PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chevrolet chevelle Malibu SS 1964

Aller en bas 
+4
JOKER
lindien
302GT
Sam02
8 participants
AuteurMessage
Sam02




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 53
Localisation : 02 Aisne

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyJeu Fév 28, 2013 1:08 pm

Bonjour à tous,
Je me présente : Sam, 42 printemps (on y arrive enfin bientôt) et passionné d'US Cars depuis mon plus jeune âge (la transmission père-fils fonctionnera toujours).
J'habite dans l'Aisne, près de Château Thierry… donc à la campagne.

Voilà pour moi, sinon mes véhicules :
Chevrolet Chevelle Malibu SS de 1964
Chevrolet Suburban LT 1500 V8 Turbo Diesel de 1997
Dodge Ram Van B350 V8 bicarburation Essence-GPL MarkIII

Celui de ma femme
Ford Explorer V6 4.0 Sohc de 2000.

Voilà quelques photos et vidéos de la Chevelle après restauration.
La liste de la restauration est longue et les photo nombreuses, il me reste encore quelques bricoles à faire et à m'occuper du van.
Mais maintenant ma vieille compagne ressemble à cela :
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Img_2511
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Img_2515
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 _dsc0310
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Img_2516
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Img_2517
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Img_2518
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 _dsc0311
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Dsc_0215
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Dsc_0216
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Dsc_0217
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Dsc_0218

2 petites vidéos, pas terrible mais il faut monter le son au max sur votre ordi



Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
302GT

302GT


Messages : 273
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 66
Localisation : bruxelle

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyJeu Fév 28, 2013 1:30 pm

bienvenu parmi nous,super ta chevelle,j'aime la couleur de la carrosserie qui se mari bien avec les jantes!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyJeu Fév 28, 2013 1:31 pm

Salut a toi SAM02 .... Content de t'acceuillir sur ce forum .......bienvenue a toi ainsi qu'a ta belle ..... J'aime bien cette couleur .... Je travail de temps en temps sur une 64 aussi avec un 350 et un blower 174 b&m ...... Elle vas bientot sortir de restauration ...... Prend place parmis nous et participe autant que tu veux ..... On ne demande que ca .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Sam02




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 53
Localisation : 02 Aisne

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyJeu Fév 28, 2013 1:43 pm

lindien a écrit:
Salut a toi SAM02 .... Content de t'acceuillir sur ce forum .......bienvenue a toi ainsi qu'a ta belle ..... J'aime bien cette couleur .... Je travail de temps en temps sur une 64 aussi avec un 350 et un blower 174 b&m ...... Elle vas bientot sortir de restauration ...... Prend place parmis nous et participe autant que tu veux ..... On ne demande que ca .....

Salut lindien, cool, merci.
On a toujours besoin de s'échanger des infos techniques ou autres, je n'hésiterai pas… et faites de même.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Sam02




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 53
Localisation : 02 Aisne

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyJeu Fév 28, 2013 1:48 pm

302GT a écrit:
bienvenu parmi nous,super ta chevelle,j'aime la couleur de la carrosserie qui se mari bien avec les jantes!

Merci.
Oui, je voulais une couleur qui pète bien mais qui ne fasse pas DDE quand même, l'avantage c'est qu'avec les reflets du soleil, elle passe du jaune vif au rouge avec des phases de couleur assez stupéfiantes.
C'est le même orange que la Ford Focus RS 2011. On sait jamais, vaut mieux pouvoir refaire la couleur au cas où.
Pour les jantes, je voulais un coté Nascar des années 60, sans les stickers.
Les pneus viennent des states directement, impossible de les trouver en france dans cette taille.

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyJeu Fév 28, 2013 3:18 pm

Bienvenue sur le forum cheers

Tu possède déjà un parc auto sympa What a Face

Très belle ta Chevelle, couleur, les baguettes chromées, jantes noires mat et les lignes d'échappements lui vont superbement bien Twisted Evil

Beau boulot Very Happy

clown
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyDim Mar 10, 2013 2:45 pm

Bienvenue sur le forum avec un peu de retard...lol....jolie chevelle, 64 malibu ss, les toutes premières....j'aime bien le choix de ta peinture.

SI ce n'est déjà fait, il sera intéressant pour toi de lire l'historique au complet de la chevelle mais aussi celui de chevelles malibu/ss de 66 construite au Québec....sur mon site www.chevelle.fr On y trouve quelques informations intéressantes.

Quelle est la version moteur ?

Sinon j'aime bien la couleur que tu as choisi pour elle...cela lui va bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Sam02




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 53
Localisation : 02 Aisne

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyDim Mar 10, 2013 5:54 pm

musclecar a écrit:
Bienvenue sur le forum avec un peu de retard...lol....jolie chevelle, 64 malibu ss, les toutes premières....j'aime bien le choix de ta peinture.

SI ce n'est déjà fait, il sera intéressant pour toi de lire l'historique au complet de la chevelle mais aussi celui de chevelles malibu/ss de 66 construite au Québec....sur mon site www.chevelle.fr On y trouve quelques informations intéressantes.

Quelle est la version moteur ?

Salut Muscle Car,
Oui, j'avais vu le site et je me suis pas mal rencardé sur la chevelle, notamment la Malibu ss de 64.
De toute façon quand on a des anciennes, vaut mieux connaitre un minimum et se rencarder sur le web pour les pièces. En fait on passe quand même beaucoup de temps sur le web.

Sinon, c'est un V8 Small Block 283ci avec 300hp.
Le moteur est stock, jamais de transfo depuis sa naissance, j'ai juste changé les cache culbuteurs et le filtre à air pour remplacer la gamelle d'origine. Ça pousse beucoup mieux qu'avec l'ancienne gamelle.
Il me reste la sellerie conducteur à changer, Refaire les chromes pare-chocs,les joints de portes et acheter un autoradio repro d'époque MP3 et elle sera finie.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyMer Mar 13, 2013 11:22 am

Shocked Shocked Rhaaaaa c'est le même orange que j'avais choisi pour la cam'..... copieur !! tongue

nan j'déconne, enfin pas pour la couleur.... mdr !

Salut à toi quand même What a Face, bienvenue chez les zinzins de l'échappement libre............ et t'as de bien belles autos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyVen Mar 15, 2013 6:23 pm

bienvenue!
Très belle chevelle en effet !! la qualité de la peinture est remarquable sur les plans rapprochés Surprised et le bruit: un régal Cool
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 EmptyDim Mar 17, 2013 6:18 am

Welcome , une présentation comme z'on les aime bounce bien beau tout ça , tu vas vite devenir copain avec l’ayatollah de la chevelle cheers Muscle car hé hé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty
MessageSujet: Re: Chevrolet chevelle Malibu SS 1964   Chevrolet chevelle Malibu SS 1964 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevrolet chevelle Malibu SS 1964
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)
» Chevrolet Chevelle
» Bonjour à tous!!!
» 1972 Chevelle
» Chevelle TT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers: