PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

p'tit nouveau

+14
el lobo
Lolo
NEUROTICA
LaHire
alexTT
olivecamaro
302GT
belle bombarde
Mop
mulder01
CHARGER69
lindien
musclecar
valenzo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CHARGER69

CHARGER69

p'tit nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyDim Fév 19, 2012 7:38 pm

je veux juste aprouvé fabrice sur le CCM je suis aussi parti de ce forum car je defend une certaine idée de l'americaine et au service de ceux qui en ont .

100% d'accord avec lui dans cette histoire , et dans une autre j'étais directement en cause et mes messages disparaissaient a la vitesse d'un drag mopar
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
belle bombarde

belle bombarde

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyDim Fév 19, 2012 8:12 pm

bon ben ... moi j'y suis resté mais Muscle pourra le dire ( car encore présent a l'époque ) j'ai moi aussi pris des cartouches , ça c'est même terminé par tél car marre des réflexions et des mp assassins a l'époque ( j'avais eut les couilles de mettre mon phone pour régler ca en direct ) , il voulait me jarreter du forum , ben les modos ont eut énormément de mp me soutenant donc , cela l'aurait foutu mal , c'est a peux près au même moment que Muscle ( et bien d'autres la même semaine ) sont partit dudit forum .
elco70ss

elco70ss

MessageSujet: le CCN   p'tit nouveau - Page 3 EmptyDim Fév 19, 2012 9:41 pm

non Valenzo le CCN ce n'est pas un site WEB mais un club de customs à nevers fondé par mon cousin dans les années 80 mais je crois tu n'étais pas encore né

à lépoque je m'étais acheté un camaro 74 et je faisais parti du club

p'tit nouveau - Page 3 46113
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyLun Fév 20, 2012 8:32 am

J'ai du rencontré ton cousin et il m'en a parler dommage que maintenant ont ne puisse meme pas refaire au moins une reunion de temps en temps c'est chacun dans son coin beaucoup ne sortent meme pas leur autos
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyLun Fév 20, 2012 9:27 am

haaa si, je connais ! Claude était vice-président, il avait (et a toujours) une Chrysler 1959, c'est un ami depuis quelques années Wink mais c'était pas plutot l'ACCN ?
en effet, à part Christophe et sa Camaro '78, et parfois Seb et son pick up Chevy, on est les seuls à sortir nos US...
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyLun Fév 20, 2012 1:17 pm

Valenzo çà depend si tu parle de nevers ou des villes des environs la ont est quelque un
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyLun Fév 20, 2012 6:57 pm

du "proche-nevers". dans le 18 ça fait déjà pas immédiatement à coté Wink
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyLun Fév 20, 2012 7:20 pm

Rien qu'a la guerche tu en a deux ,c'est le 18 ricaine 20 bornes c'est à coté
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyLun Fév 20, 2012 7:44 pm

y'a JPS à la guerche, c'est tout, non?
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyLun Fév 20, 2012 8:20 pm

non vincent chevrolet belair convertible 56 aussi et a Germini ford mustang
valenzo

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyLun Fév 20, 2012 8:49 pm

jamais vus sur aucune concentr' ni dans la rue cyclops
j'ai oublié un mec (pote de Seba) qui roule en Camaro 78 brune, lui je le croise parfois...
CHARGER69

CHARGER69

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyMar Fév 21, 2012 8:20 am

je te vois jamais non plus , vincent roule , il est souvent à magny cours
BINETTE

BINETTE

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 EmptyJeu Avr 05, 2012 9:25 am

Salut Val, bienvenue a toi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: p'tit nouveau   p'tit nouveau - Page 3 Empty

p'tit nouveau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3