PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lolo is back.....

Aller en bas 
+8
el lobo
JPLPERFORMANCE
musclecar
mulder01
lindien
Mop
BINETTE
Lolo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyLun Avr 23, 2012 5:55 am

Bon ça y est j'ai monté ce kit de conversion et il ne me reste plus qu'à régler l'avance.....des conseils pour un nul en méca ? Very Happy
la capsule de l'allumeur doit être débranchée je crois mais je ne sais plus si on doit la laisser comme ça pour le réglage ou bien là boucher......ou alors c'est la durite partant du carbu qu'on bouche....?? merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyLun Avr 23, 2012 7:00 am

C'est la durite qui viens du carbu que tu bouche .... c 'est une depression .... l'allumeur , lui ne fait que recevoir le signal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyLun Avr 23, 2012 9:39 am

Merci grand chef, je vais essayer de ce pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyLun Avr 23, 2012 2:17 pm

Bon je reviens du garage, voilà les résultats...

ça tourne pas mal mais deux points me chiffonnent : 1) l'auto à dut mal à démarré à froid comme à chaud mais je soupçonne une arrivée/pression d'essence trop faible.....2) pour avoir un bon rendement je me retrouve à 40/42° d'avance à 3000 trs/mn Shocked c'est un peu trop non ??

Mon damper est hors d'âge aussi, mais ma distrib est neuve....des avis ?

Pour les gourous Canadiens, quand vous faites la transfo, vous gardez le carbu d'origine (Carter Thermoquad 4BBL 425 cfm je crois...) ?
Je pose la question car j'ai un holley 1850 600 cfm qui traine alors voilà quoi.....c'est pas trop gros comme carbu ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyLun Avr 23, 2012 2:23 pm

Qu'entend tu par : mon moteur a du mal a demarrer ??? Est ce que ton moteur force comme si il se bloquait ou tourne t'il librement mais ne demarre pas ???

600 cfm c'est bien pour ta mecanique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyLun Avr 23, 2012 2:39 pm

par mal démarrer je veut dire que le démarreur tourne pas mal et je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois avant qu'elle ne parte. le moteur ne force pas....je pense à la pression car le filtre papier type Nortoto que j'ai mis ne se remplis pas. juste le fond...
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyLun Avr 23, 2012 2:46 pm

Essais de faire sans ce filtre pour voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Avr 25, 2012 12:55 pm

les news du jour...j'ai viré ce carbu de merde pour y mettre le Holley et là c'est un autre monde ! l'auto démarre nickel, plus de problème d'arrivée d'essence (le filtre est rempli au 3/4), ralenti stable et moteur plus feutré, très réactif à la pédale, pas ou peu de vapor lock, bref que du bonheur !! cheers ...vivement que la pluie s'arrête pour aller tester sur route !!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Avr 25, 2012 1:46 pm

Ca c'est une bonne nouvelle lolo .... tu voit , des fois faut pas se faire chier avec des trucs a deux balles ....quand c'est fatigué .... c'est fatigué !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
el lobo

el lobo


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 49
Localisation : west lyonnais

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Avr 25, 2012 2:05 pm

vivement samedi et croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Avr 25, 2012 2:37 pm

el lobo a écrit:
vivement samedi et croisons les doigts pour qu'il ne pleuve pas Crying or Very sad
Ah ouais p*tain !! je me suis pas fait chier tous ce temps pour ne pas cruiser ce week end Mad .....vite une vierge à sacrifier !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Avr 25, 2012 2:48 pm

Tu vas voir , meme tes reglages vont s'en resentir ......avec du materiel en bon etat tu avance mieux dans les finitions. ........





....... et je te signale que la vierge doit le rester jusqu'au moment du sacrifice !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Avr 25, 2012 3:20 pm

lindien a écrit:
Tu vas voir , meme tes reglages vont s'en resentir ......avec du materiel en bon etat tu avance mieux dans les finitions.
........


ben déjà je peut avoir un ralenti digne de ce nom Razz .....et entendre le famoux glouglouglou à 750 trs/mn!!


Citation :
....... et je te signale que la vierge doit le rester jusqu'au moment du sacrifice !!!!!!!

rhaaaa damned, grillé !!......bon d'accord mais fais chier, on en trouve de moins en moins !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptySam Mai 26, 2012 12:15 pm

Salut les filles,

malgré le beau temps, je bosse sur la baronne pour affiner les réglages en vue du CT qui arrive à grand pas. Smile
Maintenant qu'elle tourne presque nickel, je cherche à être au top niveau air/essence/allumage.

L'harmonic balancer étant en route quelque part dans une soute de chez fedex, je me suis mis sur le réglage des bougies. Et là, mon cerveau malade a quelque peu réagit en me signalant que maintenant que j'ai un allumage moderne et avec un carbu avalant plus d'air que celui stock, il n'était pas cerains que l'écartement soit le même.

vu que sur les ricaines l'écartement pouvant allez jsuqu'à 1.5 mm et ce couramment, qu'en est il de celui de mes bougies en sachant qu'à l'origine j'était à 0.040 soit 1.06 mm....dois je les écarter légérement plus ou pas ? that's the question. Very Happy

donc les pros du réglage vos avis sont le bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptySam Mai 26, 2012 4:34 pm

entre .035 et .040 t'es bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2013 6:57 am

Salut les gars ! bounce

Shocked Shocked

affraid

tongue
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2013 8:43 am

lol! lol! lol! ça y est , ils t'ont relâché , quelle idée aussi de s'attaquer a une vierge ( voir post + haut ) cheers Razz qu'est ce que tu deviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2013 9:33 pm

belle bombarde a écrit:
lol! lol! lol! ça y est , ils t'ont relâché , quelle idée aussi de s'attaquer a une vierge ( voir post + haut ) cheers Razz qu'est ce que tu deviens Very Happy

Razz Razz lol!

Ben écoutes on fait aller... j'ai eu une fin d'année 2012 et début 'année 2013 tellement merdique que j'ai l'impression de sortir d'une essoreuse !
Entre une vente/achat immo qui m'a rendu presque fou, la fermeture de mon bouclard au bout de 3 ans de bagarre dans le vent et la perte d'un proche qui venait souvent sur le fofo, j'ai vraiment eu le moral au fond du trou..... limite dépression (j'ai horreur de ce mot mais faut savoir prendre conscience d'un état de fait).

C'est pour cela que j'ai disparu de la circulation en vous abandonnant lâchement... c'est pô bien ! Evil or Very Mad

Depuis quelques jours j'essaie de sortir la tête du trou alors me revoilà car y a plus qu'une chose qui me fait triquer en ce moment c'est de me remettre sur mes restau.....lâchement abandonnées elles aussi.

Voilà c'est pas des super news mais ça fait partie aussi de la vie... c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2013 9:36 pm

Et bien on est content de te revoir parmis nous ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2013 9:53 pm

Merci l'indien Wink moi aussi je suis content d'être ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMar Fév 19, 2013 10:07 pm

Physiquement on ne peut pas faire grand chose pour te remonter le moral .............. mais par forum on ne peut qu'etre present ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Fév 20, 2013 12:45 pm

lindien a écrit:
Physiquement on ne peut pas faire grand chose pour te remonter le moral .............. mais par forum on ne peut qu'etre present ...........
entièrement d'accord !!! y a pas si longtemps je disais à des élèves (je donne des cours le soir) qu'internet et surtout les forums étaient un excellent moyen de faire des rencontres....virtuelles d'abord et physiques ensuite si on veut bien se donner la peine de bouger son fion....

ils étaient pas convaincus... ils ont tort ! Rolling Eyes sinon demain est un grand jour car je me remet sur une certaine Cam' qui dort sous sa bâche depuis....... pfffou trop longtemps ! affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Fév 20, 2013 12:47 pm

Ca sera aussi un moyen pour penser a autre chose .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyMer Fév 20, 2013 12:53 pm

C'est ce que me dit aussi ma femme alors que son discours habituel serai plus de lever le pied avec mes autos...
En tout cas j'ai retrouvé l'envie, faut juste s'y mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 EmptyVen Fév 22, 2013 10:00 am

une bonne moitié compréhensive , des potes , une passion commune et ... c'est repartit pour un tour , pour X raisons , moi aussi j'ai bien lâché la trans am pendant plus de 18 mois ben c'est repartit pour un tour hé hé , n'hésite pas a causer Very Happy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo is back..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo is back.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIV LOLO .....
» nickel...... back .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: