questions/reponses avec VALVOLINE Huile Racing
* Quels sont les avantages à utiliser une huile de course par rapport à une huile régulière "street legal" ?* Le Valvoline Racing & VR1 "Pas Street Legal» les huiles de course contiennent des additifs supplémentaires pour une puissance accrue et une friction réduite sur les parties métalliques, fournissent protection contre l'usure supplémentaire pour la compression haute / moteurs de puissance plus élevées, et comprennent moins de détergents que les huiles moteur conventionnelles régulières.
* Qu'est-ce que l'huile de moteur avec du zinc?* L'additif anti-usure appelée simplement de zinc par la plupart des amateurs de voitures est en fait l'abréviation de dialkyldithiophosphates de zinc ou ZDDP. Son rôle principal est d'empêcher le contact metal/metal entre les pièces de moteur en formant un film protecteur. Dépit étant dénommé de zinc, cet additif contient effectivement du zinc et du phosphore, le phosphore assurant la fonction anti-usure dans l'huile à moteur avec du zinc.
* Pourquoi est-il important d'avoir les niveaux de zinc / phosphore dans l'huile à moteur ?* Avec de plus en plus les limites sur les émissions, les fabricants automobile ont resserré les systèmes de contrôle des émissions sur les nouveaux véhicules. C'est un des nombreux facteurs pris en compte lors de l'American Petroleum Institute (API) établit des normes pour l'huile de moteur avec le zinc. La norme actuelle API est SM, qui a remplacé la classification précédente SL. Le phosphore peut empoisonner le système d'émission d'un véhicule, le niveau de zinc est plus faible pour l'huile moteur à courant continu.
* Qu'est-ce que la controverse entourant la quantité de zinc dans de l'huile moteur?* Les nombreux amateurs de voitures et les experts pensent que les moteurs des niveaux inférieurs de zinc dans l'huile à moteur SM est à l'origine une usure excessive de style ancien poussoir et poussoirs plats des moteurs. Ceci en dépit du fait que toutes les nouvelles classifications d'huile à moteur sont destinés à être rétro-compatible. Cela a abouti à la croyance largement répandue que l'huile de moteur moderne n'est pas suffisante pour protéger les moteurs plus anciens.
* Quelles sont les solutions ne Valvoline offrent à la question de zinc?* Valvoline propose deux solutions à la question de zinc:
Huile Valvoline Racing VR1: Contient 75% de zinc supérieure à SM l'huile à moteur avec un paquet d'additifs équilibré conçu pour fonctionner dans les deux courses et le street-juridiques des applications. Ce produit permettra de protéger plus de style poussoir et les moteurs de poussoirs plats. Valvoline fournit ce produit à la fois multi et mono grades de viscosité: 20w50, droite 50, 10W30, droite 30, droite 40, et droit 60.
De plus longue durée de zinc / phosphore: Valvoline utilise une pointe de zinc / phosphore additif qui maintient des niveaux plus élevés de phosphore dans l'huile de moteur où il protège le moteur au lieu d'empoisonner le catalyseur. Valvoline est la seule marque offrant cet additif unique à travers toute sa gamme d'huiles pour voitures automobiles, y compris SynPower -
* Quelle huile a plus de zinc / PDRN: VR1 ou "Non Street Legal" l'huile de course?* Huile Valvoline Racing VR1 contient 0,13 pour cent de zinc et 0,12 pour cent de phosphore par rapport à la Valvoline "Non Street Legal" Huile Racing qui contient 0,14 pour cent de zinc et 0,13 pour cent de phosphore.
* Est-ce qu'un additif augmenter le niveau de zinc?* Vous pouvez utiliser un additif pour augmenter le niveau de zinc. Cependant, vérifiez auprès de votre fabricant d'huile moteur pour assurer l'additif est compatible avec votre huile de course.
* -VR1 est elle une huile classique, de synthèse ou un mélange?* Huile Valvoline course VR1 est une classique, l'huile de course non synthétique.