PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Empty
MessageSujet: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !   Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! EmptyDim Sep 30, 2012 8:12 am

Mon p'tit coup de gueule du dimanche matin....bah oui ...même si j'apprécie aussi les camaros après 74 et les stangs 66, 67, faut quand même reconnaitre qu'elles sont habituellement à des prix non justifiées et voir même indécents ....

Voila pourquoi je vous mets cette annonce trouvée sur le bon coin qui peut permettre à un amateur souhaitant faire un premier achat de musclecar des bonnes années sans avoir à débourser des sommes de cinglés comme 27 à 40 000 euros....non comment !!!!

CELLE CI est à 15 000 euros et à vraiment l'air d'être belle...à voir bien sur dans les détails mais les photos sont encourageantes...jugez vous même :


Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Annonc10


Bon en même temps le propriétaire ne devrait pas trop être triste....regardez sur le côté droit le road runner 68 jaune et noir qui attend sagement dans le garage....héhéhé...belle brochette de muscles cars....n'est-ce pas les copains ?

Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Annonc12




68320, 1968, 10 km, essence, automatique

Description :

bjr je vend ma chevelle de 1968 ,v8 small block,TH 350, plus d info par mail ou telephone.
foreign peoples are welcome.first contact by e-mail for more informations .thanks

06.09.80.99.13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 60
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !   Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! EmptyDim Sep 30, 2012 11:29 am

j'ai un point de vue légèrement différent du tien mon poteau Very Happy albino : sur le fond tu as raison , les prix demandé deviennent délirants MAIS connaissant quelques vendeurs ( a des prix délirants justement ) ben leurs voitures leur restent sur les bras ( et c'est très bien ainsi ) , il y a un célèbre vendeur ( garage ) autour de Paris qui est en train de boire la tasse et qui sert les fesses tout ce qu'il peut , autre exemple : une connaissance situé a st Quentin dans l'Aisne ( celui qui m'avait acheté mon 455 HO de 73 a l'époque ) a fait baisser une voiture de 26000 a ...16000 euros ( un mopar ) arguments présentés : j'ai les sous mais pas pressé , voiture ne correspondant pas a l'annonce ( frais a faire ) etc etc donc ...
par contre , de temps en temps il y a de véritable affaires qui se présentent dont cette Chevelle , si état correct , elle va faire 4 jours d'annonce et hop , vendu .
Tiens une petite vente / achat en passant ( c'est un pote qui a acheté ) : une formula 455 de 74 ( bon d'accord c'est pas beau ) , matching number , peinture d'époque , jusqu’à la roue de secours et le cric d'origine : en cg française normale et ... 121000 bornes certifié , ben acheté après négoce a 9500 euros :cheers:ben oui , donc les bonnes affaires existe encore ( c'est voiture était dans le bon coin , dans le sud de la France )
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !   Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! EmptyDim Sep 30, 2012 8:23 pm

C'est vrai je suis d'accord avec toi cependant, tu Naël automobile, soit disant qu'il vend 30 ricaines par mois et souvent proche du prix demandé donc va savoir....le marché va quand même bien et la crise n'est pas toujours visible !

En tous cas, je n'aurais pas eu d'auto, cette chevelle est affichée à un prix vraiment raisonnable et elle à du chien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !   Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! EmptyLun Oct 01, 2012 5:18 pm

musclecar a écrit:
C'est vrai je suis d'accord avec toi cependant, tu Naël automobile, soit disant qu'il vend 30 ricaines par mois et souvent proche du prix demandé donc va savoir....le marché va quand même bien et la crise n'est pas toujours visible !

En tous cas, je n'aurais pas eu d'auto, cette chevelle est affichée à un prix vraiment raisonnable et elle à du chien !!! Very Happy
Depuis la rentrée on commence à la sentir la crise, ça dépend aussi des endroits peut être mais par ici c'est figé quand même, plus rien ne se vend nul part.
Sinon c'est clair qu'elle présente super bien la chevelle et si tout est comme nous le laisse présager la photo, le prix est raisonnable ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
musclecar
Admin
musclecar


Messages : 722
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 51
Localisation : Oise (Neuilly en thelle)

Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !   Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! EmptyLun Oct 01, 2012 9:42 pm

Tu as raison c'est vrai par rapport à l'endroit où se trouve le vendeur...en effet il a pignon sur rue si je peux dire, proche national 1, proche de paris en ile de France, et de très nombreuses annonces sur le bon coin....

on voit quand souvent de nouvelles autos dans l'oise et le val d'oise....mais souvent des récentes quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevelle.fr
Contenu sponsorisé





Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Empty
MessageSujet: Re: Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !   Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle chevelle 68 coupée à vendre sur le bon coin pour 15 000 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma CHEVROLET Chevelle 66 Coupée 2 portes version Malibu (la suite sera Street/Pro Touring)
» auto a vendre
» BELLE ET FORMIDABLE
» TH 400 A VENDRE ...
» A vendre Dodge + remorque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Petites Annonces/Agenda :: VENTE PIECES / OUTILS ET VEHICULES-
Sauter vers: