PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo45

neo45


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 59
Localisation : LOIRET

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun Mai 20, 2013 1:50 pm

Bonjour

Je suis passionné de voitures américaines

Je possède une Ford Mustang GT cabriolet équipé d’un compresseur Edelbrock et une Chevrolet Camaro Z28 de 2001 (moteur V8 5,7 litres)

Mes voitures préférées, je cherche une plymouth roadrunner de 1971,1972



Je réside à Chevannes dans le Loiret

Amicalement

Bonjour à tous Img1280on



Bonjour à tous 48490740559225953709517
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun Mai 20, 2013 2:05 pm

bienvenu sur le forum ,on voit que tu as du gout en ce qui concerne les US!
Revenir en haut Aller en bas
neo45

neo45


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 59
Localisation : LOIRET

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun Mai 20, 2013 2:15 pm

Pour tout dire je vends ma Mustang Je cherche un muscle car des année 70 (mon rêve)
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim Juin 30, 2013 8:59 am

Bienvenue sur le forum, j'aimerais bien voir comment est installé le blower edelbrock sur ta mécanique, quelle puissance donne ton moteur avec ?

Dire qu'à un moment je pensais vendre la chevelle pour une mustang récente (rassurez vous ce n'est plus d'actualité !), et toi tu veux faire l'inverse !
Je te ferais une réponse à ce sujet dans un post séparé que je vais lancer pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim Juin 30, 2013 9:34 am

salut a toi NEO45 , content de t'accueillir pour causer mécanique , ton rêve , pas facile a trouver mais pas impossible , c'est tout le mal qu'on te souhaite ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
neo45

neo45


Messages : 47
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 59
Localisation : LOIRET

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu Juil 04, 2013 7:29 pm

Effectivement difficile de trouver une road runner
Actuellement je suis sur une Camaro Z28 de 70 moteur 454 prépa 600cv
Très bon état général, je dois aller la voir prochainement pour l'essayer
Coup de coeur ou pas, réponse dans le prochain épisode
Bon wwek end
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyJeu Juil 04, 2013 11:19 pm

600 hp ? attention aux chiffres annoncés à la volée....c'est tellement facile mais une caisse avec réellement 600 hp, au banc, c'est quand même assez rare, j'espère pour toi que la personne est sérieuse et sait réellement ce qu'elle à fait ou fait faire sur le moteur en question car il y a tellement de rigolos....

tiens nous au jus car c'est toujours intéressant de voir dans les détails un moteur de 600 hps....pour obtenir une telle puissance, il faut déjà avoir de grosses compétences sur le choix des pièces à associer ensembles...et si ce choix est mauvais ou si cela n'a pas été bien fait, monté..., soit ça marche pas (autrement dit pas 600 hp), soit ça casse !

à très bientôt (Fabrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!!!
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: