PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lolo is back.....

Aller en bas 
+8
el lobo
JPLPERFORMANCE
musclecar
mulder01
lindien
Mop
BINETTE
Lolo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Jan 17, 2012 2:42 pm

Salut la team,

ouaip c'est lolo mais je n'ai pas pu me réinscrire sous ce pseudo....'voulait pô la machine ! scratch geek .....bah spa grave !

(Pseudo modifié par l'admin le 17 Janvier 2012)

Donc voilà, passionné d'anciennes et surtout de ricaines depuis les années 80 grâce à mon pater, je suis naturellement parti comme Caribroute dans la carrosserie...j'ai ensuite quitté le métier pendant 18 ans pour une vie artistique et y suis revenu depuis 2010...peut être pas pour longtemps encore Very Happy

je possède 2,3 autos que j'ai restauré que je vous présenterais dans le salon ad hoc. Wink

Objectif cette année: remettre ma camaro sur le macadam voir sur le strip....macadam qu'elle n'a plus vu depuis 8 ans !!! affraid

au plaisir de vous lire et même mieux de vous rencontrer pour partager quelques mousses et éclater un pneu ou deux !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
BINETTE

BINETTE


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : VERRIERES LE BUISSON

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Jan 17, 2012 3:10 pm

Bienvenue Lolo, ta Lebaron est elle fini ?cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Jan 17, 2012 5:48 pm

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Jan 17, 2012 5:56 pm

salut LOLO , nouveau pseudo mais pas nouvelle mentalite donc tout vas bien ........ alors on attend de tes nouvelles et on fait comme dab ........... a bientot .... et pourquoi pas autour d'une mousse , tout est possible ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
mulder01

mulder01


Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Jan 17, 2012 7:21 pm

Hello Lolo!

Re bienvenue sur le fofo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Jan 17, 2012 9:55 pm

yo les potos !!

ben ouaip quand j'ai voulu mettre lolo comme pseudo cette foutu machine m'a dit "non non y'a pas moyen, c'est déjà pris nananèreuuh !!!".....
Qui a pris mon pseudo bord d'aile ??! lol! si tu peut changer l'indien vas y gêne toi pas ! pour la mentalité, mon doc m'a dit que j'étais irrécupérable....tant mieux !!

Binette, la baronne n'est jamais finie voyons Very Happy Very Happy ...la babouille ok mais reste à changer le pont....refaire un jour ou l'autre la boitoto qui commence à faire la tête et poser son cul parterre histoite de me la jouer chicanos !! What a Face

Lolo is back..... Post-426

Lolo is back..... Photo_11

Lolo is back..... Post-425

Lolo is back..... P1050111

geek
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Jan 17, 2012 11:38 pm

Bienvenue "Lolo"....lol....je viens de changer ton pseudo comme tu le souhaitais et j'ai mis ton ancien avatar....

Quand à savoir pourquoi cela ne marchait pas....Mystère et boules de gommes....car personne d'autre n'a ce pseudo....va savoir avec l'informatique des fois.... pirat

Elle est belle ta voiture, quelle est le modèle exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 12:01 am

aaaaah merci grand chef !! cheers je me sens plus dans ma peau là....c'est qu'on s'y fait à son pseudo à force lol !!

La baronne est une Chrysler LeBaron de 1978 mue par le cochon 318 ci et son allumage "learn burn" de mes....!!! j'ai juste envie de tout arracher et revenir à un allumage classique plutôt que cette chienlie de pseudo allumage élec Evil or Very Mad...2 ans que je me frite à essayer de la faire tourner rond ! mais bon patience est mère des vertus ...

je ferai surement un topic pour en parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 12:23 am

Salut a toi Lolo , arrive tu a remetre ton moteur ensemble ! pour ton le baron vire moi se systeme lean burn de la , cela na pas ete une reusite chez Chrysler , instale plutot l ancien systeme distributeur electronique avec masselote et avance a depression , et pendant que tu y est annule on retire le systeme lock- up dans la transmision , ici on en a fait des douzaines . jp.
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 12:30 am

Sur ebay motor j'ai acheté un allumeur de type HEI performant, bon certainement fait en "chine" pour la pontiac de mon beau père et je peux te dire qu'il marche merveilleusement bien, 2 fils à brancher, que du bonheur....cela doit bien exister pour un 318 mopar !

tiens il y en a plein à vendre qui semble idem à celui que j'ai monté pour le moteur chevy 350 mais pour un 318 :

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=318+hei+distributor&_sacat=0

à MOINS DE 100 dollars, ca vaut pas le coup de s'embêter avec ton système à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
el lobo

el lobo


Messages : 39
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 49
Localisation : west lyonnais

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 1:05 am

ah ! enfin " lolo is back" cheers

je me demandais si t'étais pas resté coincé en 2011 lol!
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 1:12 am

Salut Fabrice , pas sur que le HEI va entré dans la lebaron il y a pas grand place et le HEI est asser gros merci d ailleur c est bien son seul defaut .
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 1:34 am

Ah oui c'est vrai qu'il est assez haut....j'avais oublié....sous le capot de la chevelle ça rentre, sous le capot de la transam 76 ça rentre, sous celui d'une impala 70 aussi.....faut essayer sur la sienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 7:18 pm

bienvenue à toi lolo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 7:46 pm

musclecar a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'il est assez haut....j'avais oublié....sous le capot de la chevelle ça rentre, sous le capot de la transam 76 ça rentre, sous celui d'une impala 70 aussi.....faut essayer sur la sienne ! Very Happy

c'est pas une question de hauteur fabrice , c'est une question de diametre ... la tete est assez grosse pour venir taper dans la cloison pare feu ... maintenant il y a la solution allumeur MSD a bobine separée mais module electrnique ( pas de vis) .... je suis tres content du mien ...... fiable et puissant avec une bobine "blaster II" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 8:44 pm

l autre solution le kit que mopar performance vend # p3690426 qui vient avec les instructions. jp.



Lolo is back..... Images?q=tbn:ANd9GcS3eblN0OQ7-L5bUWndQ9IVPR7cG5xbOr_goMxubPQAcB-FZQY-JQ
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 8:50 pm

JPLPERFORMANCE a écrit:
l autre solution le kit que mopar performance vend # p3690426 qui vient avec les instructions. jp.



Lolo is back..... Images?q=tbn:ANd9GcS3eblN0OQ7-L5bUWndQ9IVPR7cG5xbOr_goMxubPQAcB-FZQY-JQ

oui c'est cela que 'javais vu pour remplacer l'allumeur d'origine.....c'est chiant à poser ??
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 8:59 pm

salut a toi , il y a 4 ou 5 fils a brancher et les instructions sont fournit couleur de fils etc. et rempalcer le dist. jp.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 18, 2012 9:19 pm

Merci JP ! je vais profiter de l'hiver pour virer le système Lean Burn et y mettre ce genre d'allumeur...espéront que ça règleras une fois pour toute mes problèmes d'allumage !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaHire

LaHire


Messages : 154
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 49
Localisation : 93190-Livry Gargan

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Jan 25, 2012 11:41 am

Salut à toi,

tiens regarde comme ils sont migons

























ces lolos:)



Lolo is back..... User5210
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyVen Fév 03, 2012 11:30 pm

LaHire a écrit:
Salut à toi,

tiens regarde comme ils sont migons

























ces lolos:)



Lolo is back..... User5210

lol! Lol !! j'avais loupé ce post !!! sorry !! No

Dans ma prochaine vie je veut être CE chat !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Mar 13, 2012 6:39 am

Salut la team,

voilà je reviens à la charge avec mon histoire d'allumeur que je suis enfin décidé à changer.
Alors avant de commander chez Summit, je passe par là au cas où quelqu'un aurait ça à vendre.

Les pros du Québec, vous en vendez vous ?



Lolo is back..... Images?q=tbn:ANd9GcS3eblN0OQ7-L5bUWndQ9IVPR7cG5xbOr_goMxubPQAcB-FZQY-JQ
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMer Mar 14, 2012 1:31 am

Bonjour LOLO , je peut te fournir la piece au prix de $260.00 canadien + les frais d envoi .
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyLun Mar 19, 2012 12:20 am

Slt l'ami JP...on se croise à des heures différentes sur le fofo...C'est rigolo....bon sinon cela à l'air d'être du matos sérieux...en tous cas ca ne pourra que MIEUX marcher ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... EmptyMar Mar 20, 2012 6:28 am

JPLPERFORMANCE a écrit:
Bonjour LOLO , je peut te fournir la piece au prix de $260.00 canadien + les frais d envoi .
Salut JP ! merci pour ta proposition mais j'ai déjà commandé No !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo is back..... Empty
MessageSujet: Re: Lolo is back.....   Lolo is back..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo is back.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNIV LOLO .....
» nickel...... back .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: