PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+9
BOC
Mop
maya.bz
LaHire
el lobo
JOKER
302GT
lindien
ramair
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer Avr 11, 2012 9:06 am

Bellebombarde ne viens sur le forum que rarement en ce moment car il a des problemes d'ordi ..... je vais lui faire part de ta demande .....


Dernière édition par lindien le Mer Avr 11, 2012 11:45 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : sur terre

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer Avr 11, 2012 11:44 am

Ok,merci.
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyMer Avr 11, 2012 8:38 pm

UGH le tam tam a sonné + signaux de fumée ( puré l' Indien m'a réveillé au boulot Razz Razz Razz Razz Razz ) je t'ai envoyé en mp le phone de tonton Primard Basketball
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu Avr 12, 2012 11:58 am

Mouaip....aller jusqu'à parler de "collectionneur"...???? le mot n'est certainement pas le plus adapté...lol...enfin sans vouloir être méchant n'attend pas des miracles de ce personnage qui demande des prix de l'espace de ses pièces, (surtout à la tête du client)....sa réputation est faite depuis pas mal d'années et c'est bien lui qui à tout fait pour l'avoir car lorsque l'on vend une paire de TTOP en verre pour une pontiac de 80 12000 frs (environs 1850 euros)....NO COMMENT....allez çà c'est dit.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 7:44 pm

permets moi Fabrice de nuancer quelque peu tes propos car je connais bien F . Primard : oui il est cher , même très cher mais que je sache , il ne fout pas un flingue sur la tempe du gars qui veut lui acheter quelque chose tongue , dans un autre domaine ( les trains miniatures haut de gamme de collection que je connais bien mieux que les voitures " us " ) : il m' ai arrivé de trouver des raretés a pas cher ( succession , etc ) et de les revendre une fortune , en prenant mon temps et en suivant les prix du marché , est ce que je suis un escroc ??? pour certain : peut être , pour d'autre : non car bien content de trouver ce qu'il recherchait depuis des années et un un prix " correct " par rapport au marché ...
j'ai vu dernièrement une pipe + 3 carbus tri power en état passable pour pontiac sur le bon coin a ... 1500 euros , est ce que cela les vaut , si un gars a une " GTO " d'époque et veut absolument cette option pour avoir une " matching number " ben pourquoi pas vu la rareté de la chose , quand a dire que c'est a la tête du client ben ... c'est le même prix pour tout le monde , y compris pour les " copains " , je sais de quoi je parle .
Quand j'ai cassé mon 2 ème bloc , je ne trouvais pas a l'époque de bloc pontiac 400 , et oui , et pas internet a l'époque , je me suis adressé a Primard , cela c'est passé comme ça : , il avait 7 blocs de pas du tout cher a " hors de prix " " le hors de prix " était un vrai 455 SD refait a neuf , j'ai pris un bloc " milieu de prix " c'est celui qui est chez L'Indien , tu as put voir qu'il a très peu de kms vu qu'il n'a pas besoin d'un réalésage .
je ne défend pas F Primard , mais que je sache : ces pièces ne sont pas volées et on ne peut reprocher a quelqu'un de monter sa propre " casse " et de se faire de l'argent de poche .
ps : rien contre toi mon lapinou , je t'adore toujours autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : sur terre

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 8:32 pm

un 455SD,wahouuu.Combien pour info?Même si ça ne peut être que hors de prix un tel moulin refait!!J'ai vu aussi pour l'admission tri-power à 1500e.Je me suis renseigné pour faire venir des culasses des US.Bin j'ai compris que si une pièce est en France,et qu'elle ne vaut non plus 3 fois le prix d'une aux US livrées,y a pas le choix et le vendeur qui s'y connait le sais bien....Par contre j'ai comme exemple le pare brise de ma F69.En le démontant,il s'est fendu juste au moment où c'était presque fini...La voiture pas assurée puisque en resto,pas de bris de glaces.J'en vois un d'occaz à 400e!!!Les boules,j'appelle "C....ASS",et surprise,200e,neuf et monté.Je vous rassure,les 200e je les ai eu en travers quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 8:54 pm

9000 euros le moteur complet près a poser et roule ma poule mais quel est l’intérêt : il faut déjà avoir une coque de 1970 , les bons numéros etc , là on joue pas dans la même cour ( enfin moi en ce qui me concerne ) , bon maintenant il aura bien un client , cette infos date d'y il a 3 ans , le bloc est déjà peut être vendu Razz et perso je préfère mettre les 9000 euros dans un bloc " de maintenant et préparé chez un gars qui connait son boulot mais cela n'est pas une critique , je respecte les gars qui se font une voiture " matching number " jusqu'au décalco d'origine geek
Revenir en haut Aller en bas
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : sur terre

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 9:12 pm

Effectivement,je ferai la même chose que toi!!!Et puis ça sert à quoi les boulons d'origine matching number tous rouillés...,bon je sors...
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 10:01 pm

ben justement le F Primard est full matching number , il a horreur des daubes transformé , et moi je suis tout le contraire cheers Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : sur terre

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 10:34 pm

Le matching number s'est bien si on a une camaro 67/69 Z28 ou copo,une hemicuda,ou une 455SD,enfin des trucs top à l'origine,qui "marchent forts",bref,qui en valent vraiment la peine.Parce que une caisse avec 4 tambours et direction non assistés et un 350ci qui fait 100cv,super le matching number....Ce serait moi,(c'est surement le budget qui m'empêche...)ma firebird aurait un chassis pro-touring et un LS2 de pontiac GTO récente,avec une boite 5 Tremec.Mais j'ai encore oublié de jouer au loto hier....
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 11:09 pm

exactement tout pareil pour moi cheers Razz ( je parle bien la France , hein pig ) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramair




Messages : 149
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 47
Localisation : sur terre

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 11:10 pm

moi y en a aussi bien que toi....20/20
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam Avr 14, 2012 11:32 pm

cheers cheers bounce bounce bounce bounce lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!
» bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: