PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
MessageSujet: Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)   Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) EmptyDim Jan 01, 2012 4:54 am

MONTREAL

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 101-94

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
Bonjour à tous, j'espère être au bon endroit, je ne suis pas familier avec internet mais ici, on parle de belles bagnoles donc je crois être au "bon endroit" !

Je m'appelle Royal, je possède une PONTIAC Catalina 1965 avec 88 860 Miles au Compteur en très bon état, tout originale avec intérieur en cuir !

J'aimerais bien avoir de réponse à quelques questions pour les connaisseurs, il doit surement y en avoir ici...lol !

Premièrement, le moteur est un 350 à deux barrils (corps), est-ce que c'est un moteur original pour cette voiture ?

Et j'aimerais aussi savoir s'il existe de bebelles comme ailerons ou des trucs comme-ca mais des années 60, pas de trucs de voiture récentes, des choses soit d'intérieur ou d'extérieur...

Je sais qu'il y a des petits pompons tout autour du toit à l'intérieur, j'ai vue quand j'étais jeune, pas des trucs comme cela...

Bien, voyons maintenant si j'ai atterrie au bon endroit !

PS: Excusez ma grammaire et merci à tous pour vos réponses, maintenant j'espère que vous pourrez voir la photo, je croise les doigts sinon je crois que vous pouvez voir mon avatar, c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)   Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) EmptyDim Jan 01, 2012 5:11 am

*** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum *** :

lolo

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 32-7

Salut Montréal ! bienvenue ici, tu trouveras ce qu'il te faut parmi nous.

Par contre les gros pavés en majuscules et sans ponctuation, c'est la galère à lire, donc à comprendre...un' tit effort de mise en page et les minuscules serait de bon ton (déjà qu'on vient tout juste de convaincre lindien de faire de même !! Laughing) surtout quand on demande des infos.

pour ta grammaire pas de soucis, l'important est d'être clair Wink

Sayonara !

lindien
Admin
Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 2-8

Très belle ta voiture l'ami .... bienvenus sur le forum des passionnes ... on vas essayer d'apporter des réponses a toute tes questions .... si tu arrive a mettre un avatar tu ne devrais pas avoir trop de problème a poster des pics de ta voiture ... a bientôt donc .... et on te retrouve dans "le parking" c'est la que tu vas pouvoir nous parler de ta belle en détail .........
belle bombarde





Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
salut a toi Montréal : dans ta Catalina , a l'époque il n'y avait pas de 350 pontiac : 326 ou 389 ci donc ton moteur ne doit pas être d'origine , de plus , ton intérieur doit être en vynil et non pas en cuir ( désolé ) , ta voiture est une Catalina et non pas Catakina , en fouillant un peu sur le net , il y a d’excellent sites sur les pontiacs ou tu pourras voir les différentes options d ' époque de ta voiture ( étant au travail , je n'ai pas plus d'infos a te donner et mon ordi familiale étant hs ... )

Caribroute

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 34-15

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
Bienvenye à toi berline ou coupé ta catalina?
j'adore ce modéle Very Happy

RIVIERA 66

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 66-99

Bonjour et bienvenue Montréal . En effet , tràs jolie ta voiture , on a envie d'en voir plus . Par contre , comme te le dit lolo , fais un petit effort au moins sur la ponctuation , on manque d'air quand on te lit !`

A bientôt pour la suite.
302gt

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 25-0

Salut et bienvenu à toi.chouette char que tu as là!
belle bombarde





Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
RIVIERA 66 a écrit:
Bonjour et bienvenue Montréal . En effet , tres jolie ta voiture , on a envie d'en voir plus . Par contre , comme te le dit lolo , fais un petit effort au moins sur la ponctuation , on manque d'air quand on te lit !`
A bientôt pour la suite.

aaaaahh bah voilà , j'ai encore dit une connerie , allez y marrez vous Razz rendeer albino je ne savais pas qu'au Canada les Pontiac étaient équipé en Chevy , damned .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)   Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) EmptyDim Jan 01, 2012 5:42 am

*** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum ***

les canadiens sont intelligents bellebombarde, ils ne prennent que le meilleur !


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 36_2_310Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 36_2_310Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 36_2_310Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 36_2_310


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 36_2_210


Musclecar

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 6-47


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
Oh P'tain.....!!!! ça c'est envoyé !!!! cheers lol !

Sacrée Bombarde, il vient encore de prendre une giffle !!!!

Non sérieux je ne savais pas non plus que les versions canadiennes avaient reçue des moteurs chevrolet, en tout cas c'est une excellente nouvelle !

Bienvenue à toi l'ami Francophone Montréal...c'est très "smatte" de nous faire un coucou chez nous....un de plus héhéhéhé.....

Et oui "TABARNAC, OSTI"....que voulez vous mes amis, moi, l'indien, la Bombardes, Rivierra 66, Lolo et tous les autres...si cela continu, il va vraiment falloir "que l'on "voyage le monde" pour être un peu moins "nounoune et moron" et enfin savoir parler de "carriboute", "tabernacle", "d'happoticaire" ou de "vieux chars usagés"....

Tous ensembles, une petite sortie en ville, au québec pour voir de plus prêt les "mimounes" en espérant ne pas se faire piquer par les maringouins juste avant d'aller se "paqueter la gueule"..."autours d'une partie de machine à boules"

C'est "Platte" que l'on soit aussi éloigné du Québec, mais avec un peu de chance, lorsqu'on iras vous visiter, ont y verra de beaux "pétards et poupoune" et sans vouloir me "péter d'la broue", je pense que l'on "aura tous le moton" en rentrant chez nous après avoir eu la chance de voir ce beau et vaste pays qui est le votre....vivement ce jour là ....

à "Tourlou" l'ami Montreal...(Fabrice)

ET comme l'on dit chez nous, bonnes poignées de mains à nos amis Francophones....

Heu pour les copain d'ici, pour la traduction ...Heu....et BIEN DEBROUILLEZ VOUS AVEC CE Liens....FIchtre....après tout je viens de passer une demie heure en rentrant du boulot pour faire ce message en espérant ne pas m'être planté dans les expressions....si c'est le cas ...soyez indulgents !lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

http://www.angelfire.com/pq/lexique/

JPLPERFORMANCE

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 71-45


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
Salut a toi musclecar , apres un tel accueuil TABERNACLE , que dire de plus BORDEL DE MERDE nous somme pas si loins que ca 7 heures au plus , vous etes tous bienvenues des chars pi des pistes de course on en a , pas de probleme pour le vin les apperos ou bien le pousse café , oui je sais il est pas tres tres fort notre café c est a peine du café au lait pour vous mais bon , si jamais l envie te prend on est la .
lolo

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 32-7

J'adooooore le parler du Québec, c'est rafraichissant Cool !!!
merci pour la ponctuation et pour l'invitation...Wink
.......reste plus qu(a chourrave un A380 pour y mettre nos chars et on débaroule pour cramer de la gomme et s'envoyer quelques packs de boisson à bulles ! geek

Musclecar

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 6-47


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
Ca fait plaisir de voir et lire cette convivialité ....J'le savais que j'allais contaminer les autres avec mes âneries....bien fait pour maintenant il va falloir que je potasse le dico des expressions
québecoise pour rester dans la course sur 6000 KMS Départ/Arrêté..... cheers

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 36_2_310 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 36_2_310 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 36_2_310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)   Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) EmptyDim Jan 01, 2012 5:58 am

*** COPIE DES REPONSES FAITES SUITE à la Réinstallation du Forum ***

lolo a écrit:
J'adooooore le parler du Québec, c'est rafraichissant Cool !!!
merci pour la ponctuation et pour l'invitation...Wink .......reste plus qu(a chourrave un A380 pour y mettre nos chars et on débaroule pour cramer de la gomme et s'envoyer quelques packs de boisson à bulles ! geek


ch'uis partant pour conduire le zing .......... et pour certaines boissons .................


MONTREAL

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 101-94


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty

bonjour jpl perfomance,je ne sait pas ou exactement est le numéros de série mais, j'ai ça j'espere que sa va t'aider ,sinon dit moi ou il serait sur la voiture ,jais vu aussi dans les portes un numéros :

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Pic_0029
de série lui,était dans le moteur


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Pic_0030

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Pic_0031


MONTREAL

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 101-94


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
Bonjour encore jpl jaurais une petite questions, je pense que vous devez avoir de l'experience, dans les voiture ,je sais que je ne fait pas affaire avec un jeune de 22ans, c'est tres bien comme ca ,je suis sur que vous en avez déjà vue avant des moteurs comme ca ,et des voitures de ce style !

J'aimerais votre avis, monsieur jpl, ferais je une bonne affaire si je l'echangait pour une chrysler 300 coupée 1966 propre aussi ?

Si c'était vous que feriez-vous ? vite s.vp avant que je fasse peut-être une gaffe merci !


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Chr_1910

JPLPERFORMANCE

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 71-45


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
Salut Montréal , ce que je ferais , d'abord la faire voir par une personne qui sais où et quoi examiner... le châssis , plancher ,suspension ,freins...etc... et non ex. la radio , pour ne pas te ramasser avec pire que tu as !

Pour ce qui est du modèle, c'est pas mal équivalent en taille et valeur ( $ ) .

Elles sont toutes belles sur photos mais quand on gratte un peu, parfois on trouve, car il y a de très bon maquilleurs .

MONTREAL

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 101-94


Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
Rolling Eyes Bonjour jpl, merci du conseil, pas sur pour l'échange, ma voiture je te jure c'est un bébé, elle va bien puis ouff quel son, j'ai deux silencieux séparés, pas ensembles, le son est vraiment beau, je dois avouer que tout ce qui m'attire vers cette voiture ,c'est la console... J'aime bien une console et les cadrants aussi sont assez beau, mais pas plus propre que la mienne !

Ca c'est sur, j'ai encore le temps de réfléchir à cela, je vais te montrer la difference entre la mienne et la sienne, je crois que la mienne est mieux, bien c'est cool vos conseils sont tres bons merci, ma copine habite laval sur la concorde et cousineau, peut-etre pas loin de vous, si vous avez un garage j'aimerais bien aller vous voir un jour, ça serait bien avec ma voiture au printemps, si vous avez un peu de temps nous regarderons ca ensemble ce moteur, un apres-midi bien a plus merci encore, je vous montres les differences

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 24437e11 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Ch_19611 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Chr_1911 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 1212gf14

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Chr_1912 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 6369fd12 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Chr_1913 Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) 08589013

Je deviens bon ,bravo a moi bounce lol! joyeux noël a tous les membres pis toi aussi jpl .


Salut encore, tu sais surement ,mais ce que j'aime aussi de ma voiture ,c'est quand je cogne dessus c' est pas du plastique ,il y a pas de potter puis de trucs comme ça dessus ,c'est toutes de la tôle ça me rappelle, tu te souvient surement, les anciens frigos qui étaient rond, avec le cooller qui gèle avec pleins de glace, puis tu devais les faire dégeler des fois, et bien quand je cogne sur ma voiture, c'est cela que ça me rappelle...

Et puis ils pesaient des tonnes ces frigos là, je pense que c'est la même tôle, et quand aux chromes, ils sont tous beau, pare-choc avant/arrière....Tiens une autre chose ,mes lumières de feux de recul ne marchent pas... soit les fusibles ou soit les lumieres j'espère, la il fait trop froid pour regarder ca ,mais je doit regler ce problème !

J'ai aussi un beau dasch ou tableau de bord ,il est clean, aussi c'est marqué parisienne dessus, mais il est exactement pareil ,avec toutes les fils puis les câbles qui dépassent ,j'ai la radio originale (juste am), avec des boutons puis toutes les moulures de spares, dedans et dehors aussi je crois, les ressorts avec les
peintures du capot moteur wiper , ils sont spéciaux les essuies glace dessus ,ils marches comme un autobus, pas de gauche a droite c'est cool ,des gasquets puis encore une couples de bebelles je pense que c'est bon,d'avoir ces affaires la pour la voiture !

Je vais aussi recevoir toutes les factures, et celle de l'achat, je pense que c'est bon aussi de l 'avoir, puis une pille de papiers que je dois trier mais ils sont très loin...Je vais écrire au gars pour avoir des nouvelles demain...

J'ai hâte de voir ça, il a payé $3800 pour je crois bien, maintenant je dois aller faire dodo, j’espère que je ne te dérange pas ,en te racontant mes histoire ,comme je suis seul bien j aime bien jaser avec quelqu’un c'est bien des fois d'avoir de nouveaux amis, je ne suis plus un jeune poulet moi non plus, je vais avoir 48ans ce qui est bien je crois que vous êtes juste un peu plus vieux que moi, donc comme vous, j'ai vu des belles autos étant jeune, vous les avez surement conduites vous aussi, et puis je sais qu'une personne qui connait bien les voitures, juste au son, peut souvent assez vite découvrir les problèmes !

Je pense avoir raison en disant que vous avez surement l'oreille pour ces choses....!

Ok allez la c'est vrai...je part a plus monsieur jpl et merci de me lire c'est sympa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)   Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) EmptyLun Jan 09, 2012 3:44 pm

Bonjour MONTREAL,

c'est sympa que vous soyez quelques québecois à venir nous visiter sur le forum. J'espère que tu as pu trouver les réponses à tes questions ici.

Vive le Québec!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)   Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) EmptyVen Jan 13, 2012 4:14 pm

LaHire a écrit:
Bonjour MONTREAL,

c'est sympa que vous soyez quelques québecois à venir nous visiter sur le forum. J'espère que tu as pu trouver les réponses à tes questions ici.
Vive le Québec!

PLUS 1.....il y a 10 ans je rêvais de tout plaquer en France et de partir vivre au Québec mais la vie ne permet pas toujours de faire ce que l'on veut et puis c'est toujours plus facile à dire qu'à faire.....

Mais je cultive toujours secrètement en moi ma passion pour le Québec ou les États unis...j'en démords pas....j'ai toujours eu l'impression de ne pas être né au bon endroits...bizarre n'est-ce pas les copains ?

en tous cas je me joints aux autres pour vous dire que je suis heureux de partager ma passion ici, moi qui est déjà acitf sur 2 autres forums, mais encore plus ici pour avoir la chance de partager notre "Francophonie" mais aussi de connaître chaque un peu plus le Québec, grâce à vos commentaires, vos anecdotes, vos photos enneigées.....Bref J'adore....

TAAAABBBBBEERRRNNNNNACLEEEEEEEEEEEEEE.....NON D'UNE PIPE....Dirait pour finir mon grand père bien Français !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)   Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) EmptyJeu Fév 23, 2012 9:10 am

Le montréal, je lui avais refait son post au changement de forum mais il est JAMAIS REVENU visiblement...???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)   Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MONTREAL " BONJOUR JE SUIS NOUVEAU ICI " (Copie ancien Forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi ! je suis de l'isere
» p'tit nouveau
» je suis parmi vous
» Dans la série : je suis un gros naze
» Bonjour de l'Est ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: