PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....

Aller en bas 
+6
olivecamaro
valenzo
LaHire
JOKER
302GT
lindien
10 participants
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyVen Juil 27, 2012 7:26 pm

un petit gars a qui j'ais fait le moteur "ex marine" pour monter dans son impala 66 vient de s'acheter un van chevy .... avant de partir en vacances je lui conseil de faire une vidange moteur + filtre et a la rigueur vidange de la boite car on ne connais pas le passé de ce vehicule .....je lui ais fournie des sherry bomb et son pere lui a fabriqué une double ligne , et la , c'est le jour et la nuit .... le van a retrouver une nouvelle jeunesse , (rien que ca) .......

hier , petit coup de fil
: "heuuu !!! dit moi , j'ais voulu faire la vidange de boite comme tu m'a dit et ........ est ce que c'est normal que mon carter soit plein de limaille et de bout de metal ??????? "

...... vous imaginer ma reponse .......

"ben non , apporte moi tes bouts de metal pour voir !!!!"

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img93810

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img94010

...... " bon ! ben la je pense que ton sprag vient de rendre l'ame "

" ah ca fait chier ! je peut pas rouler comme ca , je part en vacances dans trois jours "

" non tu ne peut pas rouler comme ca , demonte moi ta boite et tu me la donne que je regarde "

................ ce matin , ouverture de la boite ..............

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img94210

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img94410

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img94510

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img94610

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img94810

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img94910

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Img95110

........... c'est tout le direct drum qui a souffert , ainsi que les disques de vitesses ......

...... a midi coup de fil pour signaler les degats et parler du devis ,

..... "ho !!! fait chier , c'est la tuile , je peut pas partir en vacances avec le van alors !!!!!!!!!!!! laisse moi reflechir je te rappel !!!!!

..... a midi trente ...... " bon ! ok ! vas y repare moi la boite , tu peut me la faire pour quand ?????????? "

....... " tu passe ce soir elle sera prete !!!!!!"

..... " c'est pas vrais , tu me charris la , c'est super kool si tu peut faire ca !!!!"

comme quoi le bonheur ca tiend a un coup de fil .................

...... 19 heure , voila TOM qui repart chez lui avec la boite , elle sera remontée demain , et si tout vas bien il partira en vacances lundi ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptySam Juil 28, 2012 2:33 pm

tu avais tout ces pieces en stock?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptySam Juil 28, 2012 3:01 pm

Oui , coup de chance pour lui ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptySam Juil 28, 2012 7:02 pm

La classe encore une fois Lindien afro

C'est dingue tout de même !!!! Dire que le vanne roulait avec une boite dans cet état Shocked

Heureusement qu'un audit fut effectuer avant le "grand départ" JE LUI SOUHAITE UNE BONNE ROUTE ET DE BONNES VACANCES A TOM Very Happy

clown
Revenir en haut Aller en bas
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyDim Juil 29, 2012 5:40 pm

Tu travailles plus vite que ton ombre ou alors:



A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Cstty910
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyDim Juil 29, 2012 7:23 pm

toute une equipe de "moi" , vous vous rendez compte ??????? pas de bol hein !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
valenzo




Messages : 246
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : le bon coté de l'Alsace !

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyDim Juil 29, 2012 8:08 pm

ah ouais, là bravo Very Happy

on voit que tu as l'habitude des BV avec Phil Razz nous on avait mis 2 pleines journées pour ma TH350, à 2,5 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyLun Juil 30, 2012 5:59 am

Bravo Didier !!! cheers

Ça c'est un vrai pro comme on aimerait qu'il y en est plus ... Réponds toujours présent et ne laisse jamais dans l'embarras !!!

Super boulot !!!!

Par contre comment arrivait il encore a rouler avec une BA dans cet état ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyLun Juil 30, 2012 6:27 am

Il ne m'a pas tout dit mais je pense qu'il a dut mettre un peu le pied dedans genre "l'agence tout risque" et ca a lâché a ce moment , mais en etant a quelques centaines de metres de chez lui il ne s'en est pas rendu compte et il a put rentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyLun Juil 30, 2012 4:24 pm

olivecamaro a écrit:
Bravo Didier !!! cheers

Ça c'est un vrai pro comme on aimerait qu'il y en est plus ... Réponds toujours présent et ne laisse jamais dans l'embarras !!!

Super boulot !!!!

ça on peut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyJeu Aoû 02, 2012 5:48 am

Là, je dis Monsieur Lindien cheers
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyJeu Aoû 02, 2012 6:22 am

le van roule depuis deux jours , je doit le voir ce soir pour un petit controle et il pourra partir demain .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptyMar Aoû 07, 2012 5:51 pm

bon ben moi je rentre de vacances a " tos land " et ... j'ai pas cassé la voiture de loc ( pfuittt je me fais vieux tongue ) , chapeau pour le coup de main pour le petit gars , mais ... je ne suis pas étonné par la performance , vu que meme quand tu dors , tu bosses :cheers:hé hé , c'est ce genre de boulot " au panneau trop tard " qui permet d'assoir une bonne réputation , eeet oui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom19




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 31
Localisation : Seine et Marne

A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... EmptySam Nov 09, 2013 8:43 pm

Bonjour à tous ce post a plus d un an maintenant .. Mais je tenais à vous préciser que j ai bien fait mais 1200 kilomètre l année dernière avec mon chevy van l indien a assurer sur ce coût ci et encore du très beau travaille bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty
MessageSujet: Re: A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....   A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A TROIS JOURS DU DEPART EN VACANCES ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARLEY DAVIDSON ONLY
» ça avance départ pour le carrossier
» Pour rouler tous les jours...UN PT CRUISER ou....RIEN....Histoire d'une auto récente "peu commune"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: MECANIQUE-
Sauter vers: