PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit quizz , une daube a gagner hé hé .

Aller en bas 
+3
JOKER
JPLPERFORMANCE
belle bombarde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyDim Nov 11, 2012 10:56 pm

il est parut en kiosque un " hors série " sur les fooooooords muuuuustang , vous voulez le gagner avec envoi chez vous compris , ben va falloir jouer un peu hé hé Razz
Samedi dernier l' Indien et moi avons mangé au resto a midi ( il a un bon coup de fourchette le gaillard Very Happy )
la question : combien de verres d'alcool m'a t il fallut pour commencer a m'embrouiller les pinceaux , chercher mes mots , parler un mélanges d'anglais / francais pour nommer des pièces détachés .
le premier qui arrive au plus près gagne le revue + le pig pour l'envoi a domicile .
hey , bien sur , l'Indien tu ne joue pas et verboten pour aider un membre du forum tongue tongue tongue
allez , j'attends study


Dernière édition par belle bombarde le Lun Nov 12, 2012 1:49 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 12:49 am

Samedi dernier l' Indien et moi avons mangé au resto a midi ( il a un bon coup de fourchette le gaillard



Salut FRED , merci pour l info car si il débarque ici je serai prévenue .

pour le quiz , cela depand de la taille de vos verres , voila la taille de nos cannette de biere ici , a + jp. lol!

petit quizz , une daube a gagner hé hé . 38337010
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 1:25 am

lol! lol! geek ah bah oui , vu comme ca , et tu en boit combien JP avant de rouler sous la table cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 3:54 am

pour etre honete meme pas une comme celle la , je ne suis pas trop biere mais plutot le vin , apres tout mon pere est un bourguignon , Smile
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 7:02 pm

rhaaaa que du bon , tu as tout bon là JP cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 7:11 pm

Alors si j'ai bien compris.................combien de litres au cent pour LaBombarde ^^

Si il n'y a eut que de la bière............je dirais 12 verres de 25cl What a Face

Alors Alors, j'ai bon Suspect

clown
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 7:24 pm

Heu ..... 1
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 7:40 pm

il y en a un de vous deux qui est très proche Shocked Shocked allez j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 7:57 pm

A tout les coups c'est Mop qui doit-être près du bon résultat ^^

Bon..........1/2 ^^

clown
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 9:41 pm

eeeeeet .... non Razz Joker mais ... hé hé albino
allez , continuez , il y a un de vous deux qui a presque la réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mop

Mop


Messages : 253
Date d'inscription : 03/01/2012
Localisation : Oise

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 9:47 pm

000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 12, 2012 10:08 pm

euuuuuuh non Mop ( quoi que Razz Razz ) il m'en faut dans le pif qu'en meme :rendeer:allez vous deux , z'etes pas loin cheers
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMar Nov 13, 2012 8:06 am

Bon ba......si ce n'est pas l'un c'est l'autre Shocked

Tout d'abords LaBombarde ......... BRAVO lol! Plus de 12 sur donc ^^

Aller, repas en 15 étapes ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMar Nov 13, 2012 6:22 pm

13.5?? Razz Razz comme on dit par chez, il tise le gonze Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMar Nov 13, 2012 7:10 pm

JPLPERFORMANCE a écrit:
Samedi dernier l' Indien et moi avons mangé au resto a midi ( il a un bon coup de fourchette le gaillard



Salut FRED , merci pour l info car si il débarque ici je serai prévenue .

pour le quiz , cela depand de la taille de vos verres , voila la taille de nos cannette de biere ici , a + jp. lol!

petit quizz , une daube a gagner hé hé . 38337010

A mes anniversaires , j'avais pris l'habitude de boire mon whisky coca dans un sceau a champagne ...................... alors ..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
BOC




Messages : 85
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 62
Localisation : ST SULPICE DE FAVIERES

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMar Nov 13, 2012 7:22 pm

C'est bien beau!

Mais c'etait quoi comme alcool ???

Parce que de la biere; ce n'est pas de l'alcool, c'est un rafraichissant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.broggio.perso.sfr.fr/index.php?lng=fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMer Nov 14, 2012 10:21 am

apéro et vin pendant le repas mais pas de digestif , allez les gars c'est pas dur albino ( rhaaaa la vache , juste eut le temps " d'éditer " j'avais écrit ce que j'avais bu , hiiiips chuis encore bourré hé hé ) geek
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMer Nov 14, 2012 10:33 am

Va t'appeler BOB maintenant !

Bob............l'éponge Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

clown
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMer Nov 14, 2012 10:47 am

cheers tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyDim Nov 18, 2012 2:23 pm

bon alors c'est mou en ce moment , tout le monde dort ou quoi Razz , alors qui trouve geek
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 19, 2012 8:12 am

Pas facile tout ça .......... Rolling Eyes

Apéro + le vin pendant le repas ....... voyons ........ 2 bons apéros et 3 verres de pif ?!

Au faite, tu as eu le temps de manger ou tu t'es endormis sur ton entrée ?! lol!


clown
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyLun Nov 19, 2012 5:14 pm

ben non , pas endormie et ... j'ai bu moins que ça Embarassed Embarassed Embarassed j'ai honte , bon puis ce que tu es le seul a jouer , envoie moi en MP ton adresse que je t’envoie ta revue Laughing
La réponse est : un " Kir " et un verre de vin et hop je savais plus ou j'habitais ( putain de médocs costauds affraid a prendre chaque jour ) pig lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMar Nov 20, 2012 8:31 am

OK Exclamation

Il faut rester positif....................Au moins, sa ne te coute pas chère pour te "mettre une tite casquette" lol! lol!

Je t’envoies les infos pour le reste Very Happy

Vivement la fin de mes travaux pour trinquer petit quizz , une daube a gagner hé hé . 876846724 ........................moi Leffe........toi force 4, mais sans bulles Razz Razz Razz Razz Razz pour éviter les débordements !!! Rolling Eyes

clown
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptyMar Nov 20, 2012 7:56 pm

yeap , je te prépare ca dès que je suis a la maison et direction la poste pour ... faire la queue Basketball et se sera une grenadine a l'eau car je serai encore capable d'etre bourré avec des bulles de limonade lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . EmptySam Nov 24, 2012 7:56 pm

cet après midi , après avoir fait le ménage a la 12.7 a la poste : ton bouquin est partit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz , une daube a gagner hé hé .   petit quizz , une daube a gagner hé hé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit quizz , une daube a gagner hé hé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .
» Le petit grenoblois ...
» Scénes de films mythiques......
» un petit souci !
» PETIT FORD ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Le Bar :: ET LA DECONNADE ???-
Sauter vers: