PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Camaro Callaway 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BINETTE

BINETTE


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : VERRIERES LE BUISSON

Camaro Callaway 2010 Empty
MessageSujet: Camaro Callaway 2010   Camaro Callaway 2010 EmptyLun Jan 16, 2012 2:45 pm

Pte présentation de ma camaro 2010,



Cette camaro a été importé des US par un importateur, car celle-ci ne sera pas disponible en concession, série spécial préparé par le préparateur Callaway (le même que pour les corvettes)



Description du véhicule :



Marque : ……………Chevrolet

Modèle : ……………Camaro

Version : …………….2SS RS CALLAWAY

Année : …………….2010

Puissance : …………..572 ch

Couleur extérieure : …Blanche

Couleur intérieure : ….Noire et orange inferno



Mécanique :



Moteur V8 6.2L 572ch

• Couple 541 lb-ft à 4000 tr / min

• Dessus des injecteurs de carburant en fibre de carbone

• Alternateur de 150 ampères

• Boite manuelle 6 CALLAWAY rapports courts

• Suspension sport

• Barre stabilisatrice avant



Je parle au nom de Thierry (mon mari), très agréable a piloté, de très bonnes sensations a son bords, bonne tenue de route (par temps sec bien sur)

Et oui depuis 1 an que ns l’avons je ne l’ai tjrs pas conduit, certain doive me prendre pour une folle (comme cari) de ne pas avoir encore franchie le pas, mais je ne désespère pas de me lancée très prochainement



Mais je vous rassure quand étant coté passager les sensations sont différentes mais bien réel également



Un de nos futurs objectifs c’est de pouvoir tester la cam sur circuit, pour voir ce que la demoiselle a dans le ventre



En attendant que hibernation hivernal ce termine, voici quelques tofs de la belle





Camaro Callaway 2010 Photo14o



Ses entrailles



Camaro Callaway 2010 Img0466qi



Camaro Callaway 2010 Photo3iy



Camaro Callaway 2010 Photo5zh



Camaro Callaway 2010 Photo7vy



Vue global



Camaro Callaway 2010 Photo6bq



[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img855/6748/photo2drm.jpg][/IMG]



Camaro Callaway 2010 Photo4fq



En route pour la Belgique



Camaro Callaway 2010 Photo16rs



Camaro Callaway 2010 Photo17j



Camaro Callaway 2010 Photo20z



Voila en ce qui concerne la callaway
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Camaro Callaway 2010 Empty
MessageSujet: Re: Camaro Callaway 2010   Camaro Callaway 2010 EmptyMar Jan 17, 2012 9:41 pm

C'est vraiment une très belle voiture, récente peut-être mais tellement bestiale...j'adore....bon même si je ne suis pas fan de la couleur blanche car je trouve que ca ne ressort pas assez la ligne de l'auto.....

Connaissez vous les chronos sur le 1/4 de miles avec une voiture comme celle-ci....moins de 13 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Caribroute

Caribroute


Messages : 51
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Sur la banquette arriére

Camaro Callaway 2010 Empty
MessageSujet: Re: Camaro Callaway 2010   Camaro Callaway 2010 EmptyMer Jan 18, 2012 7:20 pm

le moteur de la callaway est un 378 ci
le compresseur est un eaton 2300 cc twin vortices series
et pour le 1/4 de miles elle est donné à 11,94 sec @ 119,5 mph
pour ce qui est de la couleur blanche, sa fait vachement ressortir les ailes arriéres
moi j'ai essayé la camaro en concession, elle été noir, bah sa fait moin bestial
voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
BINETTE

BINETTE


Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 59
Localisation : VERRIERES LE BUISSON

Camaro Callaway 2010 Empty
MessageSujet: Re: Camaro Callaway 2010   Camaro Callaway 2010 EmptyMer Jan 18, 2012 8:02 pm

Caribroute a écrit:
le moteur de la callaway est un 378 ci
le compresseur est un eaton 2300 cc twin vortices series
et pour le 1/4 de miles elle est donné à 11,94 sec @ 119,5 mph
pour ce qui est de la couleur blanche, sa fait vachement ressortir les ailes arriéres
moi j'ai essayé la camaro en concession, elle été noir, bah sa fait moin bestial
voilà Wink

Merci pt cari pour tes recherches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camaro Callaway 2010 Empty
MessageSujet: Re: Camaro Callaway 2010   Camaro Callaway 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camaro Callaway 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMARO 383
» '82 camaro z/28
» Ma camaro de 86
» camaro rs 79
» Camaro RS 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LE PARKING-
Sauter vers: