PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE

+8
bavaria59
Caribroute
musclecar
maya.bz
fx43
JOKER
belle bombarde
NEUROTICA
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEUROTICA

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Empty
MessageSujet: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptySam Nov 10, 2012 7:04 pm

Je vous propose mes services pour la fabrication de vos lignes d'échappement, en inox.
Tout est sur mesure, vous pouvez donc avoir les diamètres ,le nombre de ligne, le type et la position des sorties que vous souhaitez.
Vous pouvez avoir la ligne complète, les tubes intermédiaires, le X pipe ou non, les silencieux, les sorties arrière, latérales, vers le sol, implantation d'un cut-out Tout est possible!
Je fabrique ça en inox 304, soudure TIG inerté à l'azote. Je passe ensuite l'ensemble à l'acide pour neutraliser toute oxydation ,et pour nettoyer l'inox. Résultat impeccable.
Je modifie également toutes vos lignes d'origines, ou pour une réparation simple.

Je peux également vous concevoir vos réservoirs inox, avec toutes les implantations pour les piquage de carburant, jauge, remplissage, mise à l'air, cloisonnage interne, sump...

Je travail aussi l'acier, tubes, tôles, structures.

Contactez moi pour vos réalisations, tarifs très honnête, pour un travail fait par un passionné.

Je posterai des photos de mes réalisation prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptySam Nov 10, 2012 7:37 pm

pub absolument gratos de ma part : l’individu sus nommé est connu de mes services Razz Razz j'ai put voir de très près ( me suis couché sous sa camaro ) le résultat de son boulot :ben vous pouvez y aller franco de pig , c'est du lourd ( dans le bon sens ) c'est beau , cela dépareillerai pas sur une Aston Martin , c'est pour dire ... bref , je love la qualité présenté , yeeeeeeeeessss .
bon Neurotica , penses a mon chèque lol! lol! lol! lol! lol!
non sérieux les gars , tout ce qui se trouve derrière mes 4 en 1 proviendra de ce bon faiseur cheers
JOKER

JOKER

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptySam Nov 10, 2012 7:56 pm

Ok, j'en prend bonne note Cool

Merci pour l'info Very Happy

clown
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptySam Nov 10, 2012 8:18 pm

de rien mon lapinou et en plus le petit gars en question est adorable ( et il sait recevoir Razz )
ps : sa camaro vaut le déplacement a elle toute seule :cheers:GAAAAAAAAAAZZZZZZZ lol!
fx43

fx43

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 12:52 pm

voilà qui est fort intéressant ! Comment ça se passe si on habite loin?
J'ai une ligne d'échappement à "rectifier", elle passe trop près du plancher à un endroit (le seul où ce dernier est rouillé comme par hasard) et l'arrière de la ligne serait à refaire parce que ça passe n'importe comment au dessus du pont et après ça traine par terre au lieu de sortir juste au niveau du pare choc arrière.
maya.bz

maya.bz

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 1:56 pm

Salut
Peut tu me donner un prix pour une ligne
Véhicule Pontiac F400 73
Merci
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:25 pm

belle bombarde a écrit:
de rien mon lapinou et en plus le petit gars en question est adorable ( et il sait recevoir Razz )
ps : sa camaro vaut le déplacement a elle toute seule :cheers:GAAAAAAAAAAZZZZZZZ lol!

Merci ma poule pour ta pub. T'inquiètes, je te ferai un prix d'ami pour ta ligne. santa
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:27 pm

fx43 a écrit:
voilà qui est fort intéressant ! Comment ça se passe si on habite loin?
J'ai une ligne d'échappement à "rectifier", elle passe trop près du plancher à un endroit (le seul où ce dernier est rouillé comme par hasard) et l'arrière de la ligne serait à refaire parce que ça passe n'importe comment au dessus du pont et après ça traine par terre au lieu de sortir juste au niveau du pare choc arrière.

Tu es ou exactement? C'est sur quel véhicule? post moi une photo.
A+
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:28 pm

maya.bz a écrit:
Salut
Véhicule Pontiac F400 73
Merci

Tu veux les 2 silencieux inox également, ou tu garde les tiens?
Je rafraîchi mes prix pour l'achat de l'inox, et je te dis ça dans la semaine.
Tu es d'ou?
A+
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:34 pm

Voici quelques boulots:

Echappement Camaro:
ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Dscn4911

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Dscn4912

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Dscn4913
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:37 pm

Réservoir:

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Photo_16

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Photo_17

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Photo_18
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:39 pm

Arceau spécial big Bloc!!

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Dscn4914

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Dscn5010

Circuit d'eau, avec piquage pour vidange:

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Img_0717
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:42 pm

Échappement divers:

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Img_0718

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Img_6610

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Dscn1110

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Dscn1111
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:45 pm

Comme je vous disais, je travail aussi l'acier. Voici mon buggy qui est entièrement de ma conception:

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Bug5_c10

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Pot_co10

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Pneuri10
maya.bz

maya.bz

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 4:49 pm

NEUROTICA a écrit:
maya.bz a écrit:
Salut
Véhicule Pontiac F400 73
Merci

Tu es d'ou?
A+
Oui avec les muffler, pour le design ( traditionnel)
Livraison Grenoble
Il faut qu'elle soit au démontable, et je doit la fixer sur des 4 en 1
Merci
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyDim Nov 11, 2012 6:09 pm

je vous avait dit que c'était beau Razz
hey FX : toi aussi tu as " ta ligne " qui traine par terre , je te comprend Rolling Eyes Razz Razz Razz marche pas dessus hein pig lol! lol! lol!
Neurotica : j'ai parlé de toi ce matin sur une expo de voitures anciennes ( petit club dont je fais partie ) : il y a des gars qui sont susceptible d'etre interressé , on m'a demandé ( entre autre ) quelle était la " nuance " d' inox Question que tu utilises , le prix moyen pour un silencieux , est ce que l'on doit fournir un plan avec cote etc etc , je vais imprimer tes photos car cela fera une " accroche " pour d'éventuels clients par chez moi ,pourrais tu répondre aux questions susnommées afin que je sache de quoi je parle quand je montrerai les photos ( je revois mes gars le 4 ème dimanche de ce mois ) cheers albino
fx43

fx43

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyMar Nov 13, 2012 6:19 pm

La voiture est une cadillac sedan deville 1965, je suis à 20kms de saint étienne (42000).
La ligne est simple, les deux tuyaux provenant chacun d'un collecteur se rejoigne sous la cloche de boite. Ensuite le mec avait tirer une ligne inox jusqu'au pont et là il s'est repiqué sur le coude qui passe au dessus du pont, et c'est là qu'il a soudé de travers je pense; voici une image explicative (vue de côté) avec cerclé en rouge l'endroit où ça merde.
ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Echappementsc

Du coup la partie gauche (sur le schéma) de la ligne touche le plancher et derrière ça traine par terre. Il faudrait refaire à partir du cercle rouge jusqu'à la sortie je pense. Et au passage je ne sais pas si il y aurait moyen de mettre quelque chose qui rende le bruit plus grave, je le trouve un poil trop "rageur".
JOKER

JOKER

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyMer Nov 14, 2012 10:42 am

Très beau boulot NEUROTICA, je suis admiratif, entres les tubes et la conception de ton buggy ....... chapeau ! Shocked

Je rêve d'une voiture à pédale pour adulte avec freins à disques centrale arrière, des jantes en 14 et passage de vitesses...............Un jour je viendrais t'embêter lol!

Good job ! clown
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyJeu Nov 15, 2012 8:42 am

maya.bz a écrit:
NEUROTICA a écrit:
maya.bz a écrit:
Salut
Véhicule Pontiac F400 73
Merci

Tu es d'ou?
A+
Oui avec les muffler, pour le design ( traditionnel)
Livraison Grenoble
Il faut qu'elle soit au démontable, et je doit la fixer sur des 4 en 1
Merci

Je vais préciser, que je bosse uniquement en région parisienne, uniquement sur modèle ou sur le véhicule directement. Désolé donc pour les personne étant loin.
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyJeu Nov 15, 2012 8:43 am

fx43 a écrit:
La voiture est une cadillac sedan deville 1965, je suis à 20kms de saint étienne (42000).
La ligne est simple, les deux tuyaux provenant chacun d'un collecteur se rejoigne sous la cloche de boite. Ensuite le mec avait tirer une ligne inox jusqu'au pont et là il s'est repiqué sur le coude qui passe au dessus du pont, et c'est là qu'il a soudé de travers je pense; voici une image explicative (vue de côté) avec cerclé en rouge l'endroit où ça merde.
ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Echappementsc

Du coup la partie gauche (sur le schéma) de la ligne touche le plancher et derrière ça traine par terre. Il faudrait refaire à partir du cercle rouge jusqu'à la sortie je pense. Et au passage je ne sais pas si il y aurait moyen de mettre quelque chose qui rende le bruit plus grave, je le trouve un poil trop "rageur".

Désolé également de ne pouvoir répondre à ta demande, dans l'absolu c'est faisable, mais nous sommes trop éloignés.
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyJeu Nov 15, 2012 9:44 am

belle bombarde a écrit:
je vous avait dit que c'était beau Razz
hey FX : toi aussi tu as " ta ligne " qui traine par terre , je te comprend Rolling Eyes Razz Razz Razz marche pas dessus hein pig lol! lol! lol!
Neurotica : j'ai parlé de toi ce matin sur une expo de voitures anciennes ( petit club dont je fais partie ) : il y a des gars qui sont susceptible d'etre interressé , on m'a demandé ( entre autre ) quelle était la " nuance " d' inox Question que tu utilises , le prix moyen pour un silencieux , est ce que l'on doit fournir un plan avec cote etc etc , je vais imprimer tes photos car cela fera une " accroche " pour d'éventuels clients par chez moi ,pourrais tu répondre aux questions susnommées afin que je sache de quoi je parle quand je montrerai les photos ( je revois mes gars le 4 ème dimanche de ce mois ) cheers albino

J'utilise de l'inox 304L (0,02% carbone, 18% chrome, 10% nickel), c'est ce qui est utilisé en général dans l'industrie. Au dessus c'est du gachi (316L pour la chimie, 409 titane à 0.75% cher mais possible)

Pour un silencieux type Flowmaster Super 44 en 3' tout inox, il faut compter 100€. C'est pas beaucoup moins cher pour du 2'3/4. Je fait pas les silencieux de type absorption à laine de roche, c'est pas durable sur les ricaines. Uniquement sur les motos, ou faibles cylindrés.

Ok pour bosser sur plan.

I love you

maya.bz

maya.bz

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyJeu Nov 15, 2012 9:45 am

La voiture est sur Paris donc mon pote peut la mettre dedans avant de me la descendre
Après c'est toi qui voit
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyJeu Nov 15, 2012 9:47 am

JOKER a écrit:
Très beau boulot NEUROTICA, je suis admiratif, entres les tubes et la conception de ton buggy ....... chapeau ! Shocked

Je rêve d'une voiture à pédale pour adulte avec freins à disques centrale arrière, des jantes en 14 et passage de vitesses...............Un jour je viendrais t'embêter lol!

Good job ! clown

Yes, je t'attends avec impatience, ton projet m'interresse. Un hot rod à pédale, carroserie alu?... Fait moi un plan, dessin. En plus on est pas loin je bosse sur Trappes.
A+
NEUROTICA

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyJeu Nov 15, 2012 9:49 am

maya.bz a écrit:
La voiture est sur Paris donc mon pote peut la mettre dedans avant de me la descendre
Après c'est toi qui voit

MP
musclecar
Admin
musclecar

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE EmptyJeu Nov 15, 2012 2:30 pm

C'est assez intéressant ce travail que tu proposes sur l'inox car les possibilités sont étendues et ne s'arrêtent pas aux échappements !

Bravo pour les quelques réalisations que tu nous as présenté !

SI j'ai besoin un jour, je saurais ou m'adresser ! Very Happy
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE   ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE Empty

ECHAPPEMENTS INOX SUR MESURE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant