| petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . | |
|
+2JPLPERFORMANCE belle bombarde 6 participants |
Auteur | Message |
---|
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Dim Jan 22, 2012 9:21 pm | |
| allez c'est partit : pourquoi m'appelle t ' on " belle bombarde " ( pour les nouveaux , rêvez pas chuis pas une nana , sorry ) les potes qui savent ne peuvent jouer hé hé , allez , plusieurs indices : il y a un rapport avec les 10 premières minutes de " mad max " 1 , et je ne suis pas " l'aigle de la route " ( ca se saurait quoi que ... ) , pensez a l'indicatif radio des 2 abrutis dans l'interceptor jaune hé hé . il y a 2 vieux nitro + amc + mes robes et kustom du mois dernier a gagner . | |
|
| |
JPLPERFORMANCE
Messages : 378 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 67 Localisation : laval québec canada
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 23, 2012 1:39 am | |
| Salut BELLE BOMBARDE , ton non d apres moi veut dire le bruit que fait les echappements de ta voiture !!! | |
|
| |
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 23, 2012 4:02 am | |
| Heu ....alors là je sèche....Sans doutes passé la cinquantaines et que ta "Bidoche" s'arrondi et devient Bombé.....d'ou belle bombarde....au bidon "bombé" Bon ok je sors...SUIS PLUS Là...... | |
|
| |
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
| Sujet: Speudo Belle Bombarde..........??????? Lun Jan 23, 2012 1:34 pm | |
| Salut Belle Bombarde, Au sujet de la devinette.........Tu nourris ta voiture avec du méthane ?! La case en moins ...... je ne sais pas !mdr! A+ | |
|
| |
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
| Sujet: Devinette BelleBombarde toujours ! Lun Jan 23, 2012 1:39 pm | |
| A moins que ce ne soit le surnom du gars un peut trapu qui est dans la scène de la première sortie de route avec l'interceptor jaune......... J'ai bon ??! | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 23, 2012 4:05 pm | |
| Regardez un peu l'avatar que j'ais mis a la BOMBARDE ..... | |
|
| |
JOKER
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 23, 2012 4:50 pm | |
| OK !!!! C'est le roi pour les sorties de routes ?!!!!!!! Sa bombarde dans les fossés ?! | |
|
| |
Lolo
Messages : 185 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 55 Localisation : Nord-Isère
| |
| |
JPLPERFORMANCE
Messages : 378 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 67 Localisation : laval québec canada
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 23, 2012 11:37 pm | |
| je vais devoir trouver la version en francais | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| |
| |
Lolo
Messages : 185 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 55 Localisation : Nord-Isère
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Mar Jan 24, 2012 12:24 pm | |
| T'as traversé une caravane avec une auto ? | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Mer Jan 25, 2012 10:32 pm | |
| hé hé l' Indien vous a donné pas mal d'infos , Lolo , effectivement c'est le code radio de l'interceptor jaune , vous vous rapprochez doucement les gars , allez un effort , Crazy , effectivement , j'ai fait une sortie de route et ... non Lolo j'ai pas traversé une caravane , allez un indice supplémentaire : nous étions a deux dans la trans am ( comme les 2 flicos du début de la 1 ere scène et je roulais plein pot , comme d'hab quoi , et ... il se passe quoi ????????? ) | |
|
| |
Lolo
| |
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Mer Jan 25, 2012 11:52 pm | |
| ben ... si , allez t'a presque gagné , développes un peu , on résume : un pote et moi dans ma ponpon ( comme les 2 arsouilles dans la " belle bombarde " ) on allume bien grave comme dans le film , il se passe quoi pour que je parte en tète a queue , pourquoi je donne un bon coup de latte dans la calandre ( heureusement que c'est du plastic ) , il se passe quoi après avec mon pote hé hé , rhaaaa tu les veut mes revues allez encore un petit effort | |
|
| |
JOKER
| |
| |
Lolo
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Jeu Jan 26, 2012 10:41 am | |
| du coup ton pote à pris le volant pour ramener ta ponpon pendant que tu maudissait tous les saints de la terre !! | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Jeu Jan 26, 2012 1:07 pm | |
| bon Bah la , il faut que tu fasse gagner quelqu'un Fred ..... Je pense qu'ils on trouves non ??? | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Jeu Jan 26, 2012 10:52 pm | |
| yeap , bon qui gagne quoi ?? il y a le dernier Nitro en plus , bon mettez vous d'accord par mp , dès que c'est fait , tenez moi au jus et envoyez moi un mp avec votre adresse , je reviens sur le site dans la nuit du 30 au 31 janvier , ça vous laisse le temps de vous accorder allez , je vous raconte : après une énième modif moteur sur ma pontiac , j'emmène un dimanche matin un pote pour essai , sur une bonne route déserte et droite avec des dégagements sur les cotés ," full gaaaaaaaaazz " et paf un bruit d'enfer provenant du bloc et mon pote qui hurle " putaiiiiiiiiiiiin " de surprise , je pile ( ne pas le faire avec une ricaine ) naturellement le cul part de traviole et hop c'est partie pour les valses viennoises , on finit sur le bas coté avec moulte fumée de pneus + poussière , je sors en gueulant et donne un coup de tatane sur le coté de la calandre , je gueule en disant a mon pote que cette daube va redémarrer , lui voulait appeler une dépanneuse , je redémarre et le bruit qui continue dans le moteur , on s'engueule car il veut prendre le volant en prétextant que vu mon humeur , je vais " finir " la voiture , on rentre et je commence a démonter , 2 potes se pointent et on raconte ma mésaventure et l'on se rend compte que l'on a rejoué bien malgré nous une scène de Mad max hé hé , pour info la panne : tige de culbu qui avait traversé un culbu de part en part et tapait sur le cache culbu , je vous dit pas le bruit que cela fait , depuis ce jour j'ai gagné mon surnom . | |
|
| |
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Jeu Jan 26, 2012 11:56 pm | |
| Et bien......Bon si je comprend bien, le jour ou je monte avec toi dans ta pontiac refaite, pour me faire faire un tour, .... PAS Intérêt de crier....Eternuer....Hurler...(Même si ça accélère fort !).... Pas même chanter..... Bon on peut p't'être péter...NON...??? ...bon ok je SORS....suis plus là.... | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 30, 2012 7:51 pm | |
| une chose est sure Muscle : je ne fait plus le con avec ma pontiac , j'ai plus les moyens de mes conneries s'en ai a un point ou je me demande si c'est pas l' Indien qui va me roder la bagnole ( idéale pour les réglages ) et on a vu pire comme daily driver pour tout les jours | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 30, 2012 8:10 pm | |
| j'ais rattaqué tes culasses fred , ca fera l'objet d'un autre post un peut plus tard ......... ton moteur vas etre bientot ouvert , mais il caille en ce moment ........... | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 30, 2012 10:43 pm | |
| yeap je te comprend , vu la taille de ton atelier aie aie aie ça pique , hey j'étais sérieux pour le rodage si tu veux ( ou tu peux ) bien sur | |
|
| |
lindien Admin
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Lun Jan 30, 2012 10:56 pm | |
| pas de probleme ................ | |
|
| |
belle bombarde
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . Dim Fév 12, 2012 2:02 pm | |
| bah alors Joker et Lolo , j'attends de vos news les petits gars , vu que vous êtes gagnant tous les deux , qui veut quoi , allez , faut se sortir les " fingers of your " ass " , mettez vous ( ohhhhh ouuuiiiiiii ) d'accord et tenez moi au jus que je puisse vous envoyer les revues | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . | |
| |
|
| |
| petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé . | |
|