PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carbu , spacer , intake, sbc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyDim Sep 16, 2012 4:09 pm

Donc je vend carbu 1406 edelbrock refait à neuf + spacer
Intake manifold edelbrock ( occasion , à nettoyer) , faut que je vérifie le numéro
Filtre a air aussi
Envoie possible en France

L'ensemble ou separement

Carbu , spacer , intake, sbc DSCF02061
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyMer Sep 19, 2012 8:42 am

Carbu + cale vendu
Reste intake + filtre a air
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyJeu Oct 04, 2012 9:40 pm

Filtre vendu

Reste intake edelbrock 50€
Revenir en haut Aller en bas
Shnalla

Shnalla


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : Dommartin (69)

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyMer Déc 19, 2012 4:47 pm

Hello Maya,

C'est quoi comme admission ? Une Dual Plane ? Tu as la ref ?
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyMer Déc 19, 2012 5:43 pm

Salut
Il ne m'en reste qu'une
Edel 7116

http://www.summitracing.com/parts/edl-7116
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyJeu Déc 20, 2012 12:33 pm

Je m'en débarrasse pour 120€ avec les gasket
Faites le calcul, c'est cadeau, lol
Revenir en haut Aller en bas
Shnalla

Shnalla


Messages : 56
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 39
Localisation : Dommartin (69)

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyJeu Déc 20, 2012 12:41 pm

maya.bz a écrit:
Je m'en débarrasse pour 120€ avec les gasket
Faites le calcul, c'est cadeau, lol

Désolé Maya, a priori c'est une pipe pour culasses Vortec... Je ne compte en monter du coup ça ne sera pas compatible avec ma config Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyJeu Déc 20, 2012 7:08 pm

Shnalla a écrit:
maya.bz a écrit:
Je m'en débarrasse pour 120€ avec les gasket
Faites le calcul, c'est cadeau, lol

Désolé Maya, a priori c'est une pipe pour culasses Vortec... Je ne compte en monter du coup ça ne sera pas compatible avec ma config Wink
C'est sur que ça n'ira pas sur une MC De 72 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya.bz

maya.bz


Messages : 203
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 52
Localisation : grenoble

Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc EmptyJeu Déc 27, 2012 7:01 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu , spacer , intake, sbc Empty
MessageSujet: Re: Carbu , spacer , intake, sbc   Carbu , spacer , intake, sbc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu , spacer , intake, sbc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vds Carbu holley 600 cfm
» INTAKE MANIFOLD
» Vend intake manifold
» CARBU HOLLEY 600 CFM ....
» kick down ou pb de carbu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Petites Annonces/Agenda :: VENTE PIECES / OUTILS ET VEHICULES-
Sauter vers: