| CAMARO 383 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: CAMARO 383 Ven Nov 23, 2012 8:57 am | |
| | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| |
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: CAMARO 383 Sam Nov 24, 2012 1:38 pm | |
| le déchromage est partiel , et oui pour le carter sec version nascar ........... | |
|
| |
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
| Sujet: Re: CAMARO 383 Sam Nov 24, 2012 1:54 pm | |
| | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: CAMARO 383 Sam Nov 24, 2012 2:14 pm | |
| il a entre autre fabriqué lui meme son chassis tube pour l'avant ....... il y a des "milliers" de photos qui retrace tout son travail ......... | |
|
| |
fx43
Messages : 462 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 32 Localisation : 43
| Sujet: Re: CAMARO 383 Sam Nov 24, 2012 4:21 pm | |
| ah oui quand même, ça n'est pas rien un chassis avant! Comment ça fonctionne le carter sec? | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: CAMARO 383 Sam Nov 24, 2012 7:27 pm | |
| en gros : tu as une pompe qui ASPIRE l'huile et une autre qui " pousse " l'huile , le tout a partir d'une " bâche " a huile ( réservoir d'huile a part ) , donc pas de carter d'huile contenant ... de l'huile , le carter épouse au plus près le bloc moteur , donc tu peux descendre le moteur plus bas ce qui bénéficie au centre de gravité donc a la conduite ( c'est essentiellement utilisé en compétition , et sur certaine porsche , ferrari etc etc et voitures très très sportives ) il faut au mini environ 15 litres d'huile pour un montage sérieux yeap , j'avais vu les portes moyeux en tubes donc d'après l' Indien tout le " châssis " doit être en tube imaginons les pesetas + le boulot de fou que cela représente | |
|
| |
302GT
Messages : 273 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 66 Localisation : bruxelle
| Sujet: Re: CAMARO 383 Sam Nov 24, 2012 8:29 pm | |
| Superbe caisse,felicitations | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| |
| |
musclecar Admin
Messages : 722 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 52 Localisation : Oise (Neuilly en thelle)
| Sujet: Re: CAMARO 383 Dim Nov 25, 2012 1:54 am | |
| C'est vrai que ces photos parlent d'elles même...une préparation ainsi qu'une restauration dans les détails assez poussée... Par contre, pour le dé chromage...JE DIS NONNNNNNNNNNNNNN M'enfin qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir virer les chromes, l'aluminium polis, les insignes, baguettes ou mascottes de capot (en gros tout ce qui brille et qui est BEAU ???) ???? Lorsque j'ai acheté ma voiture, idem, les mecs avaient tout viré...à tel point que l'auto en avait réellement perdu sa finition particulièrement réussi de ces années muscles car....les amateurs sont aujourd'hui unanimes....pas question de peindre ou d'enlever tout ce que j'ai remis dessus ou tout simplement décapé....baguettes de pare brise avant et arrière, baguettes des vitres, baguettes de calandre inférieur/supérieur/capot/insigne, lettrage d’appellation (malibu), logo arrière des malibu, inscription "chevelle" en toute lettre sur le coffre arrière....quelle tristesse à l'idée de faire cela sur ces modèles des bonnes années fast ..... La plupart des muscles car autours de moi, datant de 65 à 72 ont encore leurs chromes, insignes, prise d'air, baguettes, logos chromés et dieu merci que tout le monde n'a pas cette idée saugrenu de systématiquement tout enlever ou peindre ! Ces autos ont eu la chance d'avoir encore toutes ces petites touches de raffinement, permettant ainsi de leur donner ce caractère unique qui mélange si bien la puissance, le côté sportif ....et ces lignes agressives ... Bref....les gouts et les couleurs....vous connaissez le dicton...certes mais c'est mon avis et sur ce sujet....je risque d'être inflexible tellement ma chevelle 66 et la Cuda 70 de mon ami représentent les exemples parfait de ce que je mentionne dans ce message ! Dans quelle région est il avec sa camaro 69 ? | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: CAMARO 383 Dim Nov 25, 2012 7:49 am | |
| - musclecar a écrit:
- Dans quelle région est il avec sa camaro 69 ?
region parisienne sud ...................... | |
|
| |
valenzo
Messages : 246 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 34 Localisation : le bon coté de l'Alsace !
| Sujet: Re: CAMARO 383 Dim Nov 25, 2012 10:12 am | |
| le reve ! small block et boite méca, en plus une 69 RS... on signe où ?
y'a des détails sur la prépa moteur ? sur la boite ? | |
|
| |
lindien Admin
Messages : 2987 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 62 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: CAMARO 383 Dim Nov 25, 2012 11:31 am | |
| comme je te l'ais dit plus haut , tous les details en photos se chiffre en milliers , et c'est pas une blague .............. | |
|
| |
belle bombarde
Messages : 924 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 61 Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant
| Sujet: Re: CAMARO 383 Dim Nov 25, 2012 2:42 pm | |
| l' Indien si tu déconnais cela se saurait , Valenzo : l' Indien m'en a parlé de cette Camaro ben ... c'est tout simplement hors de nos moyens , il y aura d'autres tofs + tard et tu verras que l'on joue pas dans la même cour , bien trop beau pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMARO 383 | |
| |
|
| |
| CAMARO 383 | |
|