PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez

Aller en bas 
+11
RIVIERA 66
belle bombarde
LaHire
musclecar
Caribroute
Mop
Lolo
el lobo
302GT
lindien
CHARGER69
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyVen Jan 27, 2012 10:49 pm

Oui c'est vrai que je n'y suis pas allée mollo pour la présentation de Michel, mais c'est vraiment mérité car je pense sincèrement qu'il y aura toujours dans nos cœurs de passionnés, cette petite partie de "Michel" en nous, pour nous rappeler les bases même de notre passion...

Mais aussi, surtout pour nous montrer à quel point il est important de cultiver le souvenir de ces "aventuriers" que l'on essaye souvent tant bien que mal d'égaler...avoir ce respect pour ceux qui on su traverser une vie entière guidée par la passion et le partage....voila ce qui m' inspire très souvent à la rédaction d'un article....merci pour tout Michel !

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 1257431609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptySam Fév 25, 2012 10:09 am

excellent j'adore Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ca change du gars moyen qui pense que la ricaine, s’arrête a la corvette et a la stang lol!

ok je sors albino
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptySam Fév 25, 2012 11:30 am

corvette !!!!!!!!!!!! corvette !!!!!!!!!!!!!! C 'est quoi Question

pourtant j'ai eu 60 /70 Ricaines mais la je sais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptySam Fév 25, 2012 11:58 am

CHARGER69 a écrit:
corvette !!!!!!!!!!!! corvette !!!!!!!!!!!!!! C 'est quoi Question

pourtant j'ai eu 60 /70 Ricaines mais la je sais pas Embarassed

mdr ....
Revenir en haut Aller en bas
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptySam Fév 25, 2012 2:11 pm

CHARGER69 a écrit:
pourtant j'ai eu 60 /70 Ricaines

Roohhhhhhhh! C'est trop pour un seul homme

Hey! Faut partager un peu:D
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptySam Fév 25, 2012 3:35 pm

ho!!!!!!!!!! moi je veux bien ,tu me prend quelque années bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMar Fév 28, 2012 10:33 pm

CHARGER69 a écrit:
corvette !!!!!!!!!!!! corvette !!!!!!!!!!!!!! C 'est quoi Question

pourtant j'ai eu 60 /70 Ricaines mais la je sais pas Embarassed
ben t' es pas au courant Michel bounce une " corvette " est un déplacoir pour garçon coiffeur afro Razz Razz si Mop lit ça , chuis bon pour prendre une cartouche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Fév 29, 2012 7:49 am

Pourquoi il est garçon coiffeur affraid affraid affraid j'ai horreur que l'ont me coupe les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Fév 29, 2012 8:30 am

"Pourquoi il est garçon coiffeur affraid affraid affraid j'ai horreur que l'ont me coupe les cheveux"

Parce que tu le vaut bien Razz Tu utilise des shampoings à base d'huiles essentielles ? MDR !

clown
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Fév 29, 2012 7:50 pm

belle bombarde a écrit:
... si Mop lit ça , chuis bon pour prendre une cartouche ...
 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Bagarre-lfdpn-018

What a Face le douze est prêt et dans la 'Vette. What a Face
à bientôt Kick !!

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Panneau-lfdpn-030
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Fév 29, 2012 8:04 pm

il vas falloir que je trouve un acheteur pour le moteur a la bombarde moi maintenant ....................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Fév 29, 2012 9:39 pm

bon ben perception du blindage qui va bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Fév 29, 2012 9:40 pm

vus le slip que tu as quand tu dance ca devrais t'en proteger une bonne partie .......................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Fév 29, 2012 9:46 pm

bien vu lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyJeu Mar 01, 2012 7:34 am

JOKER a écrit:
"Pourquoi il est garçon coiffeur affraid affraid affraid j'ai horreur que l'ont me coupe les cheveux"

Parce que tu le vaut bien Razz Tu utilise des shampoings à base d'huiles essentielles ? MDR !

clown

les miens je les rince a l'huile de boite auto , c'est tout bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyJeu Mar 01, 2012 9:54 am

Hé Hé Hé Hé !!!!!!!! Razz



Cool !
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptySam Mar 03, 2012 7:26 pm

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Photo-17

Salut michel,j'ai trouvé ca dans mon album,des années90 j'avais été avec mes enfents aux USA Festival Day,est ce que c'est le meme cab que le tiens,photo repiquer avec mon portable pas de scanner
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Messages : 187
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 80
Localisation : CENTRE

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Avr 04, 2012 6:55 pm

Salut 302 GT OUI c'est le meme , vue que c'est le mien si c'est l'usa festival c'est moi qui organisait la partie voiture pour Lariviere

j'ai du mal a repondre car les messages nouveaux ne s'affiche plus automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyMer Avr 04, 2012 6:59 pm

CHARGER69 a écrit:
Salut 302 GT OUI c'est le meme , vue que c'est le mien si c'est l'usa festival c'est moi qui organisait la partie voiture pour Lariviere

j'ai du mal a repondre car les messages nouveaux ne s'affiche plus automatiquement

comme quoi le monde est petit!heureusement qu'il ya des forum pour se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
mogm




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 39
Localisation : centre

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyDim Juin 02, 2013 1:45 pm

salut à tous


petite question pour charger 69,concernant tes anciennes particulièrement une,aurais tu une photo de la buick skylark sedan de 66 ?
60/70 américaines quel bonheur...

merci
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyDim Juin 02, 2013 3:25 pm

Je suis desolé , mais on a pas vus michel ici depuis plus de 1 an .... tu devrais essayé de le contacter sur son forum (l'amerique a sancoins) il en est l'admin ...... je suis sur qu'il se fera plaisir a te repondre ....... par la meme occasion passe lui le bonjour de l'indien de prestage .................. merci a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
mogm




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 39
Localisation : centre

 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 EmptyDim Juin 02, 2013 4:03 pm

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez     Salut moi  c'est    charger ou  michel  comme vous voulez  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous voulez voir des dessous ...
» Si vous manquez d'assurance si vous êtes timide
» slt moi cest francky
» p'tit nouveau
» DEBUT DU DRAGSTER EN FRANCE...Michel Lamourane et sa Chevelle (MARS 1980)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: