PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
PRESTAGE le Forum

Sincères salutations à vous qui venez visiter notre forum PRESTAGE dédié à la mécanique, aux américaines et aux mythiques moteurs V8
Que vous soyez juste de passage par curiosité, ou que vous veniez nous rendre visite pour prendre des infos ou nous en donner...
soyez les bienvenus et si le cœur vous en dit n'hésitez pas à vous inscrire et passez par la case présentation pour nous parler de vous et de vos passions...Faites nous découvrir vos véhicules en passant par le parking, vos réalisations mais aussi vos projets et si vous venez de loin n'hésitez pas à nous faire rêver en nous parlant de votre pays ou votre région, Merci à vous.....L'Indien
PRESTAGE Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des passionnés de voitures américaines Classiques et Street machines, vous propose d'accéder à sa communauté pour échanger et partager votre passion en toute convivialité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cadillac sedan deville

Aller en bas 
+8
LaHire
JPLPERFORMANCE
302GT
belle bombarde
valenzo
musclecar
lindien
fx43
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 6:43 pm

reve pas hélas Rolling Eyes tu vas avoir le droit a la tva , la douanes etc etc pale
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 6:48 pm

pour les phares je suis passé à travers, je ne sais pas si j'aurais la même chance
Revenir en haut Aller en bas
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 6:54 pm

ben je te le souhaite de tout coeur , nous autour de Paris , meme un pet de nonne sur une toile cirée passe en douane What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 7:33 pm

ça fait tjrs raler de se prendre autant de douane que le prix des pièces quand c'est pas plus...
Sinon je voulais vous poser une question: en forcant un peu j'ai réussi à faire faire un tour complet de vilo au moteur par l'hélice du ventilateur.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 7:46 pm

c'est quoi la question ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 8:09 pm

ben je trouve ça bizarre d'arriver à faire à la main un tour complet à moteur de cette cylindrée sans forcer énormément, ma question est donc est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 8:25 pm

pas vraiment si les bougies sont en place ........... maintenant c'est pas impossible , je ne connais pas le taux de compression de ces moteurs ........

il y a deux test pour avoir plus d'infos , le test de compression et le "leak down test" ............ avec ca un moteur te parle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 9:16 pm

à l'occas il faudrait que je jette un oeil aux compressions alors. Déjà on va voir comment il tourne, si tant est qu'il tourne et puis on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 21, 2012 9:34 pm

je croyait que la voiture etait arrivée en roulant chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
belle bombarde

belle bombarde


Messages : 924
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 61
Localisation : creil oise , assis a l' avant derrière le volant

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMer Aoû 22, 2012 4:08 am

yeap elle roulait ... en remorque lol! lol! lol! lol! bon sérieux , ton moulbif doit avoir pas loin de 9 ou 10 de rapport volumétrique donc il y a un blème , j'ai déjà vu une stand sportroof de 73 , pratiquement plus de combard , elle fumait bleu , segments cassés ( plusieurs ) au démontage et pourtant elle roulait encore rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMer Aoû 22, 2012 8:33 am

non on ne l'a encore jamais vue tourner, le demarreur étant HS. On a pris des risques avec cette voiture ça c'est sur mais elle était pas loin du tout et pas chère et c'est LE modèle qu'on voulait mais gare les surprises. J'ai hate de voir ce qu'elle donne, aux dires du vendeur elle tournait super bien mais bon on se fie plus trop à ce qu'il dit.
Ce qui est pénible avec cette voiture c'est qu'elle est pas mal dans l'ensemble mais dans le détail il y a plein de trucs à revoir genre les vitres elec, les joints de pare brise et coffre etc....on prendra le temps qu'il faut petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 24, 2012 10:41 am

j'hallucine je viens de recevoir une partie des pièces commandées mardi!!!
par contre ouille la douane, ce coup ci j'ai ramassé: 192+63€ pour l'instant, j'ai du mal à marcher Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il reste encore un colis de truc bien lourd, si je prend la douane là dessus ça va faire mal. Payer autant de douane que de pièces+frais de port réunis ça fait vraiment chi***
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 24, 2012 12:59 pm

en fait le transporteur a craqué son string, il m'a fait payé la valeur de douane des marchandises au lieu des frais de douanes, du coup je dois payer 67 et 33 euros au lieu de 192 et 63. Heureusement que j'ai regardé attentivement le bordereau et rappelé la centrale sinon je me faisais avoir et je ne pense pas qu'il m'aurait rappelé....
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 24, 2012 2:11 pm

toujours bien surveiller ces gars la , tu l'a échappée belle .............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 24, 2012 5:34 pm

ça tu l'as dit! en même temps ils ont une liste plus grande qu'eux de livraisons, ils font tout à l'arrache et voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 24, 2012 5:47 pm

ah oui par contre j'ai une question, su le nouveau démarreur il n'y a pas de fixation pour la patte qui se prend sur le stator du démarreur et qui va au bloc moteur. Est ce que je dois percer/tarauder le nouveau démarreur pour pouvoir la remettre ou est ce que ça peut fonctionner sans?
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 24, 2012 7:11 pm

normalement ca peut fonctionner sans ..... tu monte quoi comme demarreur ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 24, 2012 7:21 pm

bosch au lieu de delco remy d'origine. Je mettrais des photos des 2 demain.
Revenir en haut Aller en bas
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 28, 2012 4:13 pm

ça y est le reste de la commande est arrivé, 3 colis 31 euros de douanes, ça va.
J'ai été chercher l'huile tt à l'heure : 35euros les 10l de ATF220 en TOTAL et 15 euros les 2l de lockheed (j'espere que ça suffira) chez le grossiste d'huile du coin.
La fête va enfin commencer depuis le temps qu'on a cette voiture il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMar Aoû 28, 2012 5:01 pm

Ca avance , ca avance ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMer Aoû 29, 2012 6:29 pm

j'ai une question pour la purge des freins. Comment proceder vu qu'il y a deux chambres dans le maite cylindre? Une fois qu'on aura purgé ce qui correspond à une chambre après on ne pourra plus pomper à la pedale ou alors ça va être super dur d'appuyer sur la pedale? Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire, toutes les americaines sont comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyMer Aoû 29, 2012 6:31 pm

tu purge roue par roue en commencent par la plus eloignée du maitre cylindre et tu continus jusqu'a ce que le lookeed neuf coule ........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 31, 2012 8:55 pm

ça y est ça tourne!!!!ce matin on a attaqué 9h avec le collègue et on s'était dit on lache rien tant que ça a pas demrré; on a remonté la boite, le demarreur(un peu galère à regler l'entraxe entre le pignon du demarreur et la couronne avec les cales et tout) ensuite l'échapement et feu. On a galéré à demarrer car l'essence du reservoir était moisie après on a branché en direct dans un bidon et là, mais là!! Quel bonheur quand le v8 s'est ebroué dans ce bruit tout droit venu des usa, il tourne super bien, un ralenti de peniche et une mustang à l'accélération. On ne s'en lasse pas, ça fait du bien après tous ces efforts! Demain on remonte les freins et on essaie la boite.
Maintentant qu'il a tourné, impossible de tourner le moteur à la main. Peut être que les segments étaient collés??
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Admin
lindien


Messages : 2987
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 62
Localisation : ile de france

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyVen Aoû 31, 2012 9:30 pm

c'est kool , prend nous des photos et voir un petit film ........... niveau de la boite , moteur tournant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prestage.fr
fx43

fx43


Messages : 462
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 31
Localisation : 43

cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 EmptyDim Sep 02, 2012 9:20 am

je voulais vous faire une vidéo mais on est tombé sur un os, on a pompé ce qu'il y avait dans le réservoir et voilà ce que ça donne:
cadillac sedan deville - Page 6 Scaled.php?server=507&filename=01092012797
on a remis de l'essence neuve en pensant que ça devrait être bon et ben zero, quand l'alimentation est branchée au réservoir elle ne veut plus rien savoir. Je pense qu'il va falloir le déposer et le nettoyer sinon on ne sera pas tranquille. L'essence qui arrive au bocal dans le moteur est blanche presque opaque pour info, savez vous de quoi ça viendrait? je pensais à de l'eau dans le réservoir...
pour les freins là aussi que du bonheur, les conduites avaient été bricolées, ressoudées et l'écrou creux de la conduite ne correspondait pas aux nouveaux cylindres de roues donc impossible de monter les freins. Heureusement j'ai un ami qui me refabrique des écrous au tour et demain on refera les conduites en cuivre. Bref hier on a passé une demi journée à courir et au final on a pas pu avancer comme on voulait.
Voici quelques photos du remontage de la BV et des cylindres de roue:
cadillac sedan deville - Page 6 Scaled.php?server=812&filename=31082012794

cadillac sedan deville - Page 6 Scaled.php?server=225&filename=01092012798

cadillac sedan deville - Page 6 Scaled.php?server=833&filename=01092012799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadillac sedan deville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: cadillac sedan deville   cadillac sedan deville - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadillac sedan deville
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 425ci CADILLAC
» CADILLAC POUR PIECES
» Fuel Line Cadillac 1965

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRESTAGE Le forum :: PRESTAGE Discussions :: LE PARKING-
Sauter vers: