller en bas 
+4
Lolo
belle bombarde
lindien
Beni
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 8:43 pm

Salut aux forumeurs passionés de v8 US
Bon moi c'est Beni, 26ans et en recherche d'un futur achat d'une chevelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 9:01 pm

salut a toi BENI , soit le bienvenus ici ............ apparemment tu sais ce que tu veux ..... et c'est un tres bon choix .... si tu as besoin d'un coup de main ou d'un simple renseignement , n'hesite pas ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 9:15 pm

merci l'indien Smile
en fait j'ai plein de questions .....
je me renseigne depuis un moment sur l'achat d'une chevelle de 71 ou 72
et j'ai vu differents moteurs associés à differentes boites
j'aimerais savoir pourquoi sur les boites auto au plancher il n'y a pas de position "Drive"
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 9:19 pm

Si , bien sur ..... le "drive" est la 3 sur le couvercle du shiffter ou le "D" .......... c'est juste une histoire de marquage .... pas de fonctionnalité ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 9:22 pm

aaaaah d'accord, je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait pas cette position drive lol

Je voulais savoir aussi si on peut transformer un 350ci Small block en 383ci ou il faut obligatoirement un 350ci big block pour le passer en 383ci
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 9:26 pm

Le 350ci est obligatoirement un small bloc .......... et tu peut le strocker en 383 sans probleme ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 9:42 pm

merci pour ces precisions lindien
j'avais cru voir qu'il existait des small et big block en 350
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 9:43 pm

Salut Mister Hill ( elle est facile celle là Razz ) sur ce fofo il y a 2 proprios de chevelle ( dont une avec 2 turbos et un moulbif de plus de 800 dadas , si si c'est possible ) , je sens que tu vas te faire des potes Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 9:51 pm

salut belle bombarde
j'ai fais exprès de ne pas m'appeller "Benny" mais apparament c'est raté lol
Ravis de voir qu'il existe quand même un minimum de propriétaire de chevelle en France
ça change des mustang et corvette lol bien que je n'ai rien contre ces modèles cheers
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 10:06 pm

VOICI LA GENERATION SMALL BLOC


CHEVY SMALLBLOCK V-8 BORE AND STROKE


262 = 3.671" x 3.10" (Gen. I, 5.7" rod)
265 = 3.750" x 3.00" ('55-'57 Gen.I, 5.7" rod)
265 = 3.750" x 3.00" ('94-'96 Gen.II, 4.3 liter V-8 "L99", 5.94" rod)
267 = 3.500" x 3.48" (Gen.I, 5.7" rod)
283 = 3.875" x 3.00" (Gen.I, 5.7" rod)
293 = 3.779" x 3.27" ('99-later, Gen.III, "LR4" 4.8 Liter Vortec, 6.278" rod)
302 = 4.000" x 3.00" (Gen.I, 5.7" rod)
305 = 3.736" x 3.48" (Gen.I, 5.7" rod)
307 = 3.875" x 3.25" (Gen.I, 5.7" rod)
325 = 3.779" x 3.622" ('99-later, Gen.III, "LM7", "LS4 front wheel drive V-8" 5.3 Liter Vortec, 6.098" rod)
327 = 4.000" x 3.25" (Gen.I, 5.7" rod)
345 = 3.893" x 3.622" ('97-later, Gen.III, "LS1", 6.098" rod)
350 = 4.000" x 3.48" (Gen.I, 5.7" rod)
350 = 4.000" x 3.48" ('96-'01, Gen. I, Vortec, 5.7" rod)
350 = 3.900" x 3.66" ('89-'95, "LT5", in "ZR1" Corvette 32-valve DOHC, 5.74" rod)
364 = 4.000" x 3.622" ('99-later, Gen.III, "LS2", "LQ4" 6.0 Liter Vortec, 6.098" rod)
376 = 4.065" x 3.622" (2007-later, Gen. IV, "L92", Cadillac Escalade, GMC Yukon)
383 = 4.000" x 3.80" ('00, "HT 383", Gen.I truck crate motor, 5.7" rod)
400 = 4.125" x 3.75" (Gen.I, 5.565" rod)
427 = 4.125" x 4.00" (2006 Gen.IV, LS7 SBC, titanium rods)


GENERATION BIG BLOC

CHEVY BIG BLOCK V-8 BORE AND STROKE

366T = 3.935" x 3.76"
396 = 4.096" x 3.76"
402 = 4.125" x 3.76"
427 = 4.250" x 3.76"
427T = 4.250" x 3.76"
454 = 4.250" x 4.00"
496 = 4.250" x 4.37" (2001 Vortec 8100, 8.1 liter)
502 = 4.466" x 4.00"
572T = 4.560" x 4.375" (2003 "ZZ572" crate motors)

GENERATION 348-409ci

CHEVY 348-409 V-8 BORE AND STROKE


348 = 4.125" x 3.25" (6.125" rod)
409 = 4.312" x 3.50" (6.010" rod)
427 = 4.312" x 3.65" (6.135" rod) 1963 "Z11" SHP drag race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 10:20 pm

En effet !! un small block me suffira largement pour cruiser le weekend bounce bounce bounce

J'ai vu une annonce qui pourrais m'interesser et j'aimerais avoir vos avis


http://fr.kapaza.be/anvers/chevrolet-chevelle-coupe--72-71140107.htm

C'est rédiger en neerlandais donc voici une traduction .... disont approximative affraid

Belle Chevelle coupé de 72

Entièrement renouvelé à 100% mécanique Chevelle

Moteur: V8 383 Stroker

385ch à 5000rpm 3500rpm à 440ft.lbs.torque

vitesses: manuelle 400ci
nouveaux freins, suspension, échappement, des roues / pneus
radiateur en aluminium neuf avec électr. refroidissement
MSD Ignition
apport tunnel
carburateur Edelbrock
SS Loock vert / blanc
électr. dachboard org encore présents
intérieur en cuir
Boch nouvelle batterie
pas de rouille, la voiture de son!
oldtimer est sur le papier

comme mentionné précédemment, étanche mech.100%
intérieur juste un peu d'attention!
Moteur et transmission Moteur et transmission préparé par Jaspers, une entreprise américaine qui 100.000mls ou 3 ans de garantie sur tous ses produits.
Les caractéristiques du moteur sont disponibles sur demande, s'il vous plaît envoyez-moi un mail et je vais vous les envoyer.

vraagprijs19500 € mais négociable
Route peut / ne doit pas, en raison d'un autre projet
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 10:27 pm

Ca semble pas mal ...... Je regarderais mieux cette annonce demain ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyMer Fév 27, 2013 10:35 pm

j'ai remarqué que c'est une malibu modifié par contre au niveau des aerations interieurs elles sont bouchées Sad
et dans le compartiment moteur je n'ai pas vu le block qui commande le chauffage
habituellement il est collé à l'habitacle à gauche du moteur
Si quelqu'un connait je suis preneur de la moindre info sunny
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyJeu Fév 28, 2013 7:14 am

Pas de probleme ... Il y a bien un chauffage sur cette voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyJeu Fév 28, 2013 7:28 am

Salut beni bienvenue sur pré stage Wink
on t'a dit que tu risquais de perdre la raison en trainant par ici ??...............comme nous tous en fait ! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyJeu Fév 28, 2013 7:31 am

tu vois sa à quoi pour le chauffage?
sur d'autre modele le block à gauche serait peut etre un compresseur de clim ?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyJeu Fév 28, 2013 7:35 am

Si le bloc est plus important c'est la reserve de clim .... Le compresseur se trouverais a l'avant avec sa poulie et sa courroie ..... Tu as un radiateur de chauffahe simple sur cette voiture on le vois bien sous le boitier MSD ...... Et en plus on vois les deux tuyeaux d'eau qui vont du moteur a la cloison ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyJeu Fév 28, 2013 7:40 am

merci lolo Cool
tu sais j'ai jamais été trop raisonné
mais ce qui est inquietant c'est que moi jai 15 ou 20ans de moins que la plupart d'entre vous
donc je sais pas comment je serais à vos ages respectifs
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyJeu Fév 28, 2013 8:38 pm

aujourd'hui j'ai envoyé un mail et j'attend plus de photos et video
j'ai demander aussi le VIN pour pouvoir savoir ce qui été monté dessus à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyJeu Fév 28, 2013 11:34 pm

Salut Benni, bien content de voir que tu as rapidement suivi mon conseil en venant sur le forum !
Et oui les copains, encore une foi, à cause de mes vidéos à la sauce strokoyoutube....voila que notre ami me contacte pour me demander des renseignements sur les chevelles et les moteurs 383....et V'lan....ni une ni deux, le voila catapulté sur Prestage....je suis assez fier de moi en fait....lol bah....oui...faut bien que je vous donne un peu de boulot les gars...vous ne croyez quand même pas que vous allez vous tourner les pousses ici ????

Bon alors voila de la chaire fraiche prête à prendre le marteau pour briser le cochon remplit de biffeton....certains appellent cela HHeueuuu une tirelirre NON ?

Plus sérieusement, effectivement je ne vais pas te dire le contraire, une chevelle est un excellent choix, non pas parce que j'ai aussi une chevelle et que j'adore ce modèle, mais surtout pour d'autres raisons :

- La chevelle est un modèle qui a du chien et de la personnalité à revendre...dans les concentres, elles ne sont pas si courantes comme c'est par exemple le cas pour les stangs, les camaros 67, 68 et surtout de 74 à 81.... (j'ai pas précisé les 69 plus rares et même de 70 à 73 qui sont aussi plus difficiles à trouver !).

- Elles sont très accessibles que ce soit sur le marché d'occasion, qu'au niveau des pièces moteurs, (stock ou racing), elles sont très appréciées et très populaires aux usa, contrairement à la France ou finalement, sur le nombres d'amateurs d'us, peu la connaisse vraiment...il suffit d'ailleurs de voir aux USA comme les revendeurs de pièces neuves pour la chevelle sont en nombre important pour comprendre l'importance qu'ils accordent à ce modèle !

- La chevelle possède un historique important et qui flirte aussi avec un autre modèle très populaire...le El Camino...pour faire court....une chevelle pick up en fait...
Si tu veux en lire un peu plus à ce sujet, je t'invites à regarder ces liens sur mon site :
http://www.chevelle.fr/chevelle.fr/articles.php?lng=fr&pg=338
http://www.chevelle.fr/chevelle.fr/articles.php?lng=fr&pg=472

- Mais je dirais que ce qui caractérise surtout la chevelle se situe plutôt au niveau de son gabarit que je considère idéale, surtout pour les modèles que tu vises après 68/69....en gros la chevelle est plus mince qu'un full size impala, plus généreuse qu'une CUDA, moins imposante qu'une charger (j'adore cette auto mais c'est un tank !), plus américaine qu'une stang première 64 à 66 que je trouve trop discrète (trop taille européenne...attention j'adore malgré tout les mustangs mais surtout les fasback à partir de 69), légèrement plus grosse qu'une nova, suffisamment spacieuse pour monter à 5 voir 6 sans avoir la démesure des tailles XXL des superbes cadillac ....Bref, je trouve réellement que la chevelle à partir de 68 jusqu'à 72 impose, et donne à son conducteur le sentiment d'être réellement à bord d'un muscle car qui en jette sur la route....et tout cela, je me répète, pour un budget sans comparaison avec un GTO, Une charger, Une challenger, un mopar genre plymouth gtx, road runner, une stang 69..etc....que ce soit à l'achat ou à l'entretien...

- C'est sans doute d'ailleurs les derniers muscle cars des bonnes années que l'on trouve encore à moins de 15000/20000 en cherchant bien car tout le reste atteint maintenant des prix hallucinants !

- La chevlle enfin, est une auto très facile à restaurer puisqu'il n'y a pas de difficulté majeure concernant son démontage, on a de la place partout, c'est accessible et surtout, quasiment 98% des pièces se retrouvent neuves....ce qui est loin d'être le cas pour les autres modèles que j'ai cité plus haut, si ce n'est pour la mustang bien sur....et là...je serais curieux de comparer pièce par pièce les prix entre ces 2 modèles, car si la côte des stangs est monté en flèche, le prix des pièces aussi à légèrement monté !


Voila j'ai aussi regardé l'annonce dont tu parles, difficile sur photo de donner une opinion sérieuse, elle semble tout de même intéressante à aller voir, mais c'est toujours la même chose, il faut être très vigilant sur l'état réelle au niveau de la carrosserie et du châssis, la mécanique vient ensuite en second mais représente aussi un point important à surveiller lors de l'achat ! de plus A QUEL PRIX EST ELLE ???

Comme je vois que tu es débutant, je ne peux que te conseiller d'aller voir l'auto avec quelqu'un qui connait, afin d'éviter aussi de te tromper sur de nombreux points !
Une dernière chose, si tu as encore du café et un peu de temps devant toi, lis mon article sur mon premier achat qui te permettra d'avoir la mesure exact de l'ambiance dans laquelle on baigne lorsque l'on va acheter sa première us et surtout des sentiments qui nous traversent....tu comprendras rapidement que tout cela est un coktail explosif qui ne peut que te faire fermer les yeux sur des choses importantes lors de ton achat.....
http://www.chevelle.fr/chevelle.fr/articles.php?lng=fr&pg=415

La passion des us car est une chose merveilleuse et prenante....on rencontre des passionnées vraiment sympa mais à l'inverse.... de trop nombreux "creuvars" profitent aussi de la méconnaissance, de l'empressement des nouveaux amateurs mais aussi du rapport dollars/euros depuis une petite dizaine d'années...alors la vigilance est aussi de mise....tu te demandais comment tu seras dans 10 ou 15 ans ??? lol ....j'ai 40 ans, j'ai commencé la mécanique à 12 ans avec mon père, j'ai commencé ma passion des us avec ma première stang 67 à 25 ans, une très grosse erreur de parcours.....et aujourd'hui....malgré tout ...cette passion est toujours dans mes tripes ...même si les priorités de la vie familiale et professionnelle passent souvent au premier plan et ne me permettent pas toujours de faire ce que je voudrais....alors tu vois, tu as du mouron à te faire car je peux t'assurer d'une chose...TU ES MAL Barré....lol Razz Razz Razz

Ce qu'il te faut retenir c'est qu'il est très important de bien commencé avec un achat préparé, réfléchi et adapté à ses compétences et son budget....car tout le monde ne s'accrochera pas systématiquement comme je l'ai fait, après une galère de 1 er achat, une fois le budget dépensé....beaucoup abandonne et passent à autre chose...

à très bientôt (Fabrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyVen Mar 01, 2013 11:46 am

Merci a l'indien pour ces précieuses infos côté mécanique
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyVen Mar 01, 2013 12:08 pm

Salut Fabrice et merci pour cette accueil
En effet tout a un peu tout résume la raison de mon choix ....
J'adore tout d'abord les 60's style impala, skylark, malibu etc....
Les stang,camaro également
Et pourtant la chevelle c'est mon coup de cœur je l'avais découverte dans un jeu vidéo quand j'avais 11 ans
C'était le modèle 70 ss 454 et j'ai revu ce modèle dans un clip us en 2006, la c'était le modèle 71 avec les feux arrière ronds
Et depuis ce jour je me suis dis que j'en aurais une un jour ....
Donc j'ai commencer a me renseigner sur les 71 et 72.
Concernant la taille c'est selon moi le meilleur compromis entre une nova et une impala qui est trop énorme pour passer dans les petite ruelle du sud de la France et d'Espagne,
En plus la chevelle n'est pas trop répandu en France y'a que les vrai amateurs qui la connaissent
Le commun des mortel la confond avec la torino 76 de starky et Hutch lol
Niveau motorisation aussi les modèle d'après 71 sont prévu pour rouler au sans plomb sans modification du moteur et sans additifs...
Ensuite j'avais déjà vu a l'époque la restauration de ta chevelle 66 sur ton site chevelle.fr et via YouTube
Mais a l'époque j'avais pas encore les moyen de me payer la mienne ...
Après j'ai vu que le el camino partage un grand nombre de pièces avec la chevelle et les malibu par la suite
Mais je ne suis pas fan des Pick up
Après j'ai le temp pour ma recherche je ne veut pas me précipiter ( j'attend depuis 7ans je ne suis pas @ quelques mois près)
Je sais que je suis mal barre car la chevelle c'est mon coup de coeur donc ca sera mon premier achat. Mais si j'avais la place je te prie de croire que mon garage serait bien rempli ....
Concernant les crevards j'en ai déjà fait les frais mais étant méfiant j'ai préfère ne pas faire affaire avec ces gens ....
Je suis seul dans ma recherche et c'était la raison pour laquelle je t'avais contacté pour des renseignements que je n'avais pas trouve sur les diverses sources françaises ou us

Pour l'annonce que j'ai poste le prix est a 19500 négociable, la j'attend un Max de photos surtout du dessous et l'intérieur pour voir si la corrosion est présente ou non ... J'ai demander le vin aussi

Donc voilà je suis prêt a fait le pas et j'espère trouver ici de bon conseils pour ne pas me planter et vivre tout sa a fond

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyDim Mar 03, 2013 9:08 pm

salut les amis
j'ai vu cette annonce qui n'as pas l'air mal
qu'en dites vous ??


http://www.leboncoin.fr/voitures/392910904.htm?ca=13_s


Dernière édition par Beni le Mar Mar 05, 2013 7:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davistang

davistang


Messages : 157
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 44
Localisation : proche montargis

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyDim Mar 03, 2013 10:00 pm

bienvenue a toi; musclecar a raison en tout point sauf pour la stang Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad lol! mais pour tout le reste je suis d accord ,attention au vendeur peu scrupuleux ,mais aussi au coup de coeur qui te coute un bras!

pour la petite histoire ma premiére caisse (une mustang 67) etait a restaurer j avais ni les compétences ni le porte feuille assez remplie mais ce que j avais c etait le coup de coeur et la détermination ,alors je me suis lancé je l ai acheté ,démonté ,gratté, poncé ,soudé et a la fin au bout de 5 ans je l ai viré car il y avait trop de taf et ca coute cher ! alors fait bien attention a la carroserie si tu te trompe ou si tu est abusé ca revient a te tirer une balle dans le pied et aprés c est pas simple voir meme trés compliqué . a savoir les ricain sont les roi du blaxon si il y en a dessous il faut etre sur de sont coup , ca vaut pour toute les caisses.

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://americarspassion.forums-actifs.com/
Beni




Messages : 60
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 37
Localisation : Marseille

Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody EmptyDim Mar 03, 2013 10:09 pm

Salut Davidstang et merci pour ces precieux conseils
Je commence à vraiment avoir peur de tomber sur des mauvaises occases d'après ce que vous dites c'est assez flipant
surtout pour un novice comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi EveryBody Empty
MessageSujet: Re: Hi EveryBody   Hi EveryBody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi EveryBody
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: