| les derniéres modif | |
|
+6lindien 302GT fx43 belle bombarde musclecar CJ7 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FSG->stef
Messages : 388 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 55 Localisation : France
| Sujet: Re: les derniéres modif Lun Juil 28, 2014 9:56 pm | |
| De toute façon FX, ou que tu ailles quoi que tu fasses y en a toujours un plus malin que les autres pour critiquer. Nos bagnoles brulaient le goudron au moment ou ces plus malins compressaient leurs caca au fond de la couche... et elle roulent encore aujourd'hui. Alors tu voies tu seras mieux renseigné en étant à l'écoute et au petits soins de ta caisse, ou de passionnés chevronnés comme il y a ici Désolé d'avoir pollué ton post CJ, en tout cas avec ce que tu refais sur ta voiture t'auras plus d'excuses pour parcourir ces 8kms...! Ca vient bon !! | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| Sujet: Re: les derniéres modif Mar Juil 29, 2014 12:38 pm | |
| Bonjour, Je suis vraiment intéressé par ton adaptation de frein à disques à l'arrière ! Tu as des plans ou photos de l'ensemble ? En tout cas ton boulot est super sur ce CJ , belle préparation !!! | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Mar Juil 29, 2014 4:50 pm | |
| | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Mar Juil 29, 2014 4:58 pm | |
| la modif avant.....juste pour te faire saliver | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| Sujet: Re: les derniéres modif Mar Juil 29, 2014 7:18 pm | |
| Arrrghhh...du wilwood !!! Tu prends ton temps pour tout refaire, mais je vois que tu mets que du super matos et tu a bien raison !! Elle va être terrible cette CJ ! Quand je pense que sur un forum Jeep un mec m'a sortie qu'un CJ7 avec un V8 chevy dedans ne valais pas plus que 5000€.... Pour ce qui est des plans en PDF, cela me ferais super plaisir car les tambours à l'arrière, humm... Par contre, c'est le système de retenue de l'arbre que je ne pige pas bien. Il est modifié, ou bien c'est celui d'origine avec les 4 écrous ? Tiens pendant que j'y suis, une petite photo de mon ancienne qui était équipé,malheureusement du moteur dièsel.. | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Mar Juil 29, 2014 7:38 pm | |
| pour la retenue de l'arbre montage d'origine, pousse moi ton mail pour te transmettre le plan de la platine stp. | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Lun Oct 27, 2014 8:57 pm | |
| les news Réalisation de la ligne d'alimentation d'essence, la pompe est une Bosch 044 ( 285l/h sous 12 bars maxi) Positionnement des nouveaux collecteurs "flat fender" permettant ainsi un accès facile aux divers éléments (le compartiment moteur est étroit). Le collecteur à subit un traitement ceramique "Cerakote" travaux en cours : création du faisceau électrique A+ | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Dim Mar 08, 2015 5:49 pm | |
| dépose de l'ancien bloc moteur remplacement de la pompe à huile de la TH400 par une full CNC bientôt l'assemblage du nouveau bloc PS Didier tu pourrais me redonner par MP ton n° de tél stp ? | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: les derniéres modif Dim Mar 08, 2015 8:39 pm | |
| yes , mais mais pas un secret , tu l'a sur le site PRE-STAGE ...... 06.30.09.93.26 ....... | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Dim Mar 08, 2015 9:51 pm | |
| merci Didier, je t'appelle dans la semaine A+ Yves | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: les derniéres modif Dim Mar 08, 2015 10:07 pm | |
| ok , pas de probleme .... | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| Sujet: Re: les derniéres modif Mar Mar 10, 2015 6:56 pm | |
| Bonjour, Ca a l'air d'être du beau matos cette pompe (comme tout le reste d'ailleurs !). Désolé pour mon ignorance ...mais cela emmène quoi en + sur la TH400 ? | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Mar Mar 10, 2015 8:52 pm | |
| Bonsoir Teknis Un gain de poids, mais surtout une pression d'huile plus importante à tous régimes, un bon complément au kit Street Fighter Mais allez, j'avoue, j'adore les pièces usinées | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| Sujet: Re: les derniéres modif Mer Mar 11, 2015 7:04 am | |
| Bonjour, C'est vrai que les pièces usinées. Peut-être pourras-tu me renseigner ? Comment choisir un convertisseur ? Par exemple, que veut dire -" 1900-2300 stall" ? Que signifie ces deux chiffres que l'on retrouvent partout lors du choix d'un convertisseur ???? | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: les derniéres modif Mer Mar 11, 2015 7:16 am | |
| le stall c'est le moment ou ton convertisseur vas accrocher ...... | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| Sujet: Re: les derniéres modif Mer Mar 11, 2015 4:06 pm | |
| - lindien a écrit:
- le stall c'est le moment ou ton convertisseur vas accrocher ......
-" vous pouvez répéter la question? ".... Je pense pas être "une tanche" en méca., mais là, j'accroche pas (contrairement au convertisseur). Lors du choix dans l'achat d'un converter (sur le catalogue Summit par exemple), il te propose toujours deux chiffres. Le premier correspond au Tr/mn mini pour que passe le rapport infèrieur ? Et le second chiffre correspond au Tr/mn auquel le rapport supèrieur va passer ? . Inutile de vous prèciser que je ne connais pas toutes les "finesses" des boitoto.... | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: les derniéres modif Mer Mar 11, 2015 7:00 pm | |
| si tu démarre cool en ville (feu rouge) ton converter fera passé ta vitesse au premier chiffre indiqué , si tu part plus fort (feu rouge) cette mème vitesse passera au deuxième chiffre indiqué .... c'est tout simple .... | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| |
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Mer Mar 11, 2015 9:29 pm | |
| Je remplace aussi mon convertisseur par un 2500 trm en 11" ( TCI Breakaway ref 240901), un point important la différence de poids avec l' origine!! énorme. A prendre aussi en compte lors d'une préparation... | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| Sujet: Re: les derniéres modif Jeu Mar 12, 2015 12:19 pm | |
| Bonjour, Avec ton ensemble moteur/boite parterre tu peux au moins prendre les mesures pour choisir le bon converter, le bol !! Moi je ne sais même pas ce qui a dedans....(j'aurais la surprise le jour où je serais obligé de le changer). La seule chose que je sais de lui c'est sa couleur , bleu ciel.... Bonne continuation pour ton CJ !!! | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: small block DART 427ci Lun Mai 04, 2015 6:06 pm | |
| livraison du block Dart SHP test de plastiquage de l'ensemble des éléments vérification du jeu à la coupe des segments contrôle du jeu latéral de l'AC vérification de la longueur des poussoir avant la cde montage des rollers cam's vu d'une culasse vu d'ensemble avec les périphériques pose du "bébé" en place..... la suite pour le re-démarrage aprés modification des paramétres d'injection | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| Sujet: Re: les derniéres modif Lun Mai 04, 2015 6:34 pm | |
| Oh p......n ce moteur, Magnifique !! Il va envoyer du bois ce CJ ! Pense à mettre une barre entre le pont AR et le chassis.... vivement la suite | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Lun Mai 04, 2015 6:51 pm | |
| Bonsoir Teknis Pour les barres, elles sont déjà en places.... | |
|
| |
teknis
Messages : 169 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 60 Localisation : Le TEIL- 07 Ardèche
| Sujet: Re: les derniéres modif Lun Mai 04, 2015 7:49 pm | |
| - CJ7 a écrit:
- Bonsoir Teknis
Pour les barres, elles sont déjà en places.... je m'en doutais Encore bravo pour la qualité de ta restauration !!! | |
|
| |
CJ7
Messages : 118 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 60 Localisation : oise (proche Méru)
| Sujet: Re: les derniéres modif Mer Nov 04, 2015 8:44 pm | |
| fin du compartiment moteur Le seul élément d'origine dans le compartiment moteur est ....le réservoir de lave glace, donc beaucoup de modification pour en arriver là. Patience patience la fin approche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les derniéres modif | |
| |
|
| |
| les derniéres modif | |
|