PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .

Aller en bas 
+2
JPLPERFORMANCE
belle bombarde
6 participants
AuteurMessage
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyDim Jan 22, 2012 9:21 pm

allez c'est partit : pourquoi m'appelle t ' on " belle bombarde " ( pour les nouveaux , rêvez pas chuis pas une nana , sorry Rolling Eyes )
les potes qui savent ne peuvent jouer hé hé , allez , plusieurs indices : il y a un rapport avec les 10 premières minutes de " mad max " 1 , et je ne suis pas " l'aigle de la route " ( ca se saurait Razz Razz quoi que ... ) , pensez a l'indicatif radio des 2 abrutis dans l'interceptor jaune hé hé .
il y a 2 vieux nitro + amc + mes robes et kustom du mois dernier a gagner . albino
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 23, 2012 1:39 am

Salut BELLE BOMBARDE , ton non d apres moi veut dire le bruit que fait les echappements de ta voiture !!!
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 23, 2012 4:02 am

Heu ....alors là je sèche....Sans doutes passé la cinquantaines et que ta "Bidoche" s'arrondi et devient Bombé.....d'ou belle

bombarde....au bidon "bombé" petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . 1772522891 petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . 1772522891 petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . 1772522891 Bon ok je sors...SUIS PLUS Là......

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . 1858816402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Speudo Belle Bombarde..........???????   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 23, 2012 1:34 pm

Salut Belle Bombarde,

Au sujet de la devinette.........Tu nourris ta voiture avec du méthane ?! La case en moins ...... je ne sais pas !mdr!

A+ clown
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Devinette BelleBombarde toujours !   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 23, 2012 1:39 pm

A moins que ce ne soit le surnom du gars un peut trapu qui est dans la scène de la première sortie de route avec l'interceptor jaune......... Rolling Eyes

J'ai bon ??! clown
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 23, 2012 4:05 pm

Regardez un peu l'avatar que j'ais mis a la BOMBARDE .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 23, 2012 4:50 pm

OK !!!!

C'est le roi pour les sorties de routes ?!!!!!!! scratch Sa bombarde dans les fossés ?!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 23, 2012 9:59 pm

c'est pas le nom de code des flics lors de la poursuite avec l'aigle de la route ??!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPLPERFORMANCE

JPLPERFORMANCE


Messages : 378
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 66
Localisation : laval québec canada

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 23, 2012 11:37 pm

je vais devoir trouver la version en francais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyMar Jan 24, 2012 8:29 am

Il y en as qui sont pas loin de la vérité , n'est ce pas fred .... en tout cas tout le monde t'a bien cerné au niveau "sortie de route" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyMar Jan 24, 2012 12:24 pm

T'as traversé une caravane avec une auto ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyMer Jan 25, 2012 10:32 pm

hé hé l' Indien vous a donné pas mal d'infos , Lolo , effectivement c'est le code radio de l'interceptor jaune , vous vous rapprochez doucement les gars , allez un effort , Crazy , effectivement , j'ai fait une sortie de route et ... non Lolo j'ai pas traversé une caravane , allez un indice supplémentaire : nous étions a deux dans la trans am ( comme les 2 flicos du début de la 1 ere scène et je roulais plein pot , comme d'hab quoi , et ... il se passe quoi ????????? ) pig albino
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyMer Jan 25, 2012 11:11 pm

et il se passe que tu nous fait un tête à queue et qu'ensuite t'as mis un latte dans ta caisse !!! What a Face What a Face.....t'as pas fait ça hein ? ....le latte ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyMer Jan 25, 2012 11:52 pm

ben ... si , allez t'a presque gagné , développes un peu , on résume : un pote et moi dans ma ponpon ( comme les 2 arsouilles dans la " belle bombarde " ) on allume bien grave comme dans le film , il se passe quoi pour que je parte en tète a queue , pourquoi je donne un bon coup de latte dans la calandre ( heureusement que c'est du plastic ) , il se passe quoi après avec mon pote hé hé , rhaaaa tu les veut mes revues pig allez encore un petit effort Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JOKER

JOKER


Messages : 262
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : villiers le bâcle

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyJeu Jan 26, 2012 9:03 am

Tu décide de la remettre en route malgré son état et elle a redémarré ?!!!!!!!! scratch

Tu es rentrer avec un épais nuage de fumer blanche derrière toi ?!!! lol!


clown
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Messages : 185
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 54
Localisation : Nord-Isère

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyJeu Jan 26, 2012 10:41 am

du coup ton pote à pris le volant pour ramener ta ponpon pendant que tu maudissait tous les saints de la terre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyJeu Jan 26, 2012 1:07 pm

bon Bah la , il faut que tu fasse gagner quelqu'un Fred ..... Je pense qu'ils on trouves non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyJeu Jan 26, 2012 10:52 pm

yeap , bon qui gagne quoi ?? il y a le dernier Nitro en plus , bon mettez vous d'accord par mp , dès que c'est fait , tenez moi au jus et envoyez moi un mp avec votre adresse , je reviens sur le site dans la nuit du 30 au 31 janvier , ça vous laisse le temps de vous accorder bounce
allez , je vous raconte : après une énième modif moteur sur ma pontiac , j'emmène un dimanche matin un pote pour essai , sur une bonne route déserte et droite avec des dégagements sur les cotés ," full gaaaaaaaaazz " et paf un bruit d'enfer provenant du bloc et mon pote qui hurle " putaiiiiiiiiiiiin " de surprise , je pile ( ne pas le faire avec une ricaine ) naturellement le cul part de traviole et hop c'est partie pour les valses viennoises , on finit sur le bas coté avec moulte fumée de pneus + poussière , je sors en gueulant et donne un coup de tatane sur le coté de la calandre , je gueule en disant a mon pote que cette daube va redémarrer , lui voulait appeler une dépanneuse , je redémarre et le bruit qui continue dans le moteur , on s'engueule car il veut prendre le volant en prétextant que vu mon humeur , je vais " finir " la voiture , on rentre et je commence a démonter , 2 potes se pointent et on raconte ma mésaventure et l'on se rend compte que l'on a rejoué bien malgré nous une scène de Mad max hé hé , pour info la panne : tige de culbu qui avait traversé un culbu de part en part et tapait sur le cache culbu , je vous dit pas le bruit que cela fait , depuis ce jour j'ai gagné mon surnom .
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyJeu Jan 26, 2012 11:56 pm

Et bien......Bon si je comprend bien, le jour ou je monte avec toi dans ta pontiac refaite, pour me faire faire un tour, ....

PAS Intérêt de crier....Eternuer....Hurler...(Même si ça accélère fort !)....

Pas même chanter.....

Bon on peut p't'être péter...NON...??? lol! lol! lol!...bon ok je SORS....suis plus là.... petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . 432830724 petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . 983045814
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 30, 2012 7:51 pm

une chose est sure Muscle : je ne fait plus le con avec ma pontiac , j'ai plus les moyens de mes conneries Razz s'en ai a un point ou je me demande si c'est pas l' Indien qui va me roder la bagnole ( idéale pour les réglages ) et on a vu pire comme daily driver pour tout les jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 30, 2012 8:10 pm

j'ais rattaqué tes culasses fred , ca fera l'objet d'un autre post un peut plus tard ......... ton moteur vas etre bientot ouvert , mais il caille en ce moment ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 30, 2012 10:43 pm

yeap je te comprend , vu la taille de ton atelier aie aie aie ça pique , hey j'étais sérieux pour le rodage si tu veux ( ou tu peux ) bien sur tongue
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyLun Jan 30, 2012 10:56 pm

pas de probleme ................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . EmptyDim Fév 12, 2012 2:02 pm

bah alors Joker et Lolo , j'attends de vos news les petits gars , vu que vous êtes gagnant tous les deux , qui veut quoi , allez , faut se sortir les " fingers of your " ass " , mettez vous ( ohhhhh ouuuiiiiiii ) d'accord et tenez moi au jus que je puisse vous envoyer les revues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty
MessageSujet: Re: petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .   petit quizz  et il y a des revues a gagner hé hé . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit quizz et il y a des revues a gagner hé hé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit quizz , une daube a gagner hé hé .
» LES REVUES .....
» PETIT FORD ....
» Le petit grenoblois ...
» Scénes de films mythiques......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Le Bar :: ET LA DECONNADE ???-
Sauter vers: