olivecamaro
Messages : 153 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : La Terrasse (38)
| Sujet: Vrai frigo américain Mer Nov 21, 2012 6:59 am | |
| Salut les amis, Je ne sais pas trop où poster mon message du coup je le mets dans divers. Didier je te laisse le déplacer si besoin. Donc je vends un frigo américain de la marque Westinghouse. Il avait été acheté par ma grand mère dans les années 50. Comme elle est décédée il y à peu nous devons vider son appart. Je n'ai pas la place pour le prendre chez moi et je trouve dommage de le jeter. Il fonctionne très bien. http://www.leboncoin.fr/electromenager/395960955.htmà+, olive | |
|
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: Vrai frigo américain Jeu Nov 22, 2012 1:17 am | |
| Une belle pièce de collection encore en fonctionnement...bonne vente et désolé pour ta grand mère...j'ai perdu la mienne l'année dernière...C'est aussi pour moi une page qui se tourne même si cela fout toujours les boules ....on ne peut malheureusement pas y faire grand chose....bonnes poignées de mains à toi (Fabrice) | |
|
olivecamaro
| Sujet: Re: Vrai frigo américain Ven Nov 23, 2012 9:39 am | |
| Merci Fabrice pour ton message. Malheureusement ce sont des choses sur lesquelles on ne peut pas influencer. Dans son cas c'est la meilleur chose, à 93 printemps c'est la mécanique qui avait des gros problèmes ...
Ce qui m'ennuis le plus c'est que je n'ai eu aucun contact pour le frigo, ça m'embête de devoir le mettre à la benne ... | |
|
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
| Sujet: Re: Vrai frigo américain Sam Nov 24, 2012 1:56 pm | |
| je te rassure rien ne se vend en ce moment, je ne sais pas pourquoi mais nous ça fait des mois qu'on veut fourguer des vielles ferrailles et pas un appel | |
|
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: Vrai frigo américain Sam Nov 24, 2012 8:40 pm | |
| yeap dans un autre domaine , ben moi c'est pareil , rien ne se vend , hier je suis allé a une grosse expo de trains miniature ( le genre pro donc des trucs méga costaud ) et bien sur il y avait des artisans et fabricants et des vendeurs , ben ... beaucoup de monde ( c'était plein ) mais ... pas beaucoup de monde avec des sacs a la main malgré de bonne promos . Il y a un truc que j'ai du mal a comprendre : regardes les P A , il y a jamais eut autant de muscle cars importé et a des prix statosphériques ben ils les vendent pas ... ils ont pas encore compris , un de ces quatre , ca va faire comme la bulle internet , quand le soufflet va retomber ben il va y avoir du monde sur le carreau et ... des bonnes affaires a faire | |
|
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
| Sujet: Re: Vrai frigo américain Lun Nov 26, 2012 8:20 pm | |
| oui enfin il y en a peu qui vont faire de bonnes affaires si la majorité est ruinée enfin si toujours les mêmes. Bref dsl de polluer ton sujet olivecamaro | |
|
olivecamaro
| Sujet: Re: Vrai frigo américain Lun Nov 26, 2012 9:59 pm | |
| | |
|
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai frigo américain | |
| |
|