PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 divers pièces 305ci chevy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

divers pièces 305ci chevy Empty
MessageSujet: divers pièces 305ci chevy   divers pièces 305ci chevy EmptyLun Nov 11, 2013 8:25 pm

Salut,
  je dois recâbler mon 305ci (rappel: origine pontiac de 83 avec carbu 4BBL).
  J'ai un faisceau mais aucun module. Donc si vous avez, contactez moi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

divers pièces 305ci chevy Empty
MessageSujet: Re: divers pièces 305ci chevy   divers pièces 305ci chevy EmptyJeu Nov 14, 2013 9:07 pm

ptit up du soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

divers pièces 305ci chevy Empty
MessageSujet: Re: divers pièces 305ci chevy   divers pièces 305ci chevy EmptyVen Nov 15, 2013 7:39 am

j'ais pas compris ton message .... tu réinstale un 305 et tu veux savoir le cablage c'est ca ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

divers pièces 305ci chevy Empty
MessageSujet: Re: divers pièces 305ci chevy   divers pièces 305ci chevy EmptyVen Nov 15, 2013 4:27 pm

Oui, aussi, mais surtout, en regardant le schéma électrique, je vois des modules comme l'ECM, ici:
divers pièces 305ci chevy 0900c110

ça me surprend un module électronique sur un moteur à carbu mais bon.
Si vraiment c'est nécessaire pour le faire tourner, va m'en falloir un.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

divers pièces 305ci chevy Empty
MessageSujet: Re: divers pièces 305ci chevy   divers pièces 305ci chevy EmptyVen Nov 15, 2013 5:31 pm

en 83 tu avais des ECM mais je pense que pour les injections .... je suis comme toi , je ne vois pas trop avec un moteur a carbu ... sauf si il donne les infos sur le tableau de bord ... mais meme ca , je ne vois pas ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
bavaria59




Messages : 262
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 51
Localisation : 20kms de Lille

divers pièces 305ci chevy Empty
MessageSujet: Re: divers pièces 305ci chevy   divers pièces 305ci chevy EmptyVen Nov 15, 2013 6:48 pm

ça doit être un truc dans le genre.
J'ai chopé le schéma sur autozone:
http://www.autozone.com/autozone/repairinfo/repairguide/repairGuideContent.jsp?pageId=0900c1528008e871
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

divers pièces 305ci chevy Empty
MessageSujet: Re: divers pièces 305ci chevy   divers pièces 305ci chevy EmptySam Déc 14, 2013 2:16 am

Comme le mentionne Didier, si tu as maintenant un moteur à carburateur, aucun intérêt de recabler comme avant à l'origine....un plus contact bobine/allumage, une bonne masse, et roule ma poule....on a au moins cet avantage avec nos vieilles autos à carburateur de ne pas avoir de modules électronique sauf éventuellement pour l'allumage si tu as une version électronique genre msd ou mallory....bref, ce minimum te permettra de ne pas avoir de problème de ce côté là....une configuration simple pour un maximum de fiabilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





divers pièces 305ci chevy Empty
MessageSujet: Re: divers pièces 305ci chevy   divers pièces 305ci chevy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers pièces 305ci chevy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces Pontiac Formula / Chevy Camaro
» fournisseurs divers
» Travaux d’hivers ou divers ! C3 de ’76.
» pieces rs 79
» Camaro Iroc Z Cab 88 305ci VENDUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Petites Annonces/Agenda :: RECHERCHE PIECES / OUTILS ET VEHICULES-
Sauter vers: