PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

p'tit nouveau

+14
el lobo
Lolo
NEUROTICA
LaHire
alexTT
olivecamaro
302GT
belle bombarde
Mop
mulder01
CHARGER69
lindien
musclecar
valenzo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elco70ss

elco70ss

p'tit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: et je suis fier !!   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 8:24 am

c'est moi qui leur a donné le virus!!! (de la ricaine of course) et j en suis fier.... d'etre Bourguignon
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 8:34 am

SALUT Elco ont a du ce voire au grand prix camion
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 5:06 pm

tiens je devrais les contacter pour les JPO de mon école !

Michel, ça te branche toi?
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 5:18 pm

Mais bien sure je viendrai en tondeuse a gazon bounce
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 5:27 pm

dans le coffre du Checker :p
JOKER

JOKER

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 5:32 pm

Salut et bienvenue Valenzo cheers.......Je sais, je suis un peu à la bourre !

C'est un sacré plus de commencer jeune, de plus tu as déjà le bolide, tu as toutes les clés et je vois que tu es bien entouré pour mener à bien ton projet Arrow

Prends des photos !!!!!!

A+ clown
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 5:40 pm

des photos, j'en ai, euh... 400 ? 500? Wink

je ferais une présentation un d'ces jours, déjà sur le CCM il y a environ 1500 réponses à mon sujet, donc pour résumer ça va etre marrant Razz
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 8:54 pm

dont 1499 sans intérêt , a foutre a la poubelle tongue Basketball lol! lol!
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 8:55 pm

non, t'as pas posté tant que ça Wink :p
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 9:28 pm

aaahhhhh au fait : bonne fête grosse canaille Very Happy Razz Razz
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMar Fév 14, 2012 9:54 pm

merci Smile
musclecar
Admin
musclecar

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMer Fév 15, 2012 12:20 am

valenzo a écrit:
punaise mais c'est une sucursale du CCM ici geek

Wink

Non non Valenzo, je rectifie .....pas une sucursale mais plutôt une ANTI CHAMBRE du CCM.....dans laquelle on préfèrera partager ses connaissances techniques, mécaniques, électriques sur fond de convivialité, et cela sans forcément faire passer le business avant le respect des autres....qu'ils soient néophytes ou calés sur le sujet....qu'ils soient le pote de l'ADMIN ou un simple visiteur venu par hasard....chaque nouveau membre sera considéré et aidé de la même manière à la seule condition de respecter les autres pendant les échanges....La volonté de Prestage est d'accueillir tout le monde sans vouloir d'office lui vendre une auto ou un service...C'est DIT !

Sur le fond, nous sommes bien loin du CCM même si je reconnais que sa forme parait pourtant accueillante....Voila pourquoi j'ai claqué la porte du CCM....

Bref...trêve de plaisanterie, bienvenue ici et pour répondre à ta question, Non pour l'instant elle ne tourne pas encore, j'espère dans 2 Ou trois mois....mais je ne sais pas ou tu t'étais arrêter dans mon parcours de restauration sur celle-ci car j'ai refait faire la peinture, j'ai remonté un 383 forgé....et de nombreuses pièces ont été époxiées changées....bref....une belle santé de printemps en fait.....

En tous cas milles excuses de ne pas avoir fait le rapprochement avec ton pseudo et nos échanges passés sur le CCM....

Encore une fois, soit le bienvenu et j'ai hâte de voir ton parcours en images et en textes...(Fabrice) Very Happy
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMer Fév 15, 2012 3:19 am

bon ben ... ça c'est fait.
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMer Fév 15, 2012 7:35 am

oups ! je dis ça en plaisantant Fab' Wink
pour ta Chevelle, je me souviens bien de tes explications sur la réfection du compresseur, sinon, après, je sais plus.

au passage, l'élément de discorde dont tu parles a été radié il y a peu Wink
lindien
Admin
lindien

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyMer Fév 15, 2012 8:07 am

Fabrice a tout dit , bien que je ne critique pas le CCM , je n'ais jamais put y entrer , juste lut quelques articles...... mais chacun vis comme il le veux , tout ceux qui viendrons nous voir serons les bienvenus et accueillis sans difference ni preference , nous sommes tous des amateurs passionnés , ou nous l'avons étés ...... libre de nous lire ou de participer et en droit d'aider ou de se faire aider ....
chacun devrait y trouver sa place ......

SALUTATIONS
http://www.prestage.fr
BOC

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu Fév 16, 2012 5:56 pm

J'etais pas là au debut !!! Vous pouvez eclairer ma lanterne , C'est quoi le CCM ???????
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
302GT

302GT

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyJeu Fév 16, 2012 7:43 pm

BOC a écrit:
J'etais pas là au debut !!! Vous pouvez eclairer ma lanterne , C'est quoi le CCM ???????

camaro Club Membre
musclecar
Admin
musclecar

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyVen Fév 17, 2012 2:02 am

valenzo a écrit:
oups ! je dis ça en plaisantant Fab' Wink
pour ta Chevelle, je me souviens bien de tes explications sur la réfection du compresseur, sinon, après, je sais plus.

au passage, l'élément de discorde dont tu parles a été radié il y a peu Wink

T'inquiètes pas Valenzo....c'était une pointe d'humour et avec un peu d'ironie dans la mesure ou Le CCM à longtemps mélangé "business et forum de partage" ce qui ne fait pas bon ménage surtout lorsque le client qui rencontre un problème de sav ou voir même qui estime qu'il s'est fait avoir, n'a pas la possibilité de parler de son problème sur le forum en question et se fait zapper alors que c'est ce même forum qui fait la plublicité à ciel ouvert d'un service ou autres prestation et y attire par sa diffusion sur la toile les éventuels clients....

Pour faire court, si demain Didier devait commettre une erreur sur un moteur ou sur une réparation quelconque, le connaissant un minimum, je pense qu'à l'inverse du CCM, il n'hésiterait pas à parler du problème en ligne sur le forum et à aider la personne en question, en la laissant s'exprimer du moment que cela reste courtois et constructif....voila tout....

Si cela à changé depuis quelques temps, surtout en faisant le ménage comme il faut, tant mieux car j'avais malgré tout reçu les foudres de Noel et d'autres à l'époque en prenant la défense de David avec sa camaro acheté à un certain membre....et j'avais à plusieurs reprises débatu avec noël sur le fait que l'on ne peut pas faire du business et du forum de partage sans assumer le sav et les éventuels critiques si celui ci n'est pas correctement suivi....

En gros, les modos voulaient le beurre...l'argent du beurre...et le CUL de la crémière..... lol!

Mais les choses seront plus clair dans quelques temps car j'ai depuis longtemps préparé un article qui reprend le parcours d'achat de David et de sa camaro, j'ai laissé cela de côté depuis quelques mois mais il est prévu de le mettre en ligne dés que j'aurais un peu de temps....Car à l'image de mon article sur l'achat de ma première mustang et des erreurs commises (il y a 15 ans), son histoire mérite aussi le détour, vu la somme investie !

à très bientôt l'ami avec tes articles qui j'espère bien sont déjà sur le feu .....allez cuisto....heu ...barman...bon comme tu voudras..ON A SOIF et c'est encore la bombarde qui va payer son cou...BORDEL !!!!! santa
elco70ss

elco70ss

MessageSujet: pour Michel   p'tit nouveau - Page 2 EmptyVen Fév 17, 2012 8:00 am

salut Charger,

p'tit nouveau - Page 2 Fuji_310

oui on a du se voir, je ne me rappelle plus ou, je vais souvent a magny cours depuis l'age de douze, treize ans d'ou vient ma passion pour l'automobile d'ailleurs

a l'époque j'y allais en vélo et je croisais des pilotes qui n'étaient pas tres connu comme Arnoux, laffite et d'autres encore,

a bientot de se voir
musclecar
Admin
musclecar

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyVen Fév 17, 2012 10:02 am

HUMMMMM MIAM....la général LEE.....HARF !!!! affraid
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyVen Fév 17, 2012 11:19 am

la General c'est celle de Michel, et ça c'était à Saran je parie Very Happy

hé espèce de Fordiste Belge, c'est Chevrolet Camaro Members Evil or Very Mad
302GT

302GT

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyVen Fév 17, 2012 3:04 pm

valenzo a écrit:
la General c'est celle de Michel, et ça c'était à Saran je parie Very Happy

hé espèce de Fordiste Belge, c'est Chevrolet Camaro Members Evil or Very Mad

ben quoi ca change qque chose:P
elco70ss

elco70ss

MessageSujet: cool cool   p'tit nouveau - Page 2 EmptySam Fév 18, 2012 9:12 am

salut Valenzo

attention pas de discrimination de marques ni d'autres choses d'ailleurs

moi meme je ne savais pas ce que ces lettres voulaient dire !!

et toi Valenzo as tu connu Le CCN ?
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyDim Fév 19, 2012 5:34 pm

t'inquiète, je discrimine pas, c'est juste qu'on le taquine un peu notre petit belge Wink

je connais pas le CCN, mais bon, c'est pas un forum sur lequel je suis inscris, quoi albino
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 EmptyDim Fév 19, 2012 6:25 pm

on le taquine même énormément , vu que je connais 302 " grosse truie " de visu et d'autre aussi , on peut se le permettre et t'inquiète pas , 302 n'est pas le dernier a m'en foutre plein la tronche dès qu'il en a l'occasion Razz Razz Razz
ps : il font quoi chez Ford lol! lol! lol! lol! lol! ????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 2 Empty

p'tit nouveau
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant