Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum
Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Ven Jan 27, 2012 10:49 pm
Oui c'est vrai que je n'y suis pas allée mollo pour la présentation de Michel, mais c'est vraiment mérité car je pense sincèrement qu'il y aura toujours dans nos cœurs de passionnés, cette petite partie de "Michel" en nous, pour nous rappeler les bases même de notre passion...
Mais aussi, surtout pour nous montrer à quel point il est important de cultiver le souvenir de ces "aventuriers" que l'on essaye souvent tant bien que mal d'égaler...avoir ce respect pour ceux qui on su traverser une vie entière guidée par la passion et le partage....voila ce qui m' inspire très souvent à la rédaction d'un article....merci pour tout Michel !
maya.bz
Messages : 203 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 52 Localisation : grenoble
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Sam Fév 25, 2012 10:09 am
excellent j'adore ca change du gars moyen qui pense que la ricaine, s’arrête a la corvette et a la stang
ok je sors
CHARGER69
Messages : 187 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 81 Localisation : CENTRE
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Sam Fév 25, 2012 11:30 am
corvette !!!!!!!!!!!! corvette !!!!!!!!!!!!!! C 'est quoi
pourtant j'ai eu 60 /70 Ricaines mais la je sais pas
maya.bz
Messages : 203 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 52 Localisation : grenoble
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Sam Fév 25, 2012 11:58 am
CHARGER69 a écrit:
mdr ....
mulder01
Messages : 69 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 49 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Sam Fév 25, 2012 2:11 pm
CHARGER69 a écrit:
pourtant j'ai eu 60 /70 Ricaines
Roohhhhhhhh! C'est trop pour un seul homme
Hey! Faut partager un peu:D
CHARGER69
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Sam Fév 25, 2012 3:35 pm
ho!!!!!!!!!! moi je veux bien ,tu me prend quelque années
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mar Fév 28, 2012 10:33 pm
CHARGER69 a écrit:
ben t' es pas au courant Michel une " corvette " est un déplacoir pour garçon coiffeur si Mop lit ça , chuis bon pour prendre une cartouche
CHARGER69
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Fév 29, 2012 7:49 am
Pourquoi il est garçon coiffeur j'ai horreur que l'ont me coupe les cheveux
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Fév 29, 2012 8:30 am
"Pourquoi il est garçon coiffeur j'ai horreur que l'ont me coupe les cheveux"
Parce que tu le vaut bien Tu utilise des shampoings à base d'huiles essentielles ? MDR !
Mop
Messages : 253 Date d'inscription : 03/01/2012 Localisation : Oise
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Fév 29, 2012 7:50 pm
belle bombarde a écrit:
... si Mop lit ça , chuis bon pour prendre une cartouche ...
le douze est prêt et dans la 'Vette. à bientôt Kick !!
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Fév 29, 2012 8:04 pm
il vas falloir que je trouve un acheteur pour le moteur a la bombarde moi maintenant ....................
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Fév 29, 2012 9:39 pm
bon ben perception du blindage qui va bien
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Fév 29, 2012 9:40 pm
vus le slip que tu as quand tu dance ca devrais t'en proteger une bonne partie .......................
belle bombarde
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Fév 29, 2012 9:46 pm
bien vu
CHARGER69
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Jeu Mar 01, 2012 7:34 am
JOKER a écrit:
"Pourquoi il est garçon coiffeur j'ai horreur que l'ont me coupe les cheveux"
Parce que tu le vaut bien Tu utilise des shampoings à base d'huiles essentielles ? MDR !
les miens je les rince a l'huile de boite auto , c'est tout bon
JOKER
Messages : 262 Date d'inscription : 16/01/2012 Age : 43 Localisation : villiers le bâcle
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Jeu Mar 01, 2012 9:54 am
Hé Hé Hé Hé !!!!!!!!
!
302GT
Messages : 273 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 66 Localisation : bruxelle
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Sam Mar 03, 2012 7:26 pm
Salut michel,j'ai trouvé ca dans mon album,des années90 j'avais été avec mes enfents aux USA Festival Day,est ce que c'est le meme cab que le tiens,photo repiquer avec mon portable pas de scanner
CHARGER69
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Avr 04, 2012 6:55 pm
Salut 302 GT OUI c'est le meme , vue que c'est le mien si c'est l'usa festival c'est moi qui organisait la partie voiture pour Lariviere
j'ai du mal a repondre car les messages nouveaux ne s'affiche plus automatiquement
302GT
Messages : 273 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 66 Localisation : bruxelle
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Mer Avr 04, 2012 6:59 pm
CHARGER69 a écrit:
Salut 302 GT OUI c'est le meme , vue que c'est le mien si c'est l'usa festival c'est moi qui organisait la partie voiture pour Lariviere
j'ai du mal a repondre car les messages nouveaux ne s'affiche plus automatiquement
comme quoi le monde est petit!heureusement qu'il ya des forum pour se connaitre
mogm
Messages : 3 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 40 Localisation : centre
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Dim Juin 02, 2013 1:45 pm
salut à tous
petite question pour charger 69,concernant tes anciennes particulièrement une,aurais tu une photo de la buick skylark sedan de 66 ? 60/70 américaines quel bonheur...
merci
lindien Admin
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Dim Juin 02, 2013 3:25 pm
Je suis desolé , mais on a pas vus michel ici depuis plus de 1 an .... tu devrais essayé de le contacter sur son forum (l'amerique a sancoins) il en est l'admin ...... je suis sur qu'il se fera plaisir a te repondre ....... par la meme occasion passe lui le bonjour de l'indien de prestage .................. merci a toi ..
mogm
Messages : 3 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 40 Localisation : centre
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez Dim Juin 02, 2013 4:03 pm
ok merci a toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez
Salut moi c'est charger ou michel comme vous voulez