PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dure dure la publicité sur le forum

Aller en bas 
+3
lindien
belle bombarde
CHARGER69
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyVen Fév 24, 2012 6:20 pm

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 2108150212 dure dure la publicité sur le forum - Page 2 2108150212 dure dure la publicité sur le forum - Page 2 2108150212 dure dure la publicité sur le forum - Page 2 2108150212
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyVen Fév 24, 2012 9:28 pm

tiens une petite en passant : je me pointe au taf un samedi soir avec 1 heure d'avance ( j'avais été faire des courses dans Paris ) , le gars que je relève est un vieux célibataire très heureux de partir avant l'heure , je bosse un peu ( on rigole pas au fond Razz Razz si si l' Indien je t'ai vu albino ) et je vais sur google , je fais l'historique et sur quoi je tombe affraid affraid affraid affraid ...
maintenant j'ai du mal a serrer la main de mon collègue au mœurs disons " assez bizarre " Razz Razz Razz
Ce con avait oublié d' effacer son historique , apparement il aime bien les " messieurs/dames " scratch scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyVen Fév 24, 2012 9:34 pm

apres t'avoir vu danser sur un autre post il vas peut etre changer d'avis .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyVen Fév 24, 2012 10:50 pm

Embarassed Embarassed Rolling Eyes c'est vrai que le gars de la vidéo me ressemble , davidub 666ne perd rien a attendre , ma vengeance sera terrible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptySam Mar 03, 2012 11:34 am

belle bombarde a écrit:
Embarassed Embarassed Rolling Eyes c'est vrai que le gars de la vidéo me ressemble , davidub 666ne perd rien a attendre , ma vengeance sera terrible lol! lol!

Shocked Shocked Shocked nooooon ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivecamaro

olivecamaro


Messages : 153
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : La Terrasse (38)

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyLun Mar 05, 2012 5:41 pm

Allez pour la route deux autres petites blagounettes bien sympathiques :

courte et saignante !

> Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.

> On l'emmène dans la salle d'opération et il voit le chirurgien qui vient vers lui avec un grand couteau.

> - Hé docteur ! je ne suis pas encore endormi !!!!!!!!

> - Je sais, dit le chirurgien, mais aujourd'hui j'opère halal.

et

Savez vous pourquoi il n'y a pas de banques du sperme dans les pays du maghreb ???





Parce que tous les branleurs sont içi .......



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyLun Mar 05, 2012 8:15 pm

olivecamaro a écrit:



Savez vous pourquoi il n'y a pas de banques du sperme dans les pays du maghreb ???





Parce que tous les branleurs sont içi .......
lol! lol! lol! lol!



.... elle me plait bien celle la ............ ha ha ha .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyMar Mar 06, 2012 9:10 am

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Pi-ce_jointe-2a24c41

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Pi-ce_jointe-2a259fa
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyMar Mar 06, 2012 9:35 am

Bien celle la aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyMar Mar 06, 2012 10:33 am

PAS MAL Cool

j'en rigole encore de vos blagues !! Razz Razz Razz Razz Razz

clown
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: LES TURQUES SE MODERNISE POUR ENTRER DANS L EUROPE   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyMar Mar 06, 2012 10:53 am

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Sans-titre-1-30bb70b
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyMar Mar 06, 2012 10:59 am

Ho putain c'est rustique ton truck !!!!!

Va avoir des échardes au cul avec ça Razz.......L'avantage.......t'as plus de PQ......tu peux toujours te servir du cône pour appeler à l'aide Razz Razz Razz

clown
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyMar Mar 06, 2012 11:07 am

Faut il poser un triangle sur la porte et mettre un gilet jaune ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 EmptyMar Mar 06, 2012 12:41 pm

OUI et n'oublie pas ton alcotest:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
Contenu sponsorisé





dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dure dure la publicité sur le forum   dure dure la publicité sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dure dure la publicité sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Le Bar :: ET LA DECONNADE ???-
Sauter vers: